X-Men – Days of Future Past : 50 images inédites avec TOUS les personnages !

48

bannierex-men

La Fox qui met à jour le site officiel d’X-Men : Days of Future Past quelques minutes avant la bande annonce des Gardiens de la Galaxie… C’est toujours la même histoire : face à Marvel Studios, la concurrence se contente de réagir. Elle porte rarement le premier coup. Mais revenons à nos mutants, avec plusieurs dizaines d’images inédites. De chouettes fiches d’identité révèlent plein d’informations sur les pouvoirs des nouveaux personnages. Warpath volera, Bishop absorbera et redirigera l’énergie, etc… Et Blink est superbe !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

wallpaper_zps261db422

xmen-cerebro-future-past

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-wolverine

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-professeur

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-magneto

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-professeurfutur

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-magnetofuture

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-mystique

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-fauve

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-quicksilver

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-bolivar

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-tornade

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-kitty

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-iceman

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-colossus

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-bishop

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-blink

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-warpath

x-men-days-of-future-past-fiche-identite-solar

x-men-days-of-future-past-wolverine

x-men-days-of-future-past-bishop

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

48 COMMENTAIRES

  1. mais quelle campagne promo pourrie! Pas une seule photo de Rachel Summers ou de Francklin … que des personnages dont on sait que ce sont des X-men qui vont apparaître dans DoFP, le prochain navet de ce mégalo de Singer. rien à se mettre sous la dent. Une honte!

  2. ce que j’aime bien c’est que pour une fois ils mettent en avant le fait que prof X génère des illusions …pour faire croire qu’il marche par exemple …

    sinon d’accord avec LTH , blink est magnifique !!

  3. Ouais, bon…j’veux dire, ça va on les connait les pouvoirs, on a déjà eu 6 films pour ça, et les nouveaux on sait très bien qu’ils n’auront pas beaucoup de temps d’image (Quicksilver, trois lignes et un pouvoir…ahaha *rire triste*).

    Et puis ça reste des images, aucune inédite, c’est pas avec ça qu’ils vont concurrencer la BA des Gardiens, surtout que jusqu’à aujourd’hui il y avait très peu d’images de ces derniers, donc il y a l’effet découverte et beaucoup à dire!

    A mon sens, oui ça sent l’étouffement, et surtout on touche aux limites d’un casting-fleuve. On est à trois mois de la sortie, et on en est toujours à découvrir les personnages. Là il y a problème.

  4. Quelqu’un a déjà dû demander dans un autre article et quelqu’un lui a sûrement répondu, mais je tente ^.^

    Pourquoi Wolverine a des griffes en adamantium ?
    Dans Wolverine : Le Combat de l’Immortel, il les perd. Et dans les années proches qui suivent First Class, il n’a pas encore “subi” cette modification…
    Et excusez moi si cette question a déjà été posée :$ (c’est même certain)

  5. Effectivement on apprend pas grand-chose avec ces images mais bon j’attends toujours le film avec impatience.
    Par contre, ça gène personne de voir le professeur Xavier du passé sur ces jambes? Car sauf erreur de ma part, le film Dofp se situe après le x-men origin, donc normalement il a déjà perdu l’usage de ces jambes non? Une illusion?

    • Oula tu débarques toi ? :p Nombreuses sont les photos où il est sur son fauteuil et nombreuses sont celles où il ne l’est pas ! Il doit avoir un handicap occasionnel. 😆

      • non je débarques pas tant que ça, j’avais bien vu qu’il y avait des photos ou il est sur le photo ou d’autre non. La première est celle ou a découvert quicksilver, si je me souviens. Mais du coup ça répond à ma question, illusion ou retour dans le passé encore plus loin?

        • l’autre solution étant de voir le film pour… enfin bref.
          quel intérêt de vouloir tout savoir, tout résoudre , disposer de toutes les clefs 3 mois avant? S’emm… durant le film??

          • Non pas de tout savoir faut laisser un peu de suspense mais plus histoire de savoir si c’est pas un élément des comics ou une info qui aurait filtré. Et puis c’est pas n’importe quoi le professeur X on a quand même plus l’habitude de le voir en fauteuil que sans.
            Après moi je demande ça, c’est histoire de lancer la discussion pas forcement de tout résoudre

          • tout simplement en mode Groot parce que les questions de l’adamantium retrouvé ou celle de l’usage des jambes de Xavier sont ressassees a chaque topic sur DoFP encore et encore .. d’où ma volonté de faire au moins deux fois la même réponse, parce qu’il est assez probable que le film y repondra et pas le fait de les poser encore…
            Vous pourez par contre encore les ressasser si le film fait l’impasse dessus. Ce qui au bout du compte serait peut-être une juste punition

          • D’ailleurs CaraGroot (je suis fier d’être à l’origine de ce surnom) je me posais la question suivante : Sais-tu par hasard pourquoi Wolverine a des griffes en adamantium ? x) Je plaisante bien sûr 🙂

  6. “Et Blink est superbe”

    Je dirais même plus, elle est SUPERBE!

    C’est vrai que la promo du film est très …..particulière. Mais en même temps, celle de First Class n’était pas glorieuse non plus et finalement..

    (Sinon même en Mystique j’ai toujours du mal avec Jennifer Lawrence.)

  7. une autre question de taille est-ce qu’on aura une explication du retour de xavier dans son propre corps?vue que dans l’affronte final il est sencé etre reduit a l’etat d’atome.

  8. Moi pour ma part après la campagne viral the bent bullet je me suis dit wahou ne touché plus à rien l intrigue est déjà énorme. Puis il y a eu le reste une bande annonce qui reprend pas cette idée puis de moins en moins … Je me retrouve a être de plus en plus impatient pour les films des GOG captain America et spider man que x men que j’adore en comics.
    Ensuite moi je me pose une question ou est passé Havok pourtant présent dans les première image, la nous n avons plus d info j espère qu on aura droit a des surprise, que Emma Frost et Azazel seront encore de la partie même si on a pas parle encore deux la dernière scène de first class laisse penser le contraire.
    J’espère que singer n a pas fait SON truc et qu après il ai bousillé tout ce qui avait bien marche dans FC pour ma part je trouve que c’est dommage de pas profiter de l’immense potentiel des x men

  9. y a que moi qui a remarqué que Kitty ne sait pas ce coiffer. Et d’ailleur en observant bien je crois que X-Men: DOFP est une géante pub pour les coiffeurs : regarder donc cela va des drealoks ( sa s’écrit comme ça??)a une teinture mauve en passant par un chauve.

  10. Des images fixes plutôt que des images qui bougent. C’est cool, c’est comics, c’est peu mais c’est bien pour ne pas presser Singer à monter le film trop vite pour avoir quelque chose à mettre sous la dent des fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here