Agents of S.H.I.E.L.D. : La première image d’Audrey (Amy Acker), la violoncelliste de Coulson !

8

agents-of-shield-banner

Tout le monde la connaît, même Tony Stark et Pepper Potts… Dans Avengers, nous avons appris que le cœur de l’Agent Coulson battait pour une violoncelliste habitant Portland. Le 22 avril, l’heure des retrouvailles aura sonné. Voici la première image de la fameuse musicienne, interprétée par Amy Acker (Person of Interest, Dollhouse,  Angel, La Cabane dans les bois).

C’est donc dans l’épisode 19 d’Agents of S.H.I.E.L.D. que Phil Coulson réglera ses comptes avec sa dulcinée. On attend bien sûr l’explication qu’il va lui servir concernant sa résurrection ! Pour aller plus loin, voici une interview de l’actrice sur le site officiel Marvel. Aucune révélation, si ce n’est qu’Amy Acker n’exclut pas l’idée d’apparaître dans d’autres épisodes…

amy-acker-agents-of-shield-cellist-episode

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

8 COMMENTAIRES

  1. Dans “Person of interest” cette actrice est excellente! Sinon est ce qu’on est en train de nous preparer petit à petit à un retour de Coulson dans le MCU? Sif et maintenant la violoncelliste…

    • Dans le document “Marvel assembling a univers”, voilà ce que Clark Gregg a dit a J.Whedon quand il a apprit qu’il mourrait dans avenger: “Joss, est ce que c’est mon dernier film marvel ?”.

      Donc oui il prépare le terrain ^^.

  2. En fait c’est Vipère de l’Hydra^^
    Bon en tout cas , ça fait zizir de revoir cette actrice. A quand le passage d’Eliza Dushku ou de Summer Glau dans MAOS 😉

  3. Petit à petit on va avoir l’intégration de la Whedon Family … ça ne sera qu une question de temps pour Eliza Dushku ^^ espérons pour un rôle récurant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here