Arrow : Audience ‘flappy’ ou ‘sexy’ pour les Birds of Prey ?

12

arrow-saison-2-episode

[Mon record à Flappy Bird, c’est 55. Et vous ?] Comme dirait Jean-Pierre Raffarin, “Notre route est droite, mais la pente est forte…” Après être tombé au fond du trou début mars (2.21 millions de téléspectateurs), l’audience de la série Arrow remonte doucement mais sûrement ! 2.42 millions de fidèles la semaine dernière et… 2.62 millions de super-héros et super-héroïnes hier (chiffre définitif).

Sur la cible des 18-49 ans, l’épisode ‘Birds of Prey’ réalise un taux de 0.9%, en hausse de 0.1 point. Ce qui prouve qu’un épisode 100% féminin peut faire de bons scores (où est notre film/série Wonder Woman/Amazon ?). Rendez-vous dans sept jours pour ‘Deathstroke’, le très attendu épisode 18, ultime chapitre de l’arc scénaristique en cours. Et après, ce sera le grand final (épisodes 19-23) !

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen).

12 COMMENTAIRES

    • Non, l’épisode 20 devait servir de pilote à The Flash, mais la production a changé ses plans (la série a maintenant son propre pilote, tourné actuellement).
      A la place, on aura deux personnages de la future série qui seront introduits pour la première fois dans l’épisode 19 d’Arrow. Il s’agit de deux scientifiques de STAR labs, qui joueront un rôle important auprès de Barry.

  1. Moi mon record c est 127! Sinon épisode pas mal mais l attente est longue pour le dénouement. J espère que l épisode 18 sera à la hauteur

  2. Dommage que l’arc narratif sur Deathstroke prenne fin au prochain épisode… J’espère que l’excellent Manu Bennett sera encore présent en saison 3 ! Le rôle lui va vraiment comme un gant.

    Sinon quelqu’un a des infos sur l’arc de fin de saison ? Je suis, en général, toutes les news mais je ne me rappelle pas… Retour de Merlyn ? Ligue des Assassins ? Solomon Grundy ? Nouveau bad guy ?

      • Ah OK, je pensais qu’avec la fin de l’arc sur Deathstroke à quelques épisodes de la fin de saison, le personnage allait disparaître façon Merlyn et les scénaristes allaient nous amener sur autre chose :).
        Donc on ne sait pas ce qui va se passer pour les derniers épisodes ?

        • Il vaudrais mieux garder la surprise tu ne crois pas ? Surtout que d’ici là, les vidéos promos nous donnerons déjà une petite idée je penses 😉

          Mais c’est vrai que je ne serais pas contre un retour en force de Merlyn. C’est purement subjectif mais l’acteur qui l’incarne dégage vraiment quelque chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here