The Amazing Spider-Man 2 : Gros plan sur le planeur du Bouffon et l’armure du Rhino (14 nouvelles images) !

54

mecha-paul

La mise en ligne de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros façon puzzle se poursuit à vitesse grand V ! Deux positions s’affrontent dans mon cerveau dérangé… Théorie rationnelle : “Ce n’est pas possible, Sony Pictures ne peut pas révéler l’intégralité du film un mois à l’avance. Il doit y avoir une bonne heure de long métrage gardée sous le coude.” Théorie réaliste : “Ils nous ont déjà tout montré. Sauf le générique. On est fichu.” Aujourd’hui, ce sont les méchants qui s’illustrent dans le magazine Entertainment Weekly. Avec en bonus, un spot TV et une featurette sur OsCorp. Des fois que…

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

amazing-spider-man-2-cover-entertainment-weekly

rhinocommandespiderman

toctoctocquiestlalapinouyear

the-amazing-spider-man-2-rhino-armure-paul

rhino-image-amazing

frisbee

electroimage-amazing

bouffon-vert-planeur-amazing-spider

courttttt

speleonoge

planeur-green-goblin

stan-lee-marc-webb-amazing

spider-man-render-amazing

gwenstaccy

The Amazing Spider-Man 2 est réalisé par Marc Webb sort en France le 30 avril 2014, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson)Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (Donald Menken), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Sally Field (May Parker).

54 COMMENTAIRES

  1. Certaines photos sont plutôt classes mais ils ont toujours autant de mal à choisir la bonne image pour la scène du combat avec Rhino (parfois c’est la bouche d’égout à la main, parfois c’est à la toile :p, bon même si on sait maintenant que ce sera la version à la toile) !

  2. C’est clair que.. image après image, spot après spot.. je finis par reconstituer le puzzle du film dans ma tête.. c’est un nouveau concept interactif.. sont trop oufs chez Sony ! ^^

    • Je ne regarde pas trop les spots TV et les bandes annonces… mais même, trop de pièces ont été révélées. Surtout qu’à côté, Marvel Studios a maintenant pour politique de ne rien montrer qui concerne le troisième acte de leurs films (on ne connaissait même pas l’histoire précise de Cap 2 il y a quelques semaines) !

      • Euh… Sans vouloir te contredire M. LTH, la BA d’IM3 montrait quand même des images de l’Iron Legion (leur rassemblement; Tony sautant dans une armure; ce qu’on croyait être la Hulk Buster à l’époque…), et celle de Thor 2 nous dévoilait également quelques images du combat final (Malekith, Jane Foster et Thor, notament…).

          • Peut-être… Mais les mots exacts de LTH étant “ne rien montrer qui concerne le troisième acte de leurs films”, cela me paraissait plutôt clair! ^^

            D’ailleurs, j’avais oublié: je n’ai pas encore vu Cap 2, mais je suis à peu près sûr qu’on a vu des images du troisième acte dans les BA:

            SPOILER SPOILER SPOILER (potentiel ^^)

            Le petit face-à-face entre Cap et le Winter Soldier, sur une espèce de passerelle, alors que Steve porte son ancien costume! N’importe quelles images où il porte ce costume, en fait! Ça m’étonnerait que ça se passe au milieu du film! Et ça semble donner des indices vis-à-vis de la trame du film: Steve qui finit par réaliser que le monde a besoin de retrouver ce symbole qu’il représentait autrefois, et reprend donc son ancien costume…

            FIN DE SPOILER

            Bref, ce que je veux dire, c’est qu’il est possible de donner l’impression d’en montrer beaucoup, tout en gardant énormément de surprises (ce qui semble être le cas de TWS). On retrouve souvent cet effet pour des films denses, et c’est la raison pour laquelle, en ce qui concerne TASM 2, je dis: pas de jugements hâtifs, la durée du film étant visiblement de plus de deux heures! 🙂

      • franchement c’est insupportable, on en voit trop avant les films… aucune surprise concernant les méchants ou mm les alliés du héros… bon ok le twist dans iron man mais sinon par exemple, c’était quoi l’intéret de montrer à tout le monde le faucon dans les BA ou de montrer le rhino ou le bouffon… ça mettrait plus de piquant si on en savait un peu moins… on sait tres bien que le héros gagne à la fin des films alors quand on a vu la bande annonce parfois on a tout vu… d’ailleurs est-ce que qqn a connaissance d’un film de superheros où le héros est battu à la fin… un peu de mal qui triomphe ça ferait pas de mal…

        • Tout dépend de ce que tu appelle “gagner”. Si pour toi il s’agit seulement du héros éliminé par le(s) bad guy(s), pas sûr que ce soit déjà arrivé… Par il y a d’autres formes de défaites!
          Là comme ça les seuls qui me reviennent en tête est:

          SPOILER SPOILER SPOILER

          The Dark Knight : le plan des héros concernant Gotham est mis à sac par le Joker.

          X-Men First Class: Xavier paralysé, Mystique qui rejoint Magnéto, qui d’ailleurs passe définitivement du “mauvais côté” (grosse défaite pour Xavier!) et avènement de la confrérie des mauvais mutants! Sans parler du fait que les mutants sont considérés comme hostiles par l’humanité!

          X-Men 2: Les X-Men s’en sont finalement sortis mais le prix à payer fut grand…

          Thor 2: Loki a trompé tout le monde et détient désormais le trône d’Asgard!

          Spiderman: il me semble que le film se terminait sur une note pas forcément joyeuse, Peter ayant tué le père de son meilleur ami et devant rester à l’écart de M.J pour ne pas la mettre en danger.

          Captain America : Le film se termine quand même sur un Steve qui termine piégé dans la glace, passant à côté de son histoire avec Peggy Carter.

  3. ppfffff trop, trop, je sens que je le prendrai directement en dvd.Une surenchère d’images et de vidéos qui contraste énormément avec Marvel….paradoxalement plus j’en vois moins j’ai envi d’y aller…wait ad see

    • Exactement mon impression. Donner envie, c’est donner un mystère. Ici, la promo nous offre une esquisse presque concrète du scénario, en montrant surtout trop d’images de la scène finale avec le Bouffon. C’est cela qui est le plus triste.

    • Avec sa vingtaine de vidéos sur Cap 2 et ce genre de featurette: http://youtu.be/YjSQjIUyLU8, le contraste n’est pas si flagrant.

      • Tu sais faire autre chose que de taper sur la promo de Cap 2 en guise de contrargument?(…à part défendre obstinément et aveuglement les TASM qui resteront des chef-d’œuvre absolus quoiqu’il advienne).

        • Il y aurai pas moyen d’arrêter ce genre de débat sur chaque news SVP? On sait que la promo de TASM 2 est poussive , ok on a compris et on fera avec non? Et oui, Marvel Studios en montre moins, c’est tout à leur honneur de nous donner envie avec moins d’images.Je défends pas cette promo et celle ci, loin de là, mais bon, des commentaires pour parler du look des perso ou du film en lui même serait plus utile.
          Désolé si je froisse quelqu’un avec mon commentaire.

          • @CaraBoss: C’est souvent grâce à ça que l’on finit par avoir de vraies conversations sur les films ou la promo au lieu d’attaques répétées.

          • je t’attends donc sur des films comme Superman et Batman, DoFP, GotG … TMNT, etc, DwD … si toutefois tu n’as pas a leur sujet d’avis aussi inflexible et borné que pour la saga TASM (et en espérant également que tu ne lises pas QUE les comm’ négatifs a leur sujet, qui te laisse penser de manière catégorique que toux ceux qui ne partagent pas tes opinions sont des méchants haters qui ne savent que basher et troller (pour te nuire?) .. je t’invite d’ailleurs a relire, non pardon, a lire mes comm’ de novembre dernier où a la diff’ du premier poster montrant le bouffon et le rhino, la majorité braillait a l’infamie de cette version mecha et ou j’étais un des rares a dire que ça restait dans le ton de cette saga rebootée et certainement plus approprié qu’un type dans une panoplie en caoutchouc…)

          • Les films que tu cites ne m’intéressent pas plus que ça pour le moment (à part TMNT), ça fait que je n’ai pas grand-chose à dire dessus contrairement à TASM… Que je ne considère pas comme un chef-d’œuvre d’ailleurs. On peut apprécier un film et savoir raison garder (et ce n’est pas comme si j’expliquais mal ce que j’aime dans ce film).

          • ah merde du coup, y a que sur les films qui t’intéressent que j’ai le droit d’argumenter a condition de me justifier méticuleusement et de ne pas dire deux fois la même chose pour ne pas être le vilain petit canard de l’affaire alors? Et comme de toute manière tu ne liras pas les cartouches que je peux mettre a DoFP ou GotG (puisque ça ne t’intéresse pas) c’est inutile pour moi de les commenter. S’agit juste que je n’attaque surtout pas les films qui, moi, ne m’intéressent pas pour qu’on soit tous sereins alors?!
            c’est noté….

          • ceci dit, c’est une suggestion que tu peux faire concernant l’amélioration de ce site comme beaucoup l’ont fait depuis que mrLTH a annoncé qu’il avait quitte FanZone : bannir systématiquement le bashing de films, de réalisateurs, de costumes de tous les sujets qu’ils t’interessent ou non. Empêcher les commentaires négatifs … (dans ce topic, je relève a ce jour 7 commentaires différents se plaignant du trop plein de comm’ de ce TASM … 7 commentaires qui ne sont pas les miens … je ne me pensais pas si influent … allez hop, virés! 🙂 )

            je veux toutefois bien consentir a “t’expliquer” un truc … qu’est ce que ça me donne de répéter trois ou quatre fois que, selon moi, trop d’extraits de TASM2 noient l’intérêt pour ce film alors que de toute manière je n’irais pas le voir? Rien, ça ne me donne rien.
            On s’exprime, c’est tout. Certains ont envie de dire leur mécontentement ou leur attachement a l’évolution d’un projet. C’est un défouloir. D’autres, comme toi, ont besoin de vouloir convaincre les autres, de penser qu’on leur doit des explications pour pouvoir ensuite éteindre leur PC en se disant que les autres ne comprennent rien de toute manière et ainsi se convaincre qu’après tout, c’est eux qui ont toujours raison.

    • En effet, la campagne promo de The Amazing Spider-man 2 est très mauvaise, ils en montre beaucoup trop, je n’ai même pas vu toute les BA et j’en ai déjà trop vu, j’ai l’impression de mettre fait spoiler tout le film.
      Ceux qui ont tout regardé, ne vont même pas se déplacer au ciné a tout les coups.
      C’est une très mauvaise stratégie pour un film a gros budget.

  4. Si l’on voit des spoilers de partout, c’est sûr que… C’est juste le look des bad guys quoi, depuis quand c’est “trop en montrer” ?

    D’autant plus que, depuis 2002, les Spider-Man sont loin d’être ce que l’on peut appeler des “films à twists”, avec des révélations à tomber par terre qu’il fallait à tout prix protéger et ça n’a jamais dérangé personne je crois. Ce n’est pas parceque Marvel Studios décide de cacher, soit disant, ses secrets (dans la promo d’Iron Man 3 ok, mais dans celle de Cap 2…), que les autres studios doivent s’aligner, à croire que c’est ça qui dérange le plus, ne pas faire comme les autres.

    • Bof’, on connaissait vraiment rien du troisième actes et tout ce qui nous a été montré pour Cap 2 était finalement rien du film…

      • Mis à part le sort des Héliporteurs et le retour de l’un des persos, ce qui est déjà pas mal.

        Pour TASM 2, se sentir “spoiler” de voir le look des persos équivaut à reprocher à Marvel Studios d’avoir dévoilé trop vite le look du Faucon… “Ils auraient pu garder la surprise!”… Ben, pourquoi ?

        • Non rien à voir, le faucon est un perso central de l’intrigue de Cap 2. Le bouffon aurait pu constitué un excellent twist, probablement gâché dorénavant.

          • Sam Wilson oui, le Faucon en lui-même c’est surtout à la fin ses moments de bravoure. Et ils ont osés dévoiler quelques unes de ses séquences dans les BA, en plus de faire un “character poster” où l’ont voit son look final.

            Enfin voilà, pas l’impression que ce soit grave, à part pour un twist qui aurait filtré de toute façon bien avant la sortie.

  5. Les trailers montrent ce que tout le monde veut voir: beaucoup d’action. Le reste, cad le scénario, le drame, l’émotion (le liant quoi?), se cache derrière le visuel en théorie. Sinon ce ne serait pas un “vrai” film s’il n’y avait pas une vraie histoire pour tenir le tout. Et Marc Webb n’est pas un grand technicien, ou même un fou de l’image comme Raimi. De là où il vient, il serait plus attaché aux personnages avant tout (un peu comme Whedon, en plus “mode”).
    C’est sur ça qu’on le jugera au final: s’il s’est laissé bouffé par la machine commerciale, ou s’il l’a utilisé dans l’intérêt de son histoire et des personnages.

  6. Electro aurait été ridicule en vert et jaune avec son masque en forme d’éclair, l’utimatiser était vraiment le meilleur choix et envisager le Rhino en colosse numérique à peau pachidermique n’aurait pas été très judicieux non plus. Comme je le dis depuis le début, cette version mécha, même si elle a surpris les puristes, est une très bonne orientation. Et le côté dinobaut s’estompe en redressant le dreadnought.
    Le planeur du Bouffon est plutôt pas mal aussi. Mais bon, là, l’aspect visuel du personnage reste totalement raté.

      • @Genusis: “Une surenchère d’images et de vidéos qui contraste énormément avec Marvel…”

        Looooool! Pourquoi mentir ? (Vite vite CaraBoss, vient le défendre)

          • Mais trop! Rien à voir avec Marvel qui ne montre rien en effet: http://youtu.be/lke0oy1X3Kc XD

            Impressionnant cette discrétion, qu’en penses-tu CaraBoss ?

          • non mais en fait je mettais +1 parce que je trouve que t’es vraiment un clown pathétique avec tes provoc’ de cour de récré à deux balles. Mais continues, je t’en prie: tu égayes vraiment mes journées. Je surkiffes! 🙂

            (sinon, je te l’ai déjà dit : ton film, je m’en bas les élytres)

          • Ne change pas de sujet (surtout pour insulter). Ne trouves-tu pas que la promo des Marvel Movies en dévoile, contrairement à ce qu’en dit Genusis, trop également ?

            (Je sais que tu t’en fous du film, mais comme c’est un peu toi qui t’es incrusté dans la converse au départ alors que je m’adressais à ton petit protégé).

          • non
            “(Vite vite CaraBoss, vient le défendre)”
            tu m’as bel et bien interpellé.

            mais au final, je pense que genusis doit savoir se défendre seul, effectivement…

          • A la base c’est le premier message du 27 Mars où Genusis a sorti son inexact « Une surenchère d’images et de vidéos qui contraste énormément avec Marvel… » qui provoque. Tu es venu lui prêter main forte le lendemain pendant que lui préférait Loler sur le fait que l’on voyait tout le film… Pas comme les Marvels, attention. Donc oui je t’ai interpellé là, au moins on peut un minimum débattre et discuter.

            Mais on dévie du truc là, dévoiler une scène d’action dans son intégralité, est-ce “trop en montrer” ?

  7. Toujours les mêmes discours il n y a trop de promo que pour ceux qui la regarde. Et si vous regardez pas en quoi on en montre trop ?
    Chacun fait le choix de regarder ou non mais après se plaindre c est autre chose…
    C’est sur qu’aujourd’hui avec les sites et les informations qui se relaient on en a beaucoup y a qu’à voir les photos D’ Avengers Âge Of Ultron à peine le tournage commence on est déjà bombardé …
    Je pense que Mr LTH doit peut être le penser comme ça mais pour exister faut poster et ce genre d Infos créaient de la visite.
    Bref on a du voir en tout est pour tout 6 min d image du film sur à peu près deux heures est ce vraiment un drame tout à t il vraiment été dévoilé …

  8. si j’ai bien compris sur un site en anglais (je suis nul en anglais) la scène post générique du film a déja été spoiler alors que le film est pas sortit. Il ferait apparaitre la chatte noire ce qui laisserai penser a un role important dans le 3eme volet de la saga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here