Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 16 (‘End of the Beginning’) avec Deathlok !

13

agents-of-shield-banner

Le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. avant la sortie américaine de Captain America : Le Soldat de l’Hiver (4 avril)… Mardi 1er avril, la chaîne ABC diffusera ‘End of the Beginning’, le seizième épisode de la série. Et croyez-moi, après avoir vu le blockbuster des frères Russo, nombreux sont ceux qui vont rejoindre le show en cours de route ! Dans les photos du jour, une réunion au sommet : nous avons Victoria Hand, l’Agent Blake et l’Agent Sitwell. Du beau monde. Et un costume affreux pour Deathlok. Sérieusement… pourquoi ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 16 – ‘End of the Beginning’ : Les Agents Garrett et Triplett sont de retour pour aider l’équipe de Coulson dans sa traque de l’infâme ennemi du S.H.I.E.L.D. – le Clairvoyant. Deathlok les détruira-t-il tous pour protéger l’identité de son maître ?

CHLOE BENNET, BRETT DALTON

MING-NA WEN

MING-NA WEN, BRETT DALTON

CLARK GREGG

CLARK GREGG

B.J. BRITT, BILL PAXTON, CLARK GREGG, MING-NA WEN

MING-NA WEN

BILL PAXTON, CLARK GREGG, CHLOE BENNET, BRETT DALTON

SAFFRON BURROWS, TITUS WELLIVER, MAX HERNANDEZ

SAFFRON BURROWS

TITUS WELLIVER

MAX HERNANDEZ

MAX HERNANDEZ

TITUS WELLIVER, MAX HERNANDEZ, SAFFRON BURROWS, B.J. BRITT, BILL PAXTON, CLARK GREGG, CHLOE BENNET, BRETT DALTON

MING-NA WEN

IAIN DE CAESTECKER

J. AUGUST RICHARDS

J. AUGUST RICHARDS

J. AUGUST RICHARDS

J. AUGUST RICHARDS

MING-NA WEN

CLARK GREGG

MING-NA WEN

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

13 COMMENTAIRES

  1. Ça va être le grand rendez vous ma parole !
    C’est vrai que le costume de Deathlock fait moyen mais bon ça va encore, ça me dérange pas 🙂

  2. Bon, avec tout ce qui ce dit, je me tâte à reprendre la série. C’est malin !
    Outre le fait “Captain America 2”, qui à l’air de parfaitement se fondre avec le show, je voudrais savoir, si après 16 épisodes cette série vaut vraiment le coup ? Je suis un fan de Whedon depuis toujours, mais la j’ai décroché au bout de 2 ou 3 premiers épisodes.
    Donc j’aimerais bien avoir un avis global, pour ceux qui ont suivit A.O.S dans son intégralité.

    • Alors un avis qui sera pas de parti pris.
      Je suis fan des comics, j’ai adoré la plupart des films du MCU et je me gave de séries US (Lost, Walking Dead, Game Of Thrones, Heroes, Dexter, Arrow, etc…)

      Comme toi j’ai décroché au bout de quelques épisodes car c’était mou, inintéressant au possible, la plupart des héros avaient un charisme de moule atrophiée, certains effets faisaient très cheap, aucun vrai fil rouge quoi qu’en disent les fanboys.

      Mais, il y a eu Sif et ça m’a donné envie de voir l’épisode. Alors je suis revenu vers les articles du film. Et bizarrement, je l’ai trouvé mon fil conducteur.
      Ces aliens qui appréciaient cette série le qualifiaient à chaque fois de “meilleur épisode de la série!!”
      Suspicieux je m’y suis remis à partir de l’épisode 10 (en suivant les conseils de M.LTH) et ô surprise! La qualité avait grandement remonté (ça partait de bien bas en même temps).
      La série multiplie les clins d’oeil au MCU, intègre des éléments inédits du comics (Deathlok, Lorelei,le mystère Skye), se dote d’une histoire qui commence à prendre forme et surtout de vrais cliffhangers qui te donnent envie de voir la suite.

      Alors oui, beaucoup des défauts que je citais sont toujours présents mais ça vaut le coup d’essayer, je pense. Prends toi les épisodes 10-11 et tu devrais te faire une bonne idée de la qualité actuelle du show.
      C’est loin des séries cultes US mais ça s’améliore vraiment.

      Et si tu aimes, tu auras l’avantage contrairement aux fans de pouvoir te taper plusieurs épisodes sans avoir à attendre des semaines entre, car, il faut le savoir la diffusion de MAoS est hyper chaotique…

      • Merci pour cet avis Garyus ! Je partage le même avis que toi sur les 2 premiers paragraphes de ta critique. Donc je pense retenter l’expérience !
        Et puis, comme l’a dit MRTH, les épisodes “post Captain America 2” vont avoir beaucoup d’intérêt apparemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here