Captain America 3 : Steve Rogers vs. Batman vs. Superman le 6 mai 2016 ?

captain-america-3-batman-superman

Ça n’a pas traîné… D’après The Hollywood Reporter, Captain America 3 sortira le 6 mai 2016 aux Etats-Unis. Nous tenons donc le film-mystère qui débarquera dans les salles le même jour que Batman vs. Superman. Il en était question il y a quelques heures, quand Kevin Feige a déclaré que ledit film sortirait à la date prévue, qu’importe la concurrence. Aux commandes du blockbuster, nous retrouverons les frères Russo.

Maintenir Steve Rogers face à Bruce Wayne et Clark Kent est l’ultime signe qui ne trompe pas. Disney et Marvel Studios sont extrêmement confiants quant au succès de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Mais oser le choc frontal avec la Distinguée Concurrence – même s’il faut rappeler que la suite de Man of Steel s’est positionnée après Disney sur la fameuse date -, c’est le coup de grâce !

On attend maintenant la réaction de la Warner, car tout peut encore changer. Une réaction qui sera sans doute déterminée par l’ampleur du succès du Premier Vengeur au box office… Marvel vs. DC Comics : le duel aura-t-il lieu ? Si ce n’est pas le cas, qui va se désister ? A vos boules de cristal ! PS : embargo oblige, la critique de Captain America : Le Soldat de l’Hiver sera mise en ligne lundi prochain, à 23 heures.

Captain America 3 sera réalisé par Joe et Anthony Russo, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America).

Vous aimerez lire aussi...