Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Steve Rogers met son bouclier au service du S.H.I.E.L.D. (poster)…

8

steve-rogers-poster

Quelques remarques sur le dernier poster en date de Captain America : Le Soldat de l’Hiver… Tout d’abord, le bouclier a changé. Il existe apparemment deux versions de ce poster : une avec le bouclier ‘Missions d’infiltration’ (gris, bleu, blanc) ; une autre avec le bouclier classique (rouge, bleu, blanc). C’est bien sûr cette dernière qui est largement diffusée. Le fond fait très Pearl Harbor. Et on notera l’écusson du S.H.I.E.L.D. sur le bras droit de Steve Rogers. PS : ce costume Super-Soldat est vraiment réussi !

Après les événements cataclysmiques de New York, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

captain-america-le-soldat-de-lhiver-poster

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

8 COMMENTAIRES

  1. je trouve sympa sa tête “dans le feu de l’action” ça change de “la tête de beau gosse ” que l’on voit habituellement sur les posters !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here