Constantine : La première image officielle de la série !

13

constantine-serie-tv-matt-ryan-nbc

Après The Flash, Constantine ! Voici la première image officielle de la série, diffusée par la chaîne NBC, moins de 24 heures après ce premier aperçu. Matt Ryan est déjà unanimement salué par les fans pour sa ressemblance physique avec le héros Vertigo/DC Comics. Et la présence de gaz, vapeurs, et autres volutes de fumée n’est que la cerise sur le gâteau ! Que pensez-vous de cette première image ?

John Constantine est un escroc énigmatique et irrévérencieux, devenu détective du surnaturel malgré lui. Il est obligé d’assumer son rôle, celui de nous défendre contre les forces obscures de l’au-delà. Lorsque la fille d’un ami défunt est prise pour cible par des démons, Constantine vole à son secours pour la sauver.

constantine-serie-officielle

Le pilote de la série Constantine est réalisé par Neil Marshall pour la chaîne NBC, avec Matt Ryan (John Constantine), Lucy Griffiths (Liv), Harold Perrineau (Manny) et Charles Halford (Chas).

13 COMMENTAIRES

  1. C’est amusant, dans les comics les très conservateurs DC laissent leurs héros fumer allègrement, contrairement à Marvel qui se sont très vite censuré.
    Au cinéma, Constantine ne fumait que pour dire que la clope, faut pas abuser.
    Et maintenant avec la cigarette électronique… Je vois bien John traiter ces engins de « clopes de chochotes ».

    • Oh je trouve pas…j’ai trouvé qu’il y avait un côté très compulsif dans le film…il en finit une, il en attaque une autre. Sauf à la fin bien sûr, où il renonce définitivement (sacrée entorse au personnage d’ailleurs)

LAISSER UN COMMENTAIRE