Transformers – L’Âge de l’Extinction : Un site viral anti-Transformers et la bande annonce en VF !

4

marketing-viral-transformers4-site

Un peu de marketing viral pour Transformers : L’Âge de l’Extinction… encore une nouveauté à saluer ! Quatre ans après la bataille de Chicago (Transformers : La Face cachée de la Lune), le gouvernement américain encourage la dénonciation des activités extraterrestres. Comme si à l’heure d’internet, un Autobot pouvait se cacher aux yeux du monde.

L’idée est illustrée par un panneau, que l’on découvre au début de la bande annonce (c’est très malin d’ailleurs, car il y a beaucoup de passage sur cette petite route). Sur ledit panneau, un numéro de téléphone, qui mène à un site internet : TransformersAreDangerous.com. Pas grand chose sur ce site, si ce n’est un poster. Mais c’est mieux que rien ! En bonus pour les amateurs, la bande annonce en VF…

transformers_age_of_extinction_viral_poster

Transformers – L’Âge de l’Extinction est réalisé par Michael Bay et sortira en France le 16 juillet 2014, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Nicola Peltz (Tessa Yeager), Jack Reynor (Shane), Stanley Tucci (Joshua), Sophia Myles (Darcy), Li Bingbing (Su Yueming), Titus Welliver (Savoy), T. J. Miller (Lucas) et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

4 COMMENTAIRES

  1. Je crois que c’est l’une des rares fois dans ces films qu’on nomme directement ces aliens “Transformers”. Il était donc temps que les pisse-froids du gouvernement US (ou plutôt les conservateurs derrière eux) veulent virer définitivement les Autobots. Du bol que d’autres menaces à combattre arrivent, mais ça veut aussi dire que la Terre ne sera jamais en paix, faut les comprendre. Et puis bon y a Titus Welliver, espérons que ce ne sera pas juste pour un rôle de vilain grimaçant de 10 minutes… et surtout que l’humour gaga ne vienne plus empiéter sur les scènes à caractère complexe et dramatique, comme dans le troisième film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here