Sin City – A Dame to Kill For : La bande annonce arrive demain (+ images en HD) !

7

jgl-sincity-jai-tue-pour-elle

J-1… Après plusieurs années d’attente, la bande annonce de Sin City : A Dame to Kill For (J’ai tué pour elle) sera mise en ligne demain. Une information révélée par la page Facebook du film, qui n’a pas communiqué l’horaire de diffusion (eh oui, ça se passait comme ça avant, tout le monde n’est pas Marvel Studios !). Pour patienter, voici les différents clichés de la préquelle-suite en HD.

Nous avons Joseph Gordon-Levitt, Jessica Alba, Mickey Rourke… mais toujours pas d’Eva Green (Ava Lord). La seule actrice qui peut se vanter d’avoir fait le Grand Chelem Frank Miller, 300 : La naissance d’un empire et Sin City : A Dame to Kill For. Unanimement saluée pour sa prestation dans le premier, espérons qu’elle le sera aussi pour le second !

joseph-gordon-levitt-sincity

jessica-alba-sincity2-photo

movies-sin-city-2-a-dame-to-kill-for-mickey-rourke-marv

Sin City : A Dame to Kill For de Robert Rodriguez et Frank Miller sort aux Etats-Unis le 22 août 2014, avec Bruce Willis (Hartigan), Jessica Alba (Nancy Callahan), Eva Green (Ava Lord), Josh Brolin (Dwight), Mickey Rourke (Marv), Rosario Dawson (Gail), Dennis Haysbert (Manute), Jamie Chung (Miho), Joseph Gordon-Levitt (Johnny) et Jaime King (Goldie/Wendy).

7 COMMENTAIRES

  1. Attends ne dis rien…. Fantastic 4 !
    Je comprends depuis Drive et plus recement Magic mike ma copine me force a matter toute la filmographie de Ryan Gosling et celle de Chining Tatum.

    Dailleurs elle a des critere d apreciation des films tres speciaux “Nan mais celui la il est pas top on le voit meme pas torse nu”

    • Vois le bon côté des choses, les films de super-héros ont quasiment toujours une scène torse nu, les Marvel notamment et ils les mettent dans les trailers pour que ce genre d’arguments puisse être sorti pour convaincre les filles (pas toujours facile de les emmener voir des films qui te plaisent).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here