X-Men – Days of Future Past : Wolverine et le Professeur X prennent le train + un spot TV !

19

virgin-trains-xmen

Les vrais héros voyagent en X-Men : First Class, c’est bien connu ! Curieuse alliance promotionnelle entre la Fox et Virgin : Hugh Jackman et James McAvoy ont inauguré un train aux couleurs d’X-Men : Days of Future Past. C’était ce matin, à Londres. L’opération est assez anecdotique, mais les photos ont le mérite d’être sympathiques. Sans transition, le dernier épisode de The Walking Dead – diffusé cette nuit – était accompagné d’un spot TV mutant. Ne clignez pas yeux, il y a deux secondes inédites : Bishop faisant feu et le jeune Magnéto jouant les cowboys avec son arme…

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

train-xmen-future-passt-london

promo-train-xmen-london-jackman

train-mutants-movie-xmen

hugh-jackman-mcavoy-train-xmen

photo-mcavoy-jackman

tumblr_n3b0iaIh8C1raplpwo2_1280

BkEHw0uCYAAhnLl

xmen-train-promo-londre

interood

humans-only-train-xmen

x-men-train-future-past

interdit-auxmutants

banner-virgin-train

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

19 COMMENTAIRES

  1. Ouf, la Fox a évité toute référence de mauvais goût avec leur train de mutants réservé en fait aux humains. Dispositif de promo classique, faut pas se prendre la tête.

          • Oui exactement, mais tu sais les gens sont…comment dit-on….ah oui, complètement cons, donc des fois dans leur tête le lien se fait pas entre dénonciation fictionnelle du rejet de la différence et ségrégation au premier degré.

          • Hem, je faisais plus référence à un autre genre de train, que connaissais hélas trop bien Erik Lehnsherr…
            Mais ça va, ne cherchons pas plus loin que le dispositif promo habituel, on est cool.

          • Ha dac! ^^… Non effectivement je n’y avais même pas pensé! En faite, le siège ‘human only’ m’avait plutôt fait penser à la célèbre Rosa Parks qui s’était assise, lors de la ségrégation, sur un siège uniquement pour les ‘blancs’, faisant notamment naitre le mouvement de Luther King. Je trouvait, en ce sens, que c’était plutôt un bel hommage.

          • Cela dit entre nous se retrouver avec une étoile jaune obligatoire sur ses vêtements, ne plus avoir accès, entre autres choses, à un grand nombre de métiers et se voir “parqué” dans un ghetto, si ce n’est pas de la ségrégation, je voudrais bien savoir ce que c’est.

            Car on nous parle souvent du bout de la chaine de la vision “puriste” du nationale-socialisme, mais avant les camps, il y a eu bien d’autres actions plus insidieuses !

  2. Juste une chose. Une seule chose.
    P*tain mais il est TELLEMENT classe Hugh Jackman! Ca en paraît pas possible! Ya rien à jeter, même quand il grimace il parvient à être beau gosse!

    Moi qui ressemble à un sous-McAvoy…c’est pas juste!

  3. Et ouais, le monde est divisé en 2 catégories.
    Ceux qui ont la classe et ceux qui ne l’ont pas. Et toi tu l’as pas…

    Moi non plus d’ailleurs ! Je creuse à côté du cadavre de Lee Van Cleef !

  4. Pour une fois lors d’une promo Le professeur est dans son fauteuil ! Donc il n’a pas récupéré ses jambes réellement ( ou les a reperdu, c’est malin ! ^^ )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here