Hercule : Dwayne Johnson partage enfin l’affiche (posters russe et français) !

8

vignetteherculesmovie

Hercule, un vrai test pour Dwayne Johnson… Son premier blockbuster solo avant l’hypothétique Shazam ? Nul doute que la Warner scrutera avec attention le box office de ce long métrage mythologique. Présentement, le film de Brett ‘X-Men : L’affrontement final‘ Ratner s’affiche en France et en Russie. Quel est votre poster préféré ? Я голосую за Россию !

Tout le monde connait la légende d’Hercule et de ses Douze Travaux. Notre histoire commence après les Travaux, après la légende… Hanté par son passé, Hercule est devenu mercenaire. Aux côtés de cinq fidèles compagnons, il parcourt la Grèce antique en vendant ses services contre de l’or et en utilisant sa réputation légendaire pour intimider ses ennemis. Mais lorsque le souverain bienveillant du royaume de Thrace et sa fille demandent l’aide d’Hercule pour vaincre un terrifiant et sauvage seigneur de guerre, Hercule comprend que pour faire triompher le bien et faire prévaloir la justice… il doit redevenir le héros qu’il était autrefois… il doit assumer son propre mythe… il doit être Hercule.

hercule-poster-film-dwayne-johnson

hercule-poster-film-the-rock

Hercule est réalisé par Brett Ratner et sort en France le 27 août 2014, avec Dwayne Johnson (Hercule), Rufus Sewell (Autolycos), John Hurt (Cotys), Ian McShane (Amphiaraos), Irina Shayk (Mégara), Peter Mullan (Sitacles), Rebecca Ferguson (Ergenia), Ingrid Bolsø Berdal (Atalante), Aksel Hennie (Tydée), Reece Ritchie (Iolaos), Tobias Santelmann (Rhésos) et Joseph Fiennes.

8 COMMENTAIRES

      • Bha c’est vrai qu’on voit clairement que les premiers « abdos » de la cuirasse se retrouve sur les pectoraux du Rock… Donc soit c’est voulu… soit c’est une boulette et ils ont dit « ça va passer »… moi je trouve ça bizarre quand même…

  1. Je vote pour la France ! Plus simple je trouve, celui de la Russie avec la bonne femme derrière… On dirait un travail de fan débutant.. Un rajout qui n’a rien a faire là.. Enfin il me parait bizarre ^^’

  2. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il tue le lion de Némée mais préfère se couvrir avec la peau d’un de ses lionceaux ?

    Non parce que, à moins que son teinturier soit un Jivaro, je n’arrive pas à comprendre comment, vu la taille du lion sur l’affiche, il peut s’agir du même qu’il porte comme blouson.

  3. C’est claire que les pectoabdos… C’est le premier truc que j’ai vu aussi sur l’affiche. Ça ne présage rien de bon pour le film. Espérons le contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE