Arrow : Matt Ward est Simon Lacroix, alias le super-vilain Komodo !

7

arrow-serie-news-actu-infos

C’est parti pour un petit zapping Arrow… Première info : Matt Ward (Tron : L’héritage) jouera Simon Lacroix, alias Komodo. Ce mercenaire décochera sa première flèche dans le deuxième épisode de la saison 3 (‘Sara’). Komodo ne sera qu’un vilain de la semaine, mais sa traque par la Team Arrow fera partie du grand plan imaginé par les scénaristes pour la présente saison.

Dans les comics, Simon Lacroix est le protégé de Robert Queen, qu’il finit par trahir. Sachez enfin que les talents d’archer de ce personnage rivalisent avec ceux d’Oliver (lire Green Arrow : Machine à tuer). Deuxième info : l’épisode 5, ‘Oracle’, change de titre. Il sera maintenant question de… ‘The Secret Origin of Felicity Smoak’. C’est plus long mais ça a le mérite d’être clair !

komodo-arrow-serie

En bonus, profitons d’une superbe couverture inédite pour glisser un mot sur les comics Arrow. Urban Comics publiera en novembre les épisodes ‘manquants’ de la saison 1 au prix (vraiment) incroyable de 10 euros pour 240 pages. Nul doute que la saison 2.5 suivra prochainement ! En attendant, la série Green Arrow est publiée en France dans le mensuel Justice League

arrow-comics-saison-2-serie

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen).

7 COMMENTAIRES

  1. Dites,je ne suis pas un pro des comics,mon truc à moi c’est surtout Batman sans non plus pas aussi être un expert…

    Chuis un “fan2baz” tout à fait lambda,je connais un peu de tout mais superficiellement.

    Bref,quand je lis ça;”les talents d’archer de ce personnage rivalisent avec ceux d’Oliver”, ça me fait tiquer…Encore un,y’a pas dejà un archer noir un truc comme ça?

    Green Arrow aurait comme ennemis des spécilistes de la fléchette? Flash des spécialistes de la vitesse, les Tortues Ninjas des spécialistes du ralenti(laul!),sans aller fouiner dans mon cerveau atrophié,chaque héros aurait une spécialité et des ennemis spécifiques à sa spécialité,mais lorsque le cas se présente,chacun d’eux serait capable de mettre une rouste à Darkseid himself, évidemment par je ne sais quel twist scénaristique.

    J’ai été traumatisé par Supercopter,j’ai jamais compris comment il pouvait y avoir autant de duels aériens avec un équipage hélicopitèrèsque qui reste le même dans un périmètre défini,la ville des héros quoi.
    Je suis sûr qu’il faudrait 10 vies à un équipage réel pour avoir droit à autant d’action…Je m’égaaaaaaaaaaare…

    Ca doit être pour ça que je suis fan de Batman,il touche à tout,lui a un bestiaire remarquable mais ça me défrise sérieusement lorsqu’il quitte Gotham pour un voyage touriste dans l’espace ou je ne sais quel voyage dans le temps.

    Bon,je suppose que je ne dois pas chercher la petite bête,lorsque je tomberai sur cette/ces série/s,je regarderai sans essayer de refléchir.

    Heureusement que Dardevil n’attire pas que des ennemis aveugles dans son boui-boui…

    Je me rends compte que je mets un doigt dans l’engrenage des facilités douteuses car je pourrai continuer avec Super(remplacez par qui vous voulez,Bat,Spider,etc)man-girl-woman-cat-dog-son-bird-poo-daughter-ant-portnawak…

    Ah si j’étais PDG de Marvel ou DC,je t’en ferai un ménage du tonnerre,y en aurai des morts et résurrection interdite(ben voilà…encore un autre doigt dans l’engrenage!!!Toutes ces résurrections à la con…Faut que je me mette aux Bisounours,la je n’aurai pas de surprises :’))

    Allez tchô,je vous laisse avec mon pavé inutile,il se dissoudra avec le temps probablement,je tiens a mes doigts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here