Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées : Thorin et Peter Jackson se partagent l’Empire…

4

le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-news-actu-films

Christopher Nolan dans les pages de Wired, Peter Jackson aux manettes d’Empire… Les réalisateurs des films les plus attendus de l’année ont trouvé un nouvel emploi : rédacteur en chef invité ! Le magazine anglais enchaîne donc les exclusivités : une couverture badass pour Thorin Écu-de-Chêne, Richard Armitage qui fait nain porte quoi sur le tournage et… les pieds de Peter Jackson. Avec des trucs geeks en arrière-plan. Ça fait plus joli.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

empire-cover-thorin-richard-armitage-magazine

thorin-flying-hobbit-battle-five-armies

———————————

peter-jackson-hobbit-empire

peter-jackson-guest-editor-empire

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson sort en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE