Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Canaries’ [3×13] + le teaser du prochain épisode !

29

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Restons concentré sans tourner les yeux vers ‘The Return’, le prochain épisode, qui s’annonce tout simplement énorme… Pas facile ! Cette semaine dans Arrow, un grand classique des histoires super-héroïques : le combat hallucinatoire qui fait revenir une personne défunte. N’est-ce pas un tôt pour un combat Black Canary vs. Canary ? Combien de temps aurait-il fallu à Ray Palmer pour construire une armure dans une grotte afghane ? Un siècle ? Felicity Smoak va-t-elle enfin arrêter de pleurer ? Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? C’est à vous !

Arrow – Saison 3 – Episode 13 – ‘Canaries’ – Synopsis et extraits : Oliver est surpris par les changements opérés au sein de la Team Arrow. Il prend les décisions, mais il voit bien que l’équipe a évolué en son absence et les tensions montent rapidement dans leur repaire. Oliver est furieux de voir Laurel en Black Canary. Il lui dit d’arrêter de risquer sa vie, mais quand Vertigo revient en ville, Laurel va contre sa décision. Elle traque Vertigo, qui la frappe avec une dose de drogue. La plus grande peur de Laurel a pour sujet sa sœur, Sara, ce qui cause une hallucination et un combat épique entre Canary et Black Canary. Pendant ce temps, Chase surprend Thea ; et Roy conseille à cette dernière de se tenir à l’écart de Malcolm.

—————————————-

Arrow – Saison 3 – Episode 14 – ‘The Return’ – Preview : Malcolm place Oliver et Thea dans une situation dangereuse. Le frère et la sœur se retrouvent sur Lian Yu avec l’ancien ennemi d’Oliver, Deathstroke. Un flashback révèle que Oliver et Maseo sont revenus à Starling City pour récupérer l’arme biologique Omega. Malgré les ordres stricts d’Amanda Waller de ne se révéler à personne, Oliver a observé sa famille, Laurel, et Tommy.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

29 COMMENTAIRES

    • Pour ce qui est de la 4èeme saison d’arrow il commence à y avoir quelques infos et il y aura 2 méchant principal pour la saison suivante je ne les connait pas mais apparemment ce sera des personnages inventer pas les scénaristes de la série, il y aura un cubain qui sait se battre je ne sais qui il sera mais pourquoi pas un brésillien prés de lîle de corto maltese ça serait mieux et un ancien homme de lois devenue un méchant.

      • j’espere que c’est faux parsque dis comme çà elle a l’air nul cette saison, dejà que la 3 devient horrible depuis son retour. je suis un grand fan de arrow mais depuis janvier qu’est ce que c’est nul. j’espereque le prochain episode return va remonté la pente. Vraiment déçu

      • En faite ta description correspond à des vilains de l’univers Batman et il s’appelle réspéctivement Bane pour le premier et Double Face pour le deuxième, donc ça n’est pas un invention de la série c’est juste du copié collé de Batman.

  1. Encore un très bon épisode.
    Je comprend pas comment slade a pu s’échapper de la prison (the return) mais j aimerais bien qu’il aide la team arriw et merlyn
    contre ras.

    • Attention ce n’est pas un vrai retour, il ne sera là que pour 1 voir 2 épisodes seulement il servira seulement à faire de Théa un personnage plus badass dans sa formation c’est décevant de transformer Deathstroke en un petit animal en cage qu’on ressort quand on en as besoin, il vaut largement plus que ça et est netement plus fort que green arrow.

  2. Très bon épisode ! J’aime pas trop ce qui tourne autour de Laurel mais apparemment, c’est terminé. Elle est intégrée en tant que Laurel, blablabla.

    Thea, belle réaction ! Exit les “tu m’as mentiiiii”, là elle réagit bien en sachant que c’était pour sauver des vies. Félicity devient aigri et détestable, cool ! Franchement, elle va devenir un vrai boulet.

    Roy prend ses marques aussi, je l’ai bien aimé dans cet épisode et ENFIN on va arrêter de prendre le dt Lance pour un con. Vraiment triste la scène, ça m’a beaucoup ému mais son personnage mérite tellement mieux qu’être en arrière-plan, n’apparaître que pour le prendre pour un je ne sais pas quoi, ne sachant même pas reconnaître sa fille.

    Le retour sur l’île promet ! Et si Deathstroke est là, on peut s’attendre à une deuxième partie de saison, géniale !

  3. Du très bon Arrow cette semaine . J’aime quand les scénaristes ne font pas traîner les choses ça prouve que la série a sous le coude parce que là les révélations sont quand même dignes d’un season final .

    ATTENTION SPOILER ,ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER

    J’ai aimé la réaction de Thea ,elle a fait preuve d’intelligence ce qui est pratiquement une première dans la série . Je la verrais bien intégrer l’équipe comme Speedy après son entrainement . Déjà son personnage est un hommage à Mia Dearden la deuxième Speedy quoi de plus normal que de rejoindre à la Team Arrow surtout si Felicity part avec Palmer à la fin de la saison . Pour le reste Laurel commence à s’imposer autant que Black Canary et la scène avec son père m’a vraiment ému (elle m’a d’ailleurs rappelé la scène entre Barry et son pere la semaine passée ).

  4. =>>>> SPOILER ARROW SPOILER ARRoW <<<<= Une réaction intelligente de Thea ? Felicity qui ne pleure pas ? Laurel qui dit enfin la vérité à son père ? Chase qui vire ? Roy qui s'affirme de plus en plus ? Mais... c'est génial 😀 Par contre, toujours aussi déçu de ne pas voir plus la femme de Maseo, alias Katana, alias l'amie de Wolverine.

  5. C’est un bon épisode. Le retour de Green Arrow fait du bien! Autant qu’il en a fait à Arsenal, quand il était absent, de pouvoir mieux s’imposer dans les 3 derniers épisodes, lui qui était très effacé avant. ça fait du bien!

  6. Bah je m’attendais à un épisode assez moyen au vu de la preview mais en réalité c’était pas mal du tout 😀

    Enfin Thea sait ! C’est bien mieux comme ça même si j’ai pas compris la raison de son retournement de veste vis-à-vis de son père.
    Le training entre frère et sœur par Merlyn à venir s’annonce énorme et avec la Team Arrow qui est maintenant complète, opérationnelle et validée par Oliver ça annonce du bon pour la fin de saison.

    J’ai ri n’empêche de Thea qui fait la meuf forte et tout et qui après s’être fait maîtrisée en 2-2 commence déjà à implorer pour vivre ahaha ! Je pensais que l’entraînement qu’elle avait suivi avait été meilleur que ça mais bon elle avait à affaire à un homme de Ra’s aussi.
    Lui il va d’ailleurs sûrement se mettre à l’action sous peu.

    Reste Atom qui n’apparaît toujours pas et l’intrigue du fils d’Oliver qui est étrangement en suspens depuis un bon moment. Mais bon la saison reprend des couleurs et c’est pas trop tôt.
    Bonus Felicity n’a pas fait sa chieuse dans l’épisode 😀
    Et mention spéciale pour la scène avec le père de Laurel qui apprend pour Sara. C’était très bien joué et je me suis vraiment senti mal pour lui 🙁

    Vivement la suite, surtout que le prochain épisode a l’air bien cool 🙂

  7. Bon épisode dans l’ensemble mais la série contient de plus en plus d’incohérence et de scène cucul. Je commence à en avoir marre de Laurel et de Thea qui changent d’avis toutes les 30 secondes et passent la moitié de l’épisode a pleurer et à faire leur petite crise.
    Heureusement que la série est badass sinon j’aurai vite décroché

    • C’est vrai qu’il faut une sacrée dose de suspension d’incrédulité pour regarder ce genre de série, car des incohérences ça en fourmille 🙂
      -ils devraient avoir les genoux bousillés vu les sauts qu’ils font à longueur de temps
      -le méchant a une habileté digne du Tireur avec ses fléchettes au Vertigo
      -Oliver Queen doit avoir a facteur autoguérisseur, il s’est pris une épée dans le bide, et quelques semaines après, tombe du 2e étage pour s’encastrer dans un pare brise et repart comme si de rien n’était ^^
      -Et puis des détails comme: vu le nombre de fois qu’ils ramènent un blessé à la Arrow Cave, ils n’auraient pas pu investir dans une couchette plutôt que les allonger sur une table? ça serait quand même plus sympa 🙂

      Et oui Thea fait un peu sa chieuse, quand Oliver lui dit de se méfier de Merlyn elle veut pas, et quand il dit qu’il faut finalement travailler avec lui, elle veut pas non plus !!! Ah la la mais je lui pardonne quand même parce qu’elle est bien mignonne.

  8. Il était temps d’avoir un épisode où les persos arrêtent les mensonges, les secrets et les “tu as tort/tu as raison/en fait t’avais raison/finalement j’avais tort”. Pour le coup, ça a été grand nettoyage, tout le monde sait tout ou presque, on va pouvoir évoluer.

  9. Je ne sais pas si c’est moi qui me lasse ou si c’est la série qui perd en qualité, mais j’adhère de moins en moins au fil des épisodes..

    Quelques petits trucs sympas par-ci par là dans cette épisode comme le fait que Roy tienne tête à Oliver ou le fait que ce dernier se rapproche de plus en plus du Oliver moralisateur et donneur de leçon des comics mais pour le reste, j’ai l’impression qu’on tourne en rond ave les flashbacks, Laurel je suis vraiment saturé (en plus d’être largement moins crédible que sa frangine en justicière), même Felicty commence à m’énerver !

    J’espères que le retour de ce cher “Crixus” va remonter un peu tout ça.

    • Tu me rassure, je vois maintenant que je ne suis pas le seul et 100% d’accord avec toi sur tout tes point de vue. Je croise les doigts pour que le reste de la saison soit meilleur car j’ai honte à le dire, j’attend plus flash que arrow

  10. Personnellement, j’ai été vraiment déçu de l’épisode. C’est bizarre, cet épisode donne une impression de “donnons aux fans des trucs cools cheaps pour leur faire plaisir” qu’on voit dans des shows désespérés. Ce qu’Arrow n’est pas, tout le monde aime Arrow.

    Mais sérieusement, il y avait tellement de Fanservice gratuit, genre “TENEZ, SARAH’S BACK ! Tenez, ils sont sur Lian Yu ! Tenez, jeune Oliver revient à Starling !”

    D’ailleurs, ça je déteste. Jeune Oliver à Starling ? Je vois déja venir les douze scènes de “OH MON DIEU, THEA/MAMAN/TOMMY/LAUREL ! Il/elle est juste à coté mais je ne peux pas le lui dire à cause de ma situation actuelle, ô monde cruel !”. J’espère avoir tord, mais ça m’énerve d’avance.

    Les personnages m’énervent un peu. Roy s’affirme oui, mais Felicity continue à devenir plus énervante. Et Thea ? Elle vient de revenir une demi saison en arrière. Pourquoi elle se retourne contre Malcolm ? Parce qu’il lui a menti ? ÉVIDEMMENT QU’IL LUI A MENTI ! C’est un menteur ! Elle le sait, c’est la raison pour laquelle elle l’a suivi depuis le début ! Si elle avait réagi comme ça en apprenant qu’il l’avait fait tuer Sarah oui, mais pas la !

    Enfin, l’écriture était vraiment maladroite. Donc, Laurel se fait droguer pour avoir sa première confrontation avec Sarah. Puis apprend à confronter les illusions du Vertigo pour confronter ses effets. PUIS ELLE SE REFAIT DROGUER pour qu’on puisse constater cette évolution… C’est juste mauvais.

    • En même temps tu viens sur un article nommé “votre avis sur l’épisode ….” tu t’attends a quoi ??
      De plus la communauté LTH (sauf 2-3 exceptions ) est assez respectueuse pour tout se qui est spoiler , quand tu va sur d’autres site tu vois direct la différence !!

        • T’inquiète je sais que c’est pas méchant ? Mon message non plus d’ailleurs …

          Par contre quand on va sur un tel site et sur un article de discussion ,on ne peut que s’attendre à d’éventuels hypothèses/théories/spoils
          Malheureusement des fois y a des choses qu’on ne veut pas savoir mais on le sait en allant sur LTH …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here