The Flash : Toutes les images de l’épisode 14 (‘Fallout’) !

15

the-flash-actu-news-critique-audience

Hé, hé, Cisco va péter un câble quand il va découvrir le costume cramé de The Flash… Mardi prochain, suite (et fin ?) de l’arc consacré à Firestorm. Profitons-en pour saluer l’explosive scène finale du dernier épisode. C’était digne d’un blockbuster ! Dans ‘Fallout’, il sera bien sûr question d’un monde post-apocalyptique jouable sur PC, des retombées de cette scène. Et après ? C’est un peu flou. On connaît seulement le titre des épisodes 16 (‘Rogue Time’) et 17 (‘All-Star Team-Up’) !

The Flash – Saison 1 – Episode 14 – ‘Fallout’ : Après l’explosion nucléaire qui a séparé Ronnie et le Dr Stein, Barry et l’équipe pensent que les deux hommes sont sauvés. Caitlin est ravie de retrouver son fiancé et se prépare à reprendre sa vie avec lui, tandis que le Dr Stein retrouve sa femme. Toutefois, quand le Général Eiling cible Firestorm, Ronnie et le Dr Stein doivent décider s’il est plus sûr de rester ensemble ou de se séparer. Pendant ce temps, Mason Bridge dit à Iris qu’il y a quelque chose qui se trame à S.T.A.R. Labs et le Dr Stein donne à Barry des informations importantes sur le voyage dans le temps.

the-flash-fallout-episode-caitlin

the-flash-fallout-episode-barry

the-flash-fallout-episode-costume

the-flash-fallout-episode-ronnie-caitlin

the-flash-fallout-episode-nuclear

the-flash-fallout-episode-crame

the-flash-fallout-episode-martin-stein

the-flash-fallout-episode-victor-garber

the-flash-fallout-episode-toutestbien

the-flash-fallout-episode-ouestsydneybristom

the-flash-fallout-episode-dccomics

the-flash-fallout-episode-stein-professor

the-flash-fallout-episode-oups-cisco

the-flash-fallout-episode-explosion

the-flash-fallout-episode-firestorm

the-flash-fallout-episode-amell

the-flash-fallout-episode-general

the-flash-fallout-episode-eiling

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW (et prochainement sur TF1), avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

15 COMMENTAIRES

  1. Mais…
    “Après l’explosion nucléaire qui a séparé Ronnie et le Dr Stein”
    Et ben oui genial.. Vous voulez pas nous dire directement comment ça fini aussi ? XD

  2. C’est juste tellement atroce d’attendre une semaine à chaque fois ! J’attends même plus Flash que Arrow (mais Arrow reste très bien) pourtant au début c’était l’inverse… Flash est vraiment devenue une excellente série.

  3. Franchement je vient de me rendre compte
    Que flash aldute et apparu 15 ans en avant pour sauver Barry de autre con de docteur c’est quand même bizzare

    • Avec le voyage dans le temps, non ce n’est pas bizarre. Et à la base c’était très certainement pour sauver sa mère et non lui-même. Reverse Flash ne parvenant pas à prendre le dessus, a sans doute tenter de s’attaquer à Barry d’où le fait que celui-ci se sauve lui-même et que Reverse ait le créneaux pour commettre son acte. Ça explique les tâches de sang sur le mur opposé dans la pièce d’à côté que découvre cisco et l’inspecteur qui appartiennent à Barry adulte. Après je ne sais plus si il y a un autre adn…

      Qui est qui et que s’est il passé ensuite pour les deux protagonistes ? C’est autre chose.

  4. Ça m’a toujours fait marrer la combi de Barry. Quand il n’a pas son masque il a une capuche et quand il a son masque il n’a pas de capuche. Et qu’on ne vienne pas me dire que cette capuche est en fait le masque qui est enlevé et qui tombe vers l’arrière, car on voit bien que ce n’est pas le cas…

    En tout cas vivement le prochain épisode ! Et le prochain… et le prochain … 😉

  5. Il a quand même de la chance le Dr Stein, lors de la sépération il retrouve ces lunettes…. Toujours aussi bien The Flash, mais y’a quand même des moments (surtour lors des combats) ou c’est vraiment absurde

  6. J’ai une théorie pour l’identité d’Harrison Wells : Max Mercury le mentor de Bart Allen! Plus précisément je pense que le docteur est la fusion de plusieurs perso de l’univers Dc mais dans le fond je pense que c’est Mercuy car il s’occupe de Barry et qu’il a une super-vitesse. Sinon je pense aussi que c’est Barry plus vieux ( ce que j’aimerais beaucoup mais le fait qu’il est tué stagg dans l’épisode 2 me laisse douteux)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here