Captain America – Civil War : Emily VanCamp de retour dans le rôle de Sharon Carter !

16

captain-america-civil-war-news-info-actu

Sans surprise, Deadline a confirmé cette nuit le retour d’Emily VanCamp (Revenge) dans Captain America : Civil War. Dilemme en vue pour l’Agent 13, la nièce de Peggy Carter… A qui va-t-elle prêter allégeance ? Penchera-t-elle du côté de son travail (le S.H.I.E.L.D. et Tony Stark) ou de son cœur (la résistance menée par Steve Rogers) ? Réponse dans moins d’un an !

Et surtout… maintenant que la série Revenge est annulée, peut-on imaginer qu’Emily VanCamp rejoigne le casting d’Agents of S.H.I.E.L.D. et/ou de son spin-off ? Avis à ceux qui attendent de pied ferme Captain America : Civil War, la série portée par le Directeur Coulson pose sans détour les prémices de [la Loi de Recensement des Surhumains]. A suivre…

sharon-carter-captain-america-civil-war-emily

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Russo et sort en France le 4 mai 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones) et Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo).

16 COMMENTAIRES

  1. Bon j’ai jamais trop aimé cette actrice mais le personnage est important pour Cap alors tant mieux.

    HS : il y a un jeu Marvel qui vient de sortir sur Android et iOS, c’est un RPG free-to-play pas mal du tout. On peut jouer Sharon Carter, et il y a même Jemma Simmons en personnage secondaire. 🙂

      • Ouais excellent jeu !
        C’est gratuit et tu peux incarné divers héros un peu dans le style marvel ultimate alliance.

        Sharon Carter est jouable, ainsi que la hulkbuster, malekith, ultron (version film) ect…

        Est pas mal de clin d’oeil.
        Exemple dans le jeu Simmons est une biologiste mais qui a décidé d’entré a stark industrie pour observer les failles dimensionnelle. Où une discution entre Stark et Black Widow au sujet de Ultron. Comme quoi Pym a fait une erreur d’inventé ce truc et Widow lui lache que dans une autre dimension il l’aurait probablement fait a sa place.

  2. Elle est parfaite pour moi dans ce rôle. Quand je lis les comics, j’arrive à bien me l’imaginer. Et elle est superbe en plus.

    PS : M. LTH, on est certain que le spin off est centré sur Mockingbird ? C’est une info officielle ? Parce que le spin off centré sur l’Agent 13 me botterait plus.

  3. Watcther! J’y crois pas, t’as toujours eu un goût exquis pour les acteurs et actrices,pas celle – là toute de même. En tout cas, moi je la kiffe, je juste eu des petits regrèt à cause de son rôle mineur dans CATWS, mais au final je compris que c’était mieux de garder cette relation en suspens

  4. En espérant qu’elle soit plus développée que dans Winter Soldier…

    Mais vu la masse de super-héros dans le film, j’y crois guère. Mais la présence du perso au main cast d’Agents of SHIELD saison 3 est effectivement plus que probable.

  5. La je suis content.j’aime beaucoup l’actrice depuis que je l’ai découverte dans « les cercles » (moyen métrage qui relie « Le cercle » 1 et 2) et je l’ai trouvé très convaincante dans la série « Revenge » Puis faut avouer qu’elle est physiquement très sympathique. maintenant qu’elle a du temps libre je pense qu’elle peut avoir un rôle un peu plus important dans Civil War et finir dans la série Agent of thé Shield…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here