Legends of Tomorrow : La chaîne The CW commande le spin-off d’Arrow/The Flash !

24

arrow-the-flash-spinoff-atom-firestorm-cold-canary

24 heures après la commande de Supergirl… C’est officiel, l’Univers Télévisuel DC Comics compte une nouvelle série ! La chaîne The CW vient de commander Legends of Tomorrow, le spin-off d’Arrow et The Flash. Voici un premier synopsis et un rappel du casting :

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

Au casting de Legends of Tomorrow, Victor Garber (The Flash, Alias), Brandon Routh (Arrow, Superman Returns), Arthur Darvill (Doctor Who), Caity Lotz (Arrow), Ciarra Renee (Pippin), Franz Drameh (Edge of Tomorrow), avec Dominic Purcell (The Flash, Prison Break) et Wentworth Miller (The Flash, Prison Break).

Basé sur les personnages DC Comics, Legends of Tomorrow est produit par Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television, avec pour producteurs exécutifs Greg Berlanti (The Flash, le futur Pan), Marc Guggenheim (Eli Stone, Percy Jackson : La mer des monstres), Andrew Kreisberg (The Flash, Eli Stone, Warehouse 13) et Sarah Schechter (The Flash, le futur Pan).

Tout s’explique ! Sara Lance/Canary est de retour grâce… à la technologie du voyage dans le temps. Pratique. Quant au grand vilain du show, je crois que nous pouvons miser sur Vandal Savage, l’immortel homme préhistorique qui a traversé les millénaires et les empires ! La diffusion de Legends of Tomorrow devrait débuter en janvier 2016, pendant la pause d’Arrow et The Flash. En terme de programmation, c’est un peu l’Agent Carter de l’Univers Télévisuel DC Comics. Le nombre d’épisodes n’est pas encore connu (sans doute 13 épisodes)…

teaser-legends-of-tomorrow

Le spin-off d’Arrow et The Flash sera diffusé début 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Victor Garber (Martin Stein/Firestorm), Caity Lotz (Sara Lance), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

24 COMMENTAIRES

  1. Je suis pas plus que ça emballé par ce spin-off mais si ça permet de tuer le temps pendant la pause hivernale et que c’est pas trop d’épisodes pourquoi pas ? 🙂

    Maintenant j’espère que ça entamera pas la qualité de The Flash tout comme ce dernier a pu entamer la qualité d’Arrow…

    • Je me suis fait exactement la même remarque…Je ne suis pas contre la multiplication de séries de super-héros, mais j’imagine que le budget des chaînes n’est pas si extensible que ça, donc j’ai peur que ça soit la quantité au détriment de la qualité 🙁

  2. Donc ils foutent 4 producteurs executifs de flash pour sa, en plus avec berlanti et kreisberg sur supergirl; je le sent mal pour la saison 2 de flash.

    Le rêve pour moi : Hunter retourne dans le passé et sauve sarah,
    annulant ainsi tous les événement de la saison 3 d’arrow !

  3. Séries DC et Vertigo :

    Arrow
    Gotham
    Tne Flash
    Supergirl
    Titans
    Krypton
    Lucifer
    Preacher
    Constantine
    IZombie
    Legends of Tomorrow

    Faut se calmer, là !

    • Serie Marvel :
      Daredevil
      Luke Cage
      Iron Fist
      Jessica Jones
      Defenders
      Agent of SHIELD
      Agent Carter
      Spin off agent of shield

      A la fin ca fait beaucoup de super héros

    • il fut un temps où à la télé, les fans de super héros avaient Hulk et Wonder Woman et où il fallait aller au cinéma pour voir les téléfilms sur Captain America. On revait tous alors de voir les adaptations, films et séries, se multiplier. Il est un temps où les super héros foisonnent sur petit et grand écran, et où les principes de VOD ou streaming permettent de regarger tout ça quand ça nous chante, et là on dit “faudrait peut-être se calmer” ….

      ????????????

      • Multiplication peut signifier dispersion des moyens financiers et dispersion des talents, donc c’est normal d’ être un peu sceptique, du moins quand il s’agit de séries produites par une même chaîne.
        Mais je serais enchanté de me tromper 🙂

  4. Va peut être falloir que quelqu’un fasse un guide pour regarder les séries dans le bon ordre…
    Car pour ceux comme moi qui les regardent en VF, ça devient difficile. 😓

    • L’idéal serait que les chaines qui achètent les droits n’attendent pas 2 ans pour en plus les expédier à coup de 3 épisodes par soirée.
      Accessoirement pour ceux qui apprécient la vf il serait sympa que les sociétés de doublage réfléchissent un peu, parce que plusieurs personnages avec la même voix c’est dommage.

  5. Aucunement emballé, mais alors pas du tout!
    Même si Laurel a souvent eu un rôle moyen à jouer, je me suis habitué à et je préfère sa version de Black Canary, donc revenir à Sarah… *soupir*
    Et les autres personnages, ceux qu’on connait déjà sont de loin les moins charismatiques de Arrow/The Flash à mon goût.
    Et ce titre… beurk quoi.
    J’attends de voir, mais mes espoirs sont minces de chez minces là.

  6. Sara Lance/Canary est de retour grâce… à la technologie du voyage dans le temps.

    DC a mis quoi 2 ans pour commencé a faire du bordel temporelle ?
    Nouveau record télé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here