Suicide Squad : [SPOILER] à la poursuite de la Jokermobile (photos et vidéos) !

53

suicide-squad-film-infos-news-actu-rumeurs-images-bande-annonce

C’est un peu journée portes ouvertes sur le tournage de Fast and Furious 8, Suicide Squad… Vous avez tous en tête la bande annonce de Batman : Arkham Knight, celle où Batman s’éjecte de la Batmobile, alors même que le véhicule roule à vive allure ? Avec un peu de chance, cette scène pourrait bien devenir réalité…

Le mois dernier, Ben Affleck était sur le tournage de Suicide Squad. La semaine dernière, nous avons découvert Jared Leto au volant de la Jokermobile. Hier, la Batmobile a été repérée. Et aujourd’hui… Batman est sur la Jokermobile ! Énorme. Est-ce une scène de flashback ? Est-ce la fin du film ? Réponse dans quelques mois. Le département marketing ne va pas se gêner pour montrer que le Chevalier Noir est au casting du blockbuster !

suicide-squad-jokermobile-batman-course

suicide-squad-jokermobile-arkham

suicide-squad-jokermobile-voiture

suicide-squad-jokermobile-course

suicide-squad-jokermobile-batman

suicide-squad-jokermobile-batmobile

suicide-squad-jokermobile-tournage

suicide-squad-jokermobile-shooting

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 17 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

53 COMMENTAIRES

  1. franchement ci il y a un changement de costume pour batman se serait pratiquement parfait pourrais même essayé d’oublié que c’est Ben Affleck.
    En tout cas Suicide Squad est le film DC que j’attend et que j’ai « ENVIE » de voir !!!

    • Pourquoi espérer un changement de costume alors qu’ils est parfait ?

      Pourquoi essayer d’oublier que c’est Ben Affleck alors que tu n’as pas vu le film ?

      • Faut arrêté de dire que le costume est parfait… Il est régressif !!! C’est un style 90’s et après la trilogie Nolan, les comics actuel de Justice League ou certains film d’animation, non le costume ne fonctionne pas… Je serait pratiquement a dire dans la limite que celui de Clooney est presque (avec ironie) mieux que celui proposé.

        Quand a Ben je l’est déjà vu dans Daredevil et mon dieu… Pas besoin d’en parlé. Je n’aime pas l’acteur et je trouve son jeu médiocre pratiquement tout films confondu. Donc oui j’essaye d’oublié le choix d’un Ben Affleck en Batman comme une bonne partie de planète qui a fait une pétition contre lui.

        D’ailleurs en parlant de Justice League y a un documentaire en préparation sur la version de Miller qui était prévu en 2008 qui fut annuler a cause des grêves des scenaristes. ‘le choix du batman était déjà mieux’ — Et encore en dehors du Batman, Suicide Squad je pense sera un excellent film et un bon défis (premier films de méchants héros)

        • la version de miller, bon diou que ça aurait été bon, si on pouvait lui refliler le BB justice league, je dirais pas non, pas que je n’aime pas snyder, mais juste j’aime les décors naturels ….

        • « Quand a Ben je l’est déjà vu dans Daredevil et mon dieu…  »

          Oulala attention tu l’as vu dans Daredevil (soit l’un des pires films qu’il ait fait, bravo pour le choix). Tu l’as vu récemment ? Genre dans Gone Girl par exemple ? Parce que non, son jeu est loin d’être médiocre ;).

          Enfin vu ton message, j’aime beaucoup ta façon d’affirmer des vérités comme ça (costume régressif etc, c’est subjectif ça hein, juste au cas où).

          • Ohhhh oui je l’est vu dans plusieurs films… Pearl Harbor ou encore Argo mais je n’aime pas l’acteur rien a faire.
            Pour dire je trouve plus crédible sa parodie de lui dans South Park que le type réellement pour dire.

            Pour la tenue je suis désolé mais quand on regarde l’évolution du costume de batman dans les films, dans les animés ou les comics on peut quand même constaté qui a un comme un retour en arrière.

            Le chevalier noir me semble t’il a uner chance amélioré d’être plus discret en noir que en gris claire c’est quand même pas compliqué. Ok a une époque cela marché mais on est quand même en droit d’avoir un certain niveau de costume après la trilogie de Nolan.
            Même le comic book qui revisite la création de la justice league montre un batman en noir complet.

            Mais je t’assure d’une chose et je le dit aussi aux autre qui connaisse mon avis la dessus, ci Ben Affleck est bon dans le film je ferais sans problème mon méaculpa mais faudra vraiment que me bluff et que je me dit en quittant la salle de ciné : Putain c’est lui Bruce Wayne !!! (un peu la sensation que j’ai eu de Robert Downey Junior après iron man 1)

            — Sinon dans le reste j’aime beaucoup les looks des suicides squad. J’espère une tenue semi originale semi moderne pour Harley Quinn (noir/rouge) — Injustice pourrais être une inspiration intéressante en design

          • Concernant DAREDEVIL, on peut aussi noter que, sans être un excellent film, la version Director’s Cut démontre que la production est en grande partie coupable du flop artistique.
            D’une manière ou d’une autre, il est rare d’avoir une star au jeu pitoyable sur la durée.

            Je me répète mais quand personne n’aurait parié sur Sandra Bullock avant GRAVITY et Halle Berry a quand même eu son oscar deux années avant CATWOMAN (razzie sur le coup). On pourrait aussi rajouter à la liste un Jim Carrey qui est pitoyable dans certains films et incroyable dans TRUMAN SHOW, ou encore Adam Sandler critiqué globalement pour ses comédies et adulé pour PUNCH DRUNK LOVE. Etc. Etc.
            Je rajouterai aussi dernièrement Jamie Foxx qui est insuportable dans ANNIE alors que l’on connait son talent à côté.

          • Il suffit aussi d’avoir un bon directeur d’acteur des fois… De Will Hunting à Gone Girl en passant par Dérapages Incontrôlés (faut quand même penser à les citer pour l’exemple), Affleck y a eu droit avec bonheur plusieurs fois.

    • Mais arrêtez donc de critiquer un personnage et un acteur que vous n’avez pas vu en action… si la prod l’ont choisi, c’est bien pour une raison. On a enfin un batman qui ressemble à ce qu’il faut donc bon.
      Et le costume est celui qu’il a toujours porté dans les comics. Simple. Pas une armure de TDK.

  2. la premier super-héroïne de juin 2017 dans la « suite » de Man of steel et le (nouveau) Batman dans deux films en 2016… Le DCCU ne serait-il pas en train de se construire en univers partagé ?

  3. Hum c’était officiel qu’il y aurait Batman? (même si le doute planait)

    Peut être que le post mériterait une petite balise « Spoiler » non ? (même si la plus part d’entre nous le savions déjà, on n’est jamais trop prudent ^^)

  4. Je me plains pas spécialement, vu que je regarde les articles, mais à force on va connaître le film avant même la bande-annonce, non?

    • c’est un problème, cette scène aurait du être une découverte dans le film, malheureusement, pour échapper aux images c’est de plus en plus dure, à moins de vivre sans médias.

    • C’est vrai. Attention à ne pas faire des déçus à cause de ça parce que logiquement ce couple ne devrait être que secondaire dans ce film là.

  5. Je pense que la scène du joker avec Batman sera un flash back tout comme la scène avec Harley quinn en tenue de « civil » avec le joker. En tout cas Batman n’apparaitra pas très longtemps. Le film s’appelle Suicide squad, et pas de Batman dans le titre. Les producteurs ne prendraient pas le risque de sortir un film avec Batman comme personnage important dans l’histoire sans mettre Batman dans le titre… . Ce serait pas très judicieux s’ils veulent attirer des spectateurs.

    • The dark knight et the dark knight rises t’ont donné tord…

      LOL

      A part les lecteurs du comic book et les fans du personnage, l’appellation Dark Knight n’est pas très rependu

      • Oui et non car pour the dark knight, le film a été vendu comme un film sur Batman. C’était le nouveau film Batman, et suite de Batman begins. Pour Suicide Squad, jusqu’à maintenant ce n’est pas le cas. Quand la bande annonce sortira, si on n’y voit pas Batman dedans, oui là ils prennent un risque. Si nulle part, ni dans la bande annonce, ni dans le titre, ni dans la promotion du film, ils ne mentionnent la présence de Batman alors ils adopteraient une drôle de stratégie. Et quand bien même Batman ferait une courte apparition (comme je le pense), ils auraient tort de ne pas miser sur une promotion autour du 2ème personnage phare de l’écurie DC.

  6. Sans attendre bcp de ce film, j’ose espere que ce sera un cameo/role joué par Affleck sinon.. Non franchement je vous avoue j’attend de pied ferme qu’ils confirment que ce n’est pas Affleck, que tous les anti/pro DC se facepalment au meme moment..

  7. Caméo de super héros n°un validé.
    Conséquences de DoJ visible dans SuSq en cours de préparation (en gros ils feraient scandale en détruisant un petit coin de rue déserte pour faire croire qu’ils sont ennemis alors que…)?

  8. Perso, je fais partie des rares à nettement préférer le costume de la trilogie Nolan. Quand je lis ça et là, que ce nouveau Batman fait passer celui de Christian Bale pour un mauvais cosplay, j’ai envie de rire.
    Pareil, j’aime beaucoup Jared Leto en tant qu’acteur mais, sur le net, l’effervescence autour de son rôle et la br***lette autour de chacune des photo ou vidéo volée, c’est quelque peu éxagéré (heureusement ici, les propos sont plutôt modérés).
    Perso, les tatouages du Joker ou d’Harley Quinn me convainquent pas du tout, comme la tenue de cette dernière, ou la voiture du Joker. Autant vous dire que, jusqu’à présent, je suis pas du tout enthousiasmé par ce film.
    Par contre, je suis plutôt client de Ben Affleck en Batman. C’est un bon acteur, définitivement (j’ai souvenir d’Argo, The Town ou Gone Girl dernièrement) qui a su faire oublier ses erreurs de jeunesse.

  9. Puré il y en a encore qui crachent sur Aflleck?

    … Christian bale n avait rien d exceptionnel dans son jeux .. à part perdre et prendre 20kg à gogo comme il veut .. cet acteur est largement surestimé et je supporte pas ces mimiques buccales …

    dans begins il se fait bouffer par Liam Neeson, dans DK il se fait bouffer par heath ledger et dans tdkr par Hardy … et c est pas finit .. dans american bluff il se fait manger par Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, dans le brasier de la colère il se fait bouffer par Woody Harrelson et même volé la vedette par Casey Affleck sans parler de film comme le règne du feu ou 3h10 pour yuma ou il n a carrément pas les épaules pour avoir du répondant face a des monstre comme Russell Crowe ou McConaughey

    on attaque Ben Affleck sous couvert d’acteur « mono expression » mais il faut pas oublier que Batman est un personnage « stoîque » à la base .. c est pas le jeux d acteur qui va vraiment faire la différence c est surtout la manière par laquel il va être iconisé par la mise en scène …
    Pour des roles comme Iron Man ou encore le Joker oui la il faut un acteur avec une palettes plus large.. mais la c est Batman!!!! on lui demandera pas de faire de la gymnastique faciale!! Et on parle souvent d Argo comme le film ultime a avoir rattrapé sa filmo alors que non .. depuis 9 ans il a des très bon films a son actif

  10. cette scène doit être à la fin du film quand le joker et Harley ont trahi le suicide squad et s’échappent et que le batman est là pour les attraper, puis Harley a son costume et le joker un autre costume que sur les photos du tournage de larticle precedant or là il est tout blanc quand il est dans la voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here