X-Men – Apocalypse : Un nouveau mutant au casting… Caliban ?

21

x-men-apocalypse-oscar-isaac

Encore un mutant inédit pour le neuvième film de la franchise X-Men ? Sur Instagram, Bryan Singer révèle qu’il vient de tourner une scène dans le repaire de… Caliban ! La potentielle présence du pisteur au casting d’X-Men : Apocalypse est une surprise. Ancien Morlock – ces mutants qui vivaient cachés dans les égouts de New York -, Caliban est capable de repérer les porteurs du gène X dans un rayon de 40 kilomètres.

Serait-ce le Cérébro d’Apocalypse ? Dans les comics, le personnage a un temps été Mort, l’un des quatre cavaliers du super-vilain. X-Men : Apocalypse sort dans moins d’un an et nous ne savons toujours pas qui héritera du rôle de Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Des seconds couteaux comme Caliban ? Des stars comme Angel ou Mystique ? Un mélange des deux ? A vos théories !

caliban-shooting-x-men-apocalypse-bryan-singer

————————————————-

caliban-apocalypse-x-men-movie-film

X-Men : Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et sort en France le 18 mai 2016, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lensherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Oscar Isaac (En Sabah Nur/Apocalypse).

21 COMMENTAIRES

  1. Génial un personnage que j ai toujours appréciée surtout après sa transformation par apocalypse.. J espère qu on aura un mix avec x factor(période arkangel et Cameron hodges) x men (période betsy braddock nouveau corps façon ninja)et curieux de voir le vaisseau d apocalypse qui servi de repère aux x men

  2. Cool !! Un mutant qui n’a pas une apparence humaine …après autant de films x men enfin un morlock !!
    Oseront-ils mettre en rapport gambit et les morlocks ??

    Pour moi les cavaliers seront multiples , certains mourront et seront remplacés …
    – havock
    -pike
    -le crapaud
    -et le mec aux tatouages
    Cf piste DOFP

    -Wolverine ( si ils le font pas , ils louperaient vraiment une occas !!)
    -caliban (pourquoi pas )

  3. Petite objection votre honneur..
    Bryan Singer révèle qu’il vient de tourner une scène dans le repaire de caliban ne veut absolument pas dire que caliban sera présent au casting…

  4. Yes. De tout les mutants c’était lui que je voulais voir. Espérons qu’il n’ai pas trop l’air humain quand même, ce serait dommage…

  5. Encore une référence à un (des?) personnage(s) typé 80’s. Déjà un peu dans DOFP, on se rapproche assez de Avengers avec ses multiples « univers » en un. Sauf que ce qui continue à lier le tout est moins une belle notion d’héroïsme mythologique que celle du droit continue à la différence face à « la peur de l’autre ». Il serait temps de laisser le coté héroïque sortir un peu plus. Plus de noblesse qu diable !

    • Selon Grant Morrison, le côté (super)-héroïque des X-Men n’est qu’une couverture pour mieux les faire accepter par la société. Avant de faire le bien gracieusement autour d’eux, ils défendent surtout une cause. C’est bien plus intéressant qu’une réunion à la Avengers ou à la JLA, et ça apporte une réelle dynamique dans les rapports entre les personnages.

  6. Ah bah il ne manquait plus que les Morlocks dans le Gloubi-boulga Singerien. 😆 Un tout p’tit peu plus sérieusement, il n’y a peut-être que Caliban, mais cela ne me surprendra pas s’il y en a d’autres au programme. ^^

  7. 8EME FILM
    3 xmen
    2 wolverine
    First class et DOTFP;
    Apocalypse est le 8eme.

    [EDIT LTH : Hi, hi, je l’attendais ce commentaire. Et Deadpool alors ? Non mais…]

    • Mais peut-on vraiment considérer deadpool comme un film Xmen ?? Alors oui , c’est le même univers (colossus ) mais dans ce cas ne devrait-on pas mettre aussi le prochain 4 fantastiques ?

      Ps : même si deadpool a déjà fait partie d’une équipe X , pour moi il n’a rien d’un xmen , sa participation dans les comics n’est dû qu’a sa popularité …

      • Etant un personnage « à part » et c’est peu dire, mais étant également très rattaché à l’univers X-men, que ça soit via ses origines, son affiliation avec X-Force, son « amitié » (si on peut appeler ça comme ça) avec Cable etc… c’est assez difficile de dire si il faut vraiment le mettre à part ou non.
        (Dans une moindre mesure, il y a peu le même soucis avec Huntress chez DC: doit on la considérer comme un membre du Batverse ou une héroïne parmis d’autre chez DC..)

        • Deadpool a depuis longtemps réussi à se sevrer des X-Men et à réussir très bien loin d’eux. Ca a été un tort pour moi de l’intégrer à X-Force tellement il y était transparent.
          Et ça serait une erreur à mon sens de l’ajouter à l’univers X-Men de la Fox vu leur côté assez sombre. Et je ne parle même pas des 4 Elastiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here