Les 4 Fantastiques : Découvrez une nouvelle génération de héros (spot TV)…

37

les-4-fantastiques-2015-reboot-actu-infos-news-film

Les 4 Fantastiques seront-ils présents à la Comic-Con (lire l’article récapitulatif) ? Mystère et boule de gomme. A défaut, il faudra se consoler avec l’avalanche de spots TV qui s’apprête à déferler sur l’Amérique. Voici l’un des premiers, diffusé cette nuit lors d’un match de la finale NBA, devant des millions de téléspectateurs. Un spot explosif qui ne doit pas faire oublier le plus important : Les 4 Fantastiques sont avant tout une famille. “Protégez ce qui compte le plus”

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.

fantastic-foour-heores

Les 4 Fantastiques est réalisé par Josh Trank et sort en France le 5 août 2015, avec Miles Teller (Reed Richards/Mr Fantastique), Kate Mara (Sue Storm/la Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/la Torche Humaine), Jamie Bell (Ben Grimm/la Chose), Toby Kebell (Victor Domashev) et Tim Blake Nelson (Harvey Elder).

37 COMMENTAIRES

  1. Bon ben dans moins de deux mois on aura enfin la réponse à un débat mouvementé voire houleux.

    S’ils réussissent leur coup, ce que je leur souhaite vu ce qu’on nous présente, tant mieux, le seul point négatif c’est qu’on n’aura sans doute jamais les 4F dans le MCU (ni les mutants d’ailleurs, mais le coup des inhumains parmi les humains remplace assez bien ce manque de gêne X).

    • En même temps, au stade ou on en est, comment est-ce que tu pourrais possible introduire le concept de mutants dans le MCU tel qu’il existe ? Genre depuis le début les mutants existent, et PERSONNE n’en a jamais fait mention ? Dans le projet Avengers ? Dans AoS ? Dans Incredible Hulk ? Il faudrait que les mutants soient un phénomène nouveau, et donc impossible d’en introduire une floppée…

      • Très juste remarque mais ne sous-estime pas les scénaristes hollywoodiens: non seulement ils sont capables de tout, mais en plus ils osent tout! :p

        • C’est assez facile en faites, il suffit que la sorcière rouge altère la réalité ou que kang voyage dans le temps pour changer le présent tel qu’on le connait…

          • ils peuvent aussi l’aborder plus tard avec la naissance de francklin ( je n’ ai jamais compris pourquoi il n’avait pas été utilisé dans Dofp, alors que le reboot était prévu)

    • “Les films X-Men n’ont jamais laissé entendre qu’il y avait des super héro dans leur univers, et si il y en avait, ces Héros n’auraientt plus rien de fantastique”

      Déclaration de Josh Trank, sans doute le raisonnement le plus lucide et intelligent que j’ai pu entendre .
      L’univers X-Men se suffit amplement à lui même pour pouvoir s’épanouir seul …

      • Belle déclaration en effet qui me rappelle l’excellente série animée X-Men Evolution, et surtout sa fin “apocalyptique” où il est impossible que les Vengeurs/4F/Défenseurs puissent exister (sinon ils auraient forcement bougé leur Q).

        Je suis donc d’accord avec toi sur ce point: c’est vrai qu’il se suffit à lui-même.

        • Je suis peut-être le seul, mais je trouve ça bien qu’on est dans les films (et qui sait dans les comics bientôt ?) ces univers séparés : un Avengers, un X-Men, un FF. Parce que, tous ensemble, je trouve que ça frôle l’overdose. Tous séparés, ça leur donne plus de force et d’identité à mes yeux.

      • C’est exactement ça. Même dans les comics, les X-Men se suffisent à eux-même la plupart du temps, il n’y a guère qu’avec Spidey qu’ils aient eu des aventures dignes de ce nom.

        Bon, j’exclus quand même Wolverine qui a fricoté avec tous les super-héros de Marvel depuis le temps. ^^

  2. “Une nouvelle génération de héros” hein ? Sachant que c’était l’accroche des premier comics Youngblood, je ne suis pas rassuré.

  3. C’est bien ce qu’il manque à ce film : le fait que ce soit une famille…
    Cela dit, le spot est vraiment bien.
    A défaut d’un bon film 4F, on aura peut-être un bon film SF…

  4. Pour contrer un probable effet ridicule qui irait en contre-sens du ton soit disant ‘sérieux’ de ce film, Reed Richards ne semble être élastique que de ses membres. Pas du tronc, ni de la tête.

    Et je dirais, à première vue -avec les uniques images qu’on nous a présentées- qu’il a surtout des membres ‘extensibles’, pas forcément capables de toutes les loufoqueries rendues possibles dans un comics.

    • En 3D, un homme élastique façon the MASK donne un truc complètement ridicule. Je continue à croire que ce film du réalisateur de CHRONICLE va être bon et la surprise super heroique de l’année.

  5. Je viens d’ apprendre que la fox a fait le ménage en supprimant les anciens films des 4 fantastiques et la prochaine fois ça sera quoi un remake du remake des X – Men avec des gamins de 8 ans ? non mais n’importe quoi

  6. Heuh les FF une famille ? Dans les comics oui et dans les 2 derniers films aussi mais là j’en doute vraiment. J’ai pas l’impression que dans celui-là la femme invisible et la torche soit sœur et frère. Ces réalisateurs frôlent l’hypocrisie comme dans beaucoup de films où ils décident de prendre un acteur métisse juste pour leur bonne conscience. C’est Hollywood quoi ! Regardez nous ne sommes pas racistes du tout ! Mon œil oui ! Foculs va !

    Non mais y a encore une petire chance que ce film ne soit pas ridicule. Except la bande de gamins, on aura peut-être un vilain digne de ce nom qui sait ? On a le droit de rêver !

    • en fait, quand tu regardes bien, Robert et Hélène Parr et leurs enfants (qui ne sont pourtant qu’un pastiche des FF – même wikipedia a trouvé les rapports) sont d’avantage une famille au sens classique du terme qu’un gars, la fille avec laquelle il flirte et qu’il épousera un jour, le frangin de cette fille et son meilleur ami ! Et puis les Indestructibles avaient eu au moins le bon gôut de laisser le black a la place du copain et rien de plus intimement lié ! #toutnestpaslié

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here