Legends of Tomorrow : Casper Crump est Vandal Savage, le grand vilain de la série !

7

legends-of-tomorrow-serie-cw-actu-news-infos-images-bande-annonce

Dans la catégorie ‘Acteur dont le physique correspond à son personnage’, je demande… Casper Crump ! Ce Danois vient d’être choisi pour incarner Vandal Savage. L’immortel super-vilain qui sévira dans Legends of Tomorrow est décrit comme ayant “traversé l’histoire ces 6 000 dernières années telle une maladie virulente, chuchotant à l’oreille des despotes et des dictateurs, pour au final assurer sa domination sur le monde.” Comme Hawkman, il sera introduit dans le grand crossover annuel Arrow/The Flash. Ça promet ! Il est d’ailleurs étonnant de voir un personnage de cette importance à la télévision, alors qu’on aurait pu le croire préempté pour le cinéma.

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

vandal-savage-cw-legends-tomorrow

La série Legends of Tomorrow sera diffusée début 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Victor Garber (Martin Stein/Firestorm), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

7 COMMENTAIRES

  1. BON LA ils ont pas interet à foutre en l’air l’un de mes p***** de méchant favoris tous univers confondus !!!!

    D’ailleurs j’avais espoir de le voir au ciné (comme le dis la news) mais bon on va se contenter de la série alors faites p**** de gaffe !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here