The Flash : Keiynan Lonsdale est Wally West, alias Kid Flash !

24

the-flash-actu-news-critique-audience

The Flash, la série dont la mythologie avance à cent à l’heure… Keiynan Lonsdale, vu dans la saga Divergente, vient d’être choisi pour incarner Wally West, alias Kid Flash ! Il s’agit d’un rôle récurrent. Il y aura donc trois bolides dans la saison 2 : Barry Allen, Jay Garrick et Wally West ! Dans les comics, Wally est le neveu d’Iris. Dans la série, quel sera le lien de parenté entre ces deux personnages ? Wally West serait-il originaire de la même dimension que Jay Garrick, une dimension où Iris a un frère ou une sœur ? A vos théories !

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

keiynan-lonsdale-wally-west-the-flash

La série The Flash revient le 6 octobre sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

24 COMMENTAIRES

  1. La famille s’agrandit…
    http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111125276/3794822-the+flashs.jpg

    Même s’il reste encore des rapides à intégrer…
    https://farm8.staticflickr.com/7402/16355038182_620b8897f7_o.png

    http://www.universdescomics.com/wp-content/uploads/2015/05/Wally-West-the-Flash-and-the-Speed-Force-family.jpg

    http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121005111328/marvel_dc/images/9/99/Flash_Family_012.jpg

    https://farm9.staticflickr.com/8637/16362875675_523228c64c_o.jpg

  2. Vu qu’on une iris west metis on se tape un Wally metis, il n’y aucun racisme mais c’est mon flash préféré et ça me fait chier, il est blanc et roux normalement ><

  3. Avec trois speedsters , on va peut-être s’ intéressé à la force véloce dans la saison 2 ? D’ou vient-elle etc …

    je me demande si on reverra wells ??

    Sinon je connaissais pas cette versiln de wally , le costume est très cool

    • Bah au vu de l’arc future’s end du coté de flash non Wally est aussi puissant que Barry
      mais cet “arc” est lié a un évènement regroupant plusieurs héros ou on montre leur futur et dans cette version Wally n’est pas encore ( a mon gout ) assez expérimenté =) si ça t’intéresse tu peut commencer a suivre cet arc avec le justice league saga qui vient de sortir =)

  4. C’est un bon choix. Aucun racisme mais je préfère le wally west “classique” roux en costume jaune et rouge ( même si celui là est pas mal) mais ce qui me gène le plus c’est que dans cette version il n,est plus kid flash mais impulse ( et du coup c’est bart Allen le kid flash) donc j’espère que dans la série ce sera kid flash ou que au moins flash lui proposera de s’appeler comme ça ou le surnomera comme ça.

  5. C’est vraiment bon de voir qu’ils soit à 100% dans le délire type comic (tout en créant leur propre version) avec plein de flash différents, c’est surement l’une des raisons pour laquelle la saison 1 a été si bien reçu, car pleine d’événements fantastiques/héroïques.
    En espérant que la passage de Arrow à Green Arrow fasse le même effet.
    Je me demande comment Wells et Eobard vont êtres réintégré, car au final on connais Reverse Flash plus sous la forme Wells que d’Eobard Thawne et on ne connais que très peut le vrai Wells. Tom Cavanagh est juste génial, ça serai dommage de ne plus le revoir autant.

  6. (C’est dit sur le ton de l’humour hein)

    Wally West est devenu noir depuis les New 52, pourtant il était roux, n’est ce pas encore plus discriminatoire finalement ?^^

  7. Etre obligé de préciser “sans vouloir être raciste” à chaque fois que quelqu’un évoque le changement ethnique d’un perso… ça en dit long sur la paranoia ambiante. Je trouve ça symmpathique comme choix, autant Johnny Storm ça m’a gonflé, autant là ça ne me dérange pas du tout. Mais je vais regretter le rouquin version Justice League Animated.

  8. Si on prend en compte la notion de multivers et le fait que Jay Garrick et Wally West viennent de Terre 2 à l’ origine, il est fort probable que sur cette terre 2 Wells ( le vrai )connaisse Barry d’ une manière ou d’ une autre et que dans le futur de cette même réalité Eobard Thawne existe aussi et donc Eddy n’ est pas mort non plus.

    Concernant Wally West, il faut savoir que c’ est les scénaristes de The Flash qui ont inspiré les scénaristes des Flash New 52 concernant le choix d’ un Wally West afro-américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here