Valérian et la Cité des mille planètes : Rihanna rejoint le casting…

64

valerian-cite-mille-planete-film-luc-besson-actu-news-infos

En direct du compte Facebook/Twitter/Instagram de Luc Besson… « Rihanna est dans Valerian!!!!!…. et elle a un grand rôle!! Trooop content!!! » C’est tout ce que l’on sait pour l’instant. Grâce à Valérian et la Cité des milles planètes, Rihanna décroche son deuxième ‘vrai’ rôle au cinéma. En 2012, elle a prononcé quelques mots dans le blockbuster comique Battleship. La star, qui semble avoir un faible pour la science-fiction, rejoint donc Dane Dehaan, Cara Delavingne et Clive Owen…

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Sous la direction de leur Commandant, ils embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion, constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

RIHANNA is in VALERIAN!!!!! ….and she has a big part!! I’m Sooo excited!!!😊

Une photo publiée par @lucbesson le

Valérianest réalisé par Luc Besson et sort en France en juillet 2017, avec Dane DeHaan (Valérian), Cara Delavingne (Laureline) et Clive Owen (Commandant Arün Filitt).

64 COMMENTAIRES

    • ça c’est de la mauvaise foi elle a du talent faut l’admettre , après niveau actrice je sais pas… faut pas descendre les gens comme ça sans les connaitre c pas bien (peace). bref je la voit bien en méchante

      • non, il faut être réaliste. Il est même assez probable que tout ses hits formatés, ce ne soit même pas elle qui chante. C’est personnellement ce que j’appelle de la pornstar soft.
        Enfin, ça enterre définitivement ce film. Faudrait manquer de bon sens pour aller voir « ça ».

      • Quel talent ? Question chanson, elle n’a qu’une note. Aucune variation dans sa manière de chanter. Elle ne compose pas, n’écrit pas. On lui donne des chansons toutees prêtes (écoutes « I love the way you lie » de skylar grey, c’est autre chose). Par contre pour montrer ses fesses ou autres parties de son anatomie il y a du monde. Bref, c’est tout ce que je déteste comme artiste.

    • Je n’aime pas Rihanna ni spécialement ses chansons, mais je ne l’avais pas trouvé mauvaise dans Battleship.. et sa voix n’est pas dégueu’.. question de goût donc. ^^

      • Fais gaffe, ça peut serieusement se faire pour Durandal!

        (il sera au moins dans les coulisses à un moment)

        Sinon c’est un parfait moyen de faire parler du film pour pas très cher! Elle est ultra médiatique et dirigée par Besson elle devrait être correcte… J’espère.

        • Durendal, bof… C’est pas parce qu’il a versé une larmichette dans sa « critique » de Lucy en répétant 50 fois que c’est le cinéma qu’il veut faire que Besson va le prendre sous son aile.

          • Surtout vu la dernière bêtise sur Retour vers le futur en 1985 qui marque l’arrivée du Nouvel Hollywood, un courant qui a débuté… fin des années 60 – -‘

      • Pire il les choisit pour jouer le quatuor mortis (célèbre adversaires de Valerian et Laureline) .J’ai re-re-re-fini l’intégral de Valérian et Laureline il y a deux jours donc le hype était puissant et là j’apprend que Rihanna que je ne supporte absolument pas sera dans le film, bim dans les cotes .

        • tu relis l’intégrale (bon plan) et avec Besson à la réal’ et deux acteurs abominables dans les rôles titre ta hype était au max’? Comprend pas.

          • J’avais déjà expliqué dans un précédent article que j’ai rien contre Besson (contrairement a pas mal de monde ici) et que passer l’annonce du casting (c’était en mai je crois ) j’étais assez prêts à leurs donner une chance car j’avais rien contre eux en tant qu’acteurs .Donc oui j’étais assez impatient .

          • Je n’ai même pas vu Adele blancsec et je ne connais pas la B.D donc je m’en fou un peu . je cois que si j’ai rien contre Besson c’est parce que je ne l’ai jamais perçu comme un très bon réalisateur du coup quand il a commencé à enchaîner les mauvais film ça ne m’a pas déçu plus que ça . ça toujours été un réal correct pour moi , il a fait de bon film d’autre mauvais , il y en a tellement dans le même cas que lui que si je m’inquiétais pour chaque projet qu’ils entreprennent je mourrais très jeune , je préfère donc leurs laisser le bénéfice du doute . pour moi Besson a la réalisation de ce film ce n’est pas une mauvaise nouvelle ( il y a pire) en tout cas ça commence à le devenir vu le casting et certains changements vis à vis de la B.D. surtout qu’avec lui je m’attendais à plus de respect lui le fan inconditionnel de la B.D qui parle de l’adapter depuis des dizaines d’années .

  1. Je crois qu’encore une fois il vaut mieux éviter de juger avant d’avoir vu.. je m’attendais au pire dans Battleship et finalement, sans être top, elle passait bien. Je crois que nous pourrions être surpris.. ce qui n’empêche pas la nouvelle d’être effectivement étonnante.

    • Battleship est une daube navrante et rihanna y est transparente comme le scénar du film d’ailleurs.Mais j’imagine qu’il vaut mieux prendre une star de la variété plutôt qu’une actrice pour attirer le chaland. pas bête Luc Besson.

  2. Ptn la hype est vraiment moins présente, perso je suis vraiment contre le bâchage « Luc Besson »
    c’est vraiment quelqu’un qui peut faire des choses cool et je suis vraiment un fan de certain de ses films mais la Rihanna…. sérieux…
    A quand lady gaga au casting???

  3. En plus de Battleship elle joue dans This is the End de Seth Rogen (C’est la fin en VF). Bon elle jouait … Rihanna, ce n’est pas forcément dur à faire.
    Du coup je ne sais pas quoi en penser. Ue vais donc attendre le film et la critiquer après.

    • alors certains parlent du 6 novembre avant spectre ….
      d’autre comme collider (ça vient du faux compte des frère russo… donc) de la sortie de star wars…
      faites vos choix ….

      • Pfff je suis trop impatient de la voir, je pensais qu’elle sortirait aujourd’hui comme celle d’AoU, enfin sait-on jamais, ça arrive souvent tard dans la nuit

  4. Le problème de Besson a été son succès… Il est devenu fainéant à force d’être entouré d’une cour qui doit lui dire que tout ce qu’il fait ou écrit est génial.

    Un peu le même problème que G. Lucas lorsqu’il a entamé la prélogie. Il n’avait pas à ses côtés un L. Kashdan pour peaufiner le scénario et lui dire que certains de ses choix craignaient un max (genre les scènes d’amour cul cul la praline entre Anakin et Padmé… Mon dieu, j’ai envie de me mordre les couilles rien qu’en y pensant)

    Bref, Besson pourra retrouver ses galons de bon réal (Léon, Nikita, Le grand Bleu) lorsqu’il arrêtera de se regarder le (gros) nombril et qu’il reprendra goût au cinéma au lieu de compter ses billets verts.

  5. Rihanna est déjà un « alien », l’espace lui ira bien. Même pas besoin de jouer, même pas besoin de parler… refaites le version Dernier Combat avec elle, ça passera beaucoup mieux. 🙂

  6. Une superbe femme, grande chanteuse et actrice, qui bosse avec un génial réalisateur, voilà qui me remplit de joie et d’allégresse :p

    Blague à part, on verra bien ce que ça donne, je n’ai aucun a priori négatif ou positif, et en fait je serai ravi que ce film marche parce que le bashing ça m’emm… me flûte et zut, je préfère en attendre du bien et espérer le meilleur de quelqu’un qui fut le réal’ préféré de ma période d’ado 🙂

    • Moi aussi j’adorais Besson étant ado… Et comme toi j’espère qu’il va revenir en forme comme à la grande époque.
      Je croise les doigts pour ne pas être déçu.
      Wait and see…

  7. Une grande chanteuse mort de rire qu est ce qu il faut pas lire…
    Elle n aurait pas exposer son corps sous toutes coutures depuis 10 ans elle serait dans l’oublie le plus total.
    Mais bon le cul ça vend, la preuve. L ourson Besson a du recevoir une ptite turlutte il devait être content le nounours…

    • Avant de s’exciter tout seul sur son clavier, ne serait-il pas judicieux de bien TOUT lire, et aussi de faire preuve d’un peu de retenue? 😉

  8. Mouai.. beaucoup de jugement hâtifs et de préjugés dans tout ce que je viens de lire. Soit-disant que Rihanna va plomber le flm à elle toute seule ? Il faut aller loin dans la mauvaise foi, mais je ne suis pas étonné de la part d’une communauté aussi ouverte d’esprit que celle des comics 🙂

    Je ne suis personnellement pas du tout fan de la BD de base, donc je n’attends pas du tout ce film, qui ne peut qu’agréablement me surprendre.

    Et que Rihanna soit au casting ben je pense que je m’en balance pas mal.. Le plus gênant dans cette histoire c’est la hype de Besson à ce sujet je pense ^^

  9. Non mais vous prenez pas la tête les gens
    C’ est Luc Besson à la réalisation !
    Le peu de talent qu’il avait n’a pas survécu au bug de l’an deux mille

  10. Mais on s en fout l importance qu elle aura ou pas, cette meuf est un cafard, rien que son nom rend sale le casting du film.
    Après les fans offusqués par ceux qui critiquent désolé pour vous d aduler une chienne sans âme qui n apporte rien de bon, ni à la musique, ni à la société avec l image qu elle donne de la femme d aujourd hui

LAISSER UN COMMENTAIRE