Ant-Man and the Wasp : Deux nouveaux scénaristes + une scène coupée inédite d’Ant-Man !

14

ant-man-film-marvel-news-actu

C’est parti pour un zapping bien juteux, entre passé et futur… Commençons par Ant-Man and the Wasp. Scott Lang et Hope Van Dyne peuvent désormais compter sur deux nouveaux scénaristes : Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (via Deadline). Ils rejoignent ainsi Paul Rudd et Adam McKay. Barrer et Ferrari ont déjà fait parler d’eux lors des réécritures du premier film. Et récemment, ils ont intégré la ‘Transformers Room‘.

Place maintenant aux bonus d’Ant-Man… Au programme aujourd’hui : une scène coupée plus ou moins inédite, utilisée quasiment intégralement dans un spot TV en juillet dernier ; un nouvel extrait du bêtisier du film ; deux modules, un sur le costume de l’Homme-Fourmi, un sur l’entraînement des acteurs ; et pour terminer, une petite dizaine d’illustrations conceptuelles…

yellow-jacket-concept-art-ant-man-costume

yellow-jacket-concept-art-ant-man-armor

yellow

yellow-jacket-concept-art-ant-man-andy

yellow-jacket-concept-art-ant-man-film

yellow-jacket-concept-art-ant-man

yellow-jacket-concept-art-ant-man-movie

antman-conceptart-anthony

antman-conceptart-movie

antman-conceptart-fight

antman-conceptart-film

antman-conceptart-water

Ant-Man and the Wasp sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man) et Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp).

14 COMMENTAIRES

  1. « ont intégré la ‘Transformers Room »

    Déjà que le 1er était super mal écrit, avec des incohérences énorme (Comme pour les films Transformers remarque) Ça ne présage pas vraiment du bon.

    Espérons que la Phase 3 se relèvera d’une fin de Phase 2 très décevante.

  2. Je serais curieux de savoir quel affreux notre duo insectoïde va affronter,
    et j’espère qu’il sera aussi cool que le premier (pas mon Marvel préféré, Cap 2 et les 2 Avengers restent indétrônables du podium, mais j’ai bien kiffé tout de même).

    • Première fois de sa vie qu’il fera une suite de/d’un de ses film(s). Enfin il aura des personnages à développer au delà d’une seule aventure. Pour un fan originel de comics, on peut imaginer qu’il en rêvait. Voyons ça…

  3. Captain america civil war news:
    http://www.gameblog.fr/news/55343-captain-america-civil-war-le-realisateur-parle-du-role-d-ant

    « Tous les personnages du film ne sont pas investis de la même manière dans le conflit. Certains personnages qui arrivent dans l’histoire un peu plus tard dans le film n’ont pas le même bagage que les Avengers vis-à-vis de ce qui se passe dans ce même film. Ils n’ont donc pas à gérer autant de noirceur et peuvent être un peu plus léger et fun. Je pense que le film bénéficie d’un bon équilibre entre le très sérieux et intéressant, de la narration très surprenante, et des traits d’esprit et de l’humour fun et légers. […] Des personnages comme Spider-Man et Ant-Man entrent dans l’histoire un peu plus tard.  »

    En clair le ton MARVEL, cool 🙂

    • Fidèle à la méthode MCU: trailer sombre et laissant envisager un ton très sérieux, film comportant son lot de blagues et de légèretés.
      Comme prévu, Marvel/Disney continuerait donc sur sa lancée. Les fans seront ravis.

LAISSER UN COMMENTAIRE