Agent Carter : Votre avis sur… l’épisode ‘The Atomic Job’ [2×05] + le teaser du prochain épisode !

8

agent-carter-abc-serie

La nouvelle expression à la mode chez les fans de l’Univers Cinématographique Marvel ? Jarvelous ! Pour l’anecdote, sachez que c’est James D’Arcy en personne qui a improvisé ce mot-valise. Présentement, Peggy Carter enfile une perruque pour empêcher une explosion nucléaire. Désolé Agent Carter, mais cette semaine, c’est The Flash qui gagne le prix du meilleur épisode. Impossible de lutter ! A moins que vous ne succombiez au numéro de danse d’Enver Gjokaj, alias Daniel Sousa !

Agent Carter – Saison 2 – Episode 5 – ‘The Atomic Job’ : Alors que la précision de Jarvis et sa capacité à prendre des décisions rapidement sont mises à rude épreuve, Peggy doit trouver un moyen de stopper une explosion atomique qui menace de détruire toute la Californie.

————————————————–

Audience US : Elle creuse encore. Hier soir, l’épisode ‘The Atomic Job’ a explosé les mirettes de 2.66 millions de téléspectateurs (contre 2.77 millions la semaine dernière). C’est bien évidemment la plus mauvaise audience historique du show. Sur la cible chouchoutée par les annonceurs, Agent Carter termine la soirée avec un taux de 0.8% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agent Carter – Saison 2 – Episode 6 – ‘Life of the Party’ : Quand Peggy réalise qu’elle ne peut pas sauver Wilkes elle-même, elle se tourne vers son adversaire le plus inattendu pour demander de l’aide, tandis que Whitney essaye de mieux contrôler la mortelle Matière Zéro.

La série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

8 COMMENTAIRES

  1. Dommage ! Dommage ! Raaaah, c’est tellement dommage ! Cette série a du potentiel, mais j’imagine qu’il est vain de lutter…

    Spoil Agent Carter Spoil Agent Carter

    Toujours est-il que cet épisode 5 était excellent, très drôle de par ses situations loufoques (Peggy qui utilise l’effaceur de mémoire à répétition… irrésistible) ou ses personnages se trouvant à l’opposé direct de ce qu’on attend d’un agent secret !
    Jarvis est toujours extra (sa comparaison entre l’extraction d’un noyau atomique et la préparation du soufflé m’a arraché un bel éclat de rire), Sousa est touchant, le « couple » du scientifique et de l’hôtesse d’accueil fonctionne à merveille, madame masque continue sa lente et monstrueuse transformation…
    Sans oublier l’empalement final de Peggy qui a eu son petit effet, car tranchant assez brutalement avec le côté humoristique de l’épisode jusqu’à présent.

    Bref, du tout bon, j’attends la suite avec impatience et je me réjouis à moitié de cette stabilisation des audiences néanmoins rachitiques ! (et en priant toujours pour que le scientifique happé par la matière zéro améliore son jeu entre deux épisodes…)

  2. des audiences pas terribles, Hayley Atwell qui obtient le rôle principal pour une autre série… ça sent malheureusement la fin pour cette série, j’espère que les scénaristes auront la possibilité et la lucidité de nous montrer la création du SHIELD dans les derniers épisodes de la saison, c’est surement ce que j’attend (en vain?) le plus de cette série pour étoffer le MCU

    • SPOIL Agent Carter

      Avec le SSR qui se fait gangrener par l’Arena Club, je sens qu’on n’est pas si loin du moment où elle en aura marre et créera le SHIELD, enfin j’espère… 😀

  3. L’épisode de cette semaine est carrément cool, avec cette équipe d’outsiders qui relèvent le « défi atomique » avec plein d’humour et de légèreté!

    Dommage que les audiences ne suivent pas, ça sent mauvais pour une éventuelle saison 3…

LAISSER UN COMMENTAIRE