Agent Carter : Toutes les images des épisodes 2.06 et 2.07 (‘Life of the Party’ et ‘Monsters’) !

12

agent-carter-abc-serie

Ce duo improbable, Edwin Jarvis et Dottie Underwood… Cela promet de beaux moments de comédie ! Peggy Carter est donc au tapis. Les fans aussi. Comme vous le savez peut-être, Hayley Atwell a été choisie par ABC pour être la star d’une nouvelle série, Conviction (elle sera à la tête d’une unité qui enquête sur les erreurs judiciaires). Pour l’instant, seul le pilote a été commandé. Et si la presse américaine assure que l’actrice pourra jouer dans les deux séries, l’audience actuelle d’Agent Carter n’incite pas à l’optimisme…

Agent Carter – Saison 2 – Episode 6 – ‘Life of the Party’ : Quand Peggy réalise qu’elle ne peut pas sauver Wilkes elle-même, elle se tourne vers son adversaire le plus inattendu pour demander de l’aide, tandis que Whitney essaye de mieux contrôler la mortelle Matière Zéro.

23

37

Agent Carter – Saison 2 – Episode 7 – ‘Monsters’ : Alors que Peggy organise une mission de sauvetage, Whitney cherche encore plus de pouvoir sombre ; et Jarvis apprend qu’il ne devrait pas faire des promesses qu’il ne peut pas tenir.

2

7

8

3

5

1

6

4

La série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

12 COMMENTAIRES

  1. Ouch! Je n’en suis pas encore là, et il y a un peu de spoil’ avec la présentation de la niouze sur la page d’accueil.

    Soyez plus vague, Boss, laissez donc planer le mystère pour ceux qui sont comme le lapin blanc d’Alice 😉

  2. y a rien a faire mon avis est quasi final (j’attend juste de voir la fin de la s2) cette série doit vraiment s’arrêter pour le bien de tous…

    C’est vraiment pas terrible et les arguments a deux balles des décord sublime et blablabla ne me feront pas changer d’avis.
    C’est pas terrible comme série et je comprend que l’actrice prépare ses arrières avec une autre série.

          • très sincèrement et blague a part tu trouve que avec toute la ribambelle de série tv qui nous est proposé dans divers domaine tu la trouve d’une bonne intrigue ?
            Je trouve l’avancée lente et l’intrigue extrêmement secondaire. pour le coup elle joue bien son rôle de série tampon en attendant le retour d’une vrai bonne série c’est a dire agent of Shield.

          • J’en pense ni plus ni moins l’exact opposé, je trouve l’intrigue intéressante, les acteurs très convaincant et j’adore le contexte historique et ce qu’ils ont construit autour.

  3. Profitons donc de ce qu’il reste de cette saison en espérant que la clotûre fera honneur à la série qui, bien que moyenne en saison 1, est devenue assez sympathique en saison 2.

  4. bon deja dire que cette serie est nulle…pour dire qu’agent of shield est une bonne serie ensuite ?
    serieux ? ok les gouts et les couleurs mais comme tu considere que toi seule a raison ben autant te le dire: tu as des gouts de merde 🙂

    sinon cette serie c pas mal c pas la serie de l’année je préfere style années 40-50 le maitre du haut chateau produit par amazon
    j’espere qu’on ira a la fin de la saison (ep 9 ou 10) mais je doute qu’une saison 3 arrive…genre nous sortir qu’elle fonde the shield au 10eme episode (fin cliffhanger) car le SSR c mort et tout pourri (y’a aussi du hydra dedans mais ca elle peut pas le savoir cf captain america 2) 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE