Star Wars : Les prochains jeux vidéo se dévoilent (timidement)…

20

star-wars-battlefront-3-2015-infos-images

Electronic Arts est heureux de vous annoncer qu’ils sont très heureux de travailler sur la franchise Star Wars… Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette vidéo qui fait le point sur les différents projets en développement. Battlefront poursuit son bonhomme de chemin (le DLC Bespin sort le 21 juin). Même chose pour Galaxy of Heroes et The Old Republic. DICE planche sur Battlefront 2 (2017). Et Respawn Entertainment (Titanfall) prépare un jeu avec des Jedi et des Sith.

Au final, seules les premières images du jeu-mystère développé par Visceral Games (Battlefield Hardline, Dante’s Inferno, Dead Space) éveillent l’intérêt. Il faudra attendre 2018 pour… incarner un hors-la-loi ? Visiblement, l’intrigue se déroulera pendant l’ère impériale (observez les casques sur le concept art, l’Agent Kallus porte le même dans Star Wars Rebels). Et sinon, Knights of the Old Republic 3, c’est pour quand ?

concept-art-visceral-game-star-wars

20 COMMENTAIRES

    • Un jour faudra arrêter avec cette légende que Battlefront est une arnaque.
      Beaucoup de gens y jouent encore et le jeu en lui même est excellent.

      • Tout à fait d’accord, j’ai déjà dit la même chose ici, perso je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu, c’est vrai que le season pass fait un peu mal au c*** mais j’attend les prochains DLC avec impatience

  1. L’E3 de la non hype cette année 😑

    Sinon encore et toujours l’ère impériale, il va ptet falloir penser à d’autres périodes… 😐

    • D’autres périodes ? Tu veux dire qu’il existerait d’autre épisodes militaires, tels qu’une terrible guerre qui offrirait un cadre de jeux parfait pour un battlefront ?
      Le genre de guerre dont les nouveaux producteurs de Star Wars évitent d’en parler depuis la rachat de LucasArt, car ils mettent en place une nouvelle stratégie marketing centrée sur la première trilogie et n’évoquant qu’à demi-mots la prélogie où visiblement Battlefront en trouve rien à exploiter …

      Je ne sais pas si mon sarcasme est assez visible.

      Je n’évoque que la guerre des clones, puisque le reste de l’UE a sauté et qu’ils est improbable qu’ils fassent un jeu sur une période autres que celle des films.
      Mais ça devient trop évident que la prélogie est mise de côté, au profit de la trilogie (“où tout était si bien”). A ce rythme, ils auraient du jeté toute la prélogie et la guerre des clones, et c’est pas deux ou trois références dans la série animée qui rattraperont ça.

      Bon après, j’en fais peut-être un peu trop … Mais on dirait qu’ils tournent le dos à la génération qui a aimé la prélogie et qui a aidé Star Wars de perdurer dans le temps.

      • Totalement d’accord avec toi. C’est triste de voir ca. Tout est fait pour séduire les haters qui ne veulent pas voir autre chose que ce qu’il ont déja vu 100 fois.

  2. Qui a réussi à tenir tout au bout de la conférence ? On vous en voudra pas si c’est pas le cas….

    3 minutes sur Titanfall
    2 minutes sur Mass Effect (snif)
    4 minutes sur les prochains jeux Star Wars
    5 minutes sur Battlefield 1
    20 minutes de blabla
    20 minutes de EA sports/Fifa

    Je crois qu’on peut résumer comme ça…

    ps: Du coup, les rumeurs sur la suite de Republic Commando 2 étaient bien bidons….. snif snif…. :/

  3. J’ai regardé cette conférence EA pour Star Wars (et un peu Fifa) et je dois dire que j’en attendait un peu plus, j’aurais aimé comme beaucoup un petit trailer pour le jeu développé par Visceral Games qui est très prometteur. La seule info non officielle que j’ai retenu dans cette vidéo c’est que Bossk sera logiquement le prochain héro côté Empire dans le dlc Etoile Noire. Pour ce qui est du prochain Battlefront (2017) j’ai l’impression qu’il sera basé sur la nouvelle trilogie (discours de EA + image du pont du Destroyer de Kylo Ren), j’espère que je me trompe parceque cela me plaît pas vraiment, on sera avant la sortie de l’Episode VIII donc le contenu sera très limité, ce que j’attend surtout c’est un Battlefront sur la prélogie et notamment la Guerre des Clones !

  4. D’ailleurs à propos de l’E3 le prochain South Park traitera des super-héros et a balancé dans l’ambiance avec deux GROS tacles bien gras sur le MCU et le DCEU…c’est rafraîchissant 🙂

  5. Le nouveau jeu vidéo Spider-Man développé par Insomniac Games (Ratchet et Clank) a eu droit à un trailer au cours des dernières heures. C’est alléchant. Le boss en fera surement un article !

    • Et apparemment c’est exclusif à la ps4…… *FRUSTRATIONx10000*
      Ayant une Xbox One et étant fan du perso, je prie pour que ça soit une exclu temporaire (vu que c’est à la mode…)

      • Jeu très prometteur, perso j’ai juste une petite réserve sur le costume, je suis pas fan de ces grosses araignées blanches mais bon j’imagine que ça sera pas le seul costume.

        • Je suis pas très fan non plus mais en effet il y aura surement des skins bonus. Ce qui m’a frappé ce sont ses yeux, qui semblent avoir le même système d’ouverture/fermeture que dans Captain America Civil War.

          • Oui j’ai remarqué aussi, d’ailleurs je me souviens d’une vielle news/rumeur qui parlait d’un jeu Spiderman lié au MCU, l’article parlait d’un titre “Spideman : New Avengers”, je ne crois pas beaucoup à cette rumeur mais depuis il n’y a pas plus de nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here