Transformers – The Last Knight : Anthony Hopkins rejoint le casting !

45

transformers-5-the-last-knight

Pourquoi se contenter de l’Univers Cinématographique Marvel quand on peut aussi jouer dans… l’Univers Cinématographique Transformers ! Anthony Hopkins vient de rejoindre le casting de Transformers : The Last Knight. Quel sera le rôle de l’interprète d’Odin ? Mystère. Peut-être le ‘Dernier Chevalier’ du titre ? Partagée sur les réseaux sociaux, la photo ci-dessous est accompagnée de la légende suivante :

“L’homme, le mythe, la légende – aidez-nous à accueillir comme il se doit Sir Anthony Hopkins dans l’univers Transformers.”

anthony-hopkins-transformers

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox) et Jerrod Carmichael.

45 COMMENTAIRES

  1. Un immense acteur, pour un si petit film… mais un énorme cachet pour une petite apparition… Anthony Hopkins peut tout se permettre de toutes façons ☺

    • Kevin Feige : “Anthony, je suis désolé… Thor et Hulk partent en virée dans l’espace. Tu es au casting du film, mais ce sera vraiment un tout petit rôle. Ton salaire sera donc divisé par trois.”
      Anthony Hopkins : “Bon, pas grave… L’Univers Cinématographique DC Comics, c’est mort pour moi. Me reste Transformers et Hanna-Barbera… Je vais passer un coup de fil à Michael Bay.”

      • “Tu es au casting du film, mais ce sera vraiment un tout petit rôle.” Juste 5 seconde enfaite… Le temps que tu te retransformes en Tom Hiddleston pour le reste du film ! ^^

  2. Ho putain le pauvre !
    Bon, on avait aussi connu le coup de Malkovich…
    “Peut-être le ‘Dernier Chevalier’ du titre ? ” Non, je ne pense pas, juste un coméo improbable pour encaisser le cachet de son côté et faire monter la curiosité du public de l’autre.

    • Oh le pauvre… Faire partie de deux immenses sagas qui marchent plus que jamais et être un grand acteur (donc pouvant demander un gros chè-chèque), ça doit pas être facile tous les jours 🙁

      Ah lala. Ça me rend triste tout ça. Quel malheureux type.

      • Et ben sache que moi, j’aimerais pas être à sa place, perso. Apparaitre dans un Transformers, j’aurais vraiment honte. Après, évidement, la grande majorité des êtres humains connaissent une vie bien plus pire que la sienne…

        Mais, hors sujet, rien qu’à voir la carrière de Shia LaBeouf… Le pauvre à vraiment du mal à s’enlever l’étiquette pleine de boue que lui a collé ‘l’immense saga’.

        • Ah Shia Laboeuf a du mal à se retirer cette étiquette…? Vu les films dans lesquels il joue depuis quelques temps (Nymphomaniac, Charlie Countryman et j’en passe…) je dirai qu’il a plutôt bien éclaté l’image proprette de “l’immense saga”, m’enfin bon…

          • Tout a fait d’accord avec Zeppo au sujet de Shia leboeuf, son seul soucis c’est d’être de plus en plus ingerable…

            J’ajouterais Fury de David Ayer…

          • Moi, je parle bien d’étiquette, pas de traversé du désert. J’ai pas vu Charlie Countryman ; Es-ce un bon film, et sa prestation ? (Nymphomaniac oui… Pas terrible d’ailleurs, seulement impertinent dans sa forme, loin d’être le meilleur Lars Von Trier…)
            Quand à Hopkins, lui il a l’étiquette du Silence des Agneaux par exemple… Et ça c’est la classe ! Laboeuf, on garde généralement toujours dans notre tête l’image de ce gosse tête à claque, et c’est dommage. Un peu comme Tobey Maguire à d’autres égards, qui garde un peu attaché à lui l’image d’un nerd…. Alors qu’il sait faire tellement d’autres choses avec son visage que le Peter Parker chouinant (Good German par exemple…)

          • Le silence des agneaux, Elephantman, Nixon, Rencontre avec Joe Black, Dracula, Amistad, etc… et doit y’en manquer d’autres… Hopkins immense acteur immense carrière…

    • Malkovitch, encore un immense acteur…

      Alors que Hopkins fait pas mal de nanards depuis une dizaine d’année…

      John Malkovitch, quelque soit ces films, donne toujours une interprétation magistrale…

      Le seul transformers que j’ai vu c’est grâce à lui, et son rôle ne m’a pas décu, à mourir de rire… et du coup le film était sympa a regarder…

      (bon, j’avais un maxi bucket de popcorn sucré un maxi pepsi et ma copine de l’époque, ca aide aussi…)

  3. Un acteur que j’aime beaucoup.
    Ne soyons pas si défaitistes et imaginons qu’au contraire engager Hopkins soit une volonté pour Bay de tirer le film vers le haut. Qu’Hopkins ne soit que le début et que d’autres grands acteurs suivent.
    C’est beau le rêve ^^

    • Les transformers ont déjà eu John Malkovitch dans le 3 et Kelsey Grammar dans le dernier… Ils sont là que pour cachetonner, avoir un film à montrer à leurs petits-enfants et se faire voir par une jeune génération…

      Tout benef pour eux…

    • Non mais Bay est un immense réalisateur post moderne absolument incompris à part par Spielberg le grand Mogull…

      Bay est ze oultimaite mouvimaiqueur of ze waurlde.

      Je suis un grand fan devant l’Eternel, ce n’est donc pas de l’ironie, interdiction de se moquer.

      Nan, sans déc, il y a un bout de temps que Anthony Hopkins n’a pas tourné dans un film digne de son talent. Le dernier en date n’étant qu’un nanard de plus avec Colin farrel.

      Quand même, je trouve dramatique de voir tous ces excellents acteurs réduits à cachetonner dans toutes ces super productions pleines de FX digitaux, sans fond, uniquement pour permettre à ces films d’avoir une certaines légitimité.

      Tu faisais quoi dans les années 2000, j’étais acteur de paille pour FOX/WARNER/MARVEL/DISNEY.

      Et un film de plus dans ce bel âge d’or de la blockbuster hystérie, UN ! 🙂

      • Le silence des agneaux, Elephantman, Nixon, Rencontre avec Joe Black, Dracula, Amistad, etc… et doit y’en manquer d’autres… Hopkins immense acteur immense carrière…

        Il est là que pour cachetonner, avoir un film à montrer à ses petits-enfants et se faire voir par une jeune génération…

        Tout benef pour…

        • ah en fait vous connaissez rien du role ni du film mais vous parlez comme si vous etiez certains que sa soit un cameô dans un film merdique. vous me faites trop rire a critiquer cette saga, et ce realisateur. avez vous 13 hours ? mickeal bay est l’un des seul a avoir traiter le conflit au moyen orient avec respect et justesse !! ce mec est un realisateur doter un immense talent. la saga transformer ne focalise pas sur un scenario sans fond bien au contraire et traite de multiple histoire sur de multiple personnages bien trop riche pour un film de 2h d’ou le fait qu’on ne fait que survoler le scéario pour le rendre plus fun et accessible a tien ca me rappel marvel (mais la on a plus de mal a critique en faite) et meme si il s’agit que d’un simple cameo, on s’en fou, perso mickeal bay a une pates poétique au milieu des explosions que certains peuvent lui repprocher et nous sert des blockbuster bien fun sur la saga transformers, en gros ce qu’on attends d’un film en pleine été

  4. Papa Papa ça veut dire quoi cachetoner? Bah comment t’expliquer mon petit? … Tu te rappelle quand Anthony Hopkins a joué dans Mission Impossible 2 ? bah là il va refaire pareil pour le prochain transformers….. Il va jouer dedans? Um…… en fait il va sûrement faire une voix …. Comme Vin Diesel qui fait groot ? euh…… bon je crois que tu saisis le sens du mot cachetoner maintenant oui….

    • Si autant d’acteur veulent intégrer une franchise c’est pour le salaire…

      Surtout que depuis une vingtaine d’année c’est devenu cool de faire partie d’un blockbuster même pour un acteur talentueux et/ou oscarisé…

      • Mine de rien, dans ce grand désert d’incertitude qu’est le métier d’acteur, surtout quand tu es jeune, que tu vieillis et surtout quand tu es une femme jeune qui vieillit, signer pour une franchise c’est genre avoir du boulot assuré pour 4 à 6 ans, voire plus quand on s’appelle Robert Downey Jr.

        Bon évidemment quand on signe un tel contrat, on n’a plus vraiment de carrière après parce que c’est comme la prison, plus personne ne te reconnaît en dehors de ces grosses franchises.

        Un bel exemple étant le fameux Robert downey Jr qui ne fait plus venir personne sur son nom en dehors des Ironman Captain Avengers —> Le Juge de David Dobkin, l’autre film dans lequel on a pu le voir n’étant qu’un caméo dans le film de Pornfood de John Favreau -excellent d’ailleurs- Chef.

        L’autre truc aussi, c’est que tu deviens un employé des Majors et plus un acteurs qui gère sa carrière.

        Bref, c’est triste de voir tout ce talent gâché sur l’autel du business et de l’argent roi… (bouh)

        🙂

        PS: On ne va pas les plaindre, hein.

        • Beaucoup d’acteurs ont des contrats qui les lit a des studios, hors les franchises, (pour tel salaire tu joueras dans tant de films…)

          Pour Robert Downey Junior t’a carrément raison, il ne lui reste plus que le MCU, le Sherlock Holmes de la Warner et peut être un projet de longue date? Pinochio…

          Et ses quelques millions bien sûr… 😆

  5. Oh bonne nouvelle ! Transformers passe dans une autre dimension avec cet immense acteur, enfin j’espère…
    J’aime bien cette saga malgré ses défauts et si le casting gagne en qualité c’est tant mieux.

  6. Il pourrait faire la voix d’un des Créateurs, vers qui se dirige Optimus Prime à la fin de L’Âge de l’Extinction. Vu que ce seront de vieux machins qui ont crée les Transformers, autant prendre des comédiens qui ont du timbre.

  7. ça ne peut être qu’une bonne nouvelle pour la franchise. Il ne reste plus qu’a déterminer le degré d’importance de son perso dans le film.

  8. HS : en parlant d’adaptations de comics en séries télé que j’attends avec impatience, Gillian Anderson rejoint le casting d’American Gods !

  9. “J’ai été interrogé par un Constructicon une fois. J’ai dégusté sa matrice avec des puces au beurre et un délicieux kérosène.”

  10. Bon, cette franchise n’est pas vraiment géniale… Mais ça fait toujours plaisir de voir un excellent acteur comme Hopkins au générique !

  11. Sir Anthony… un Chevalier… Bay déciderait-il enfin de donner beaucoup plus de noblesse, de caractère chevaleresque et/ou shakespearien aux Autobots et leurs ennemis, mine de rien ? C’est bon de rêver… mais avec 4 films surtout explosifs derrière c’est bon là, ils ont déjà largement essuyé les plâtres de ce type de blockbuster, ça peut viser plus haut à l’aise s’ils le veulent vraiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here