New Warriors : Une série comique Marvel en développement avec… Squirrel Girl !

50

new-warriors-series

L’Apocalypse est proche (via TVLine)… Voici les faits : Marvel Television et ABC Studios développeraient une série comique – format 22 minutes – sur les New Warriors, avec Squirrel Girl en tête d’affiche. L’idée serait de proposer cette série sur une chaîne du câble ou sur une plateforme de streaming. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant. Il s’agit sans doute du projet comique évoqué en janvier dernier.

Les New Warriors pourraient donc rejoindre les Runaways et Cloak and Dagger dans l’Univers Cinématographique Marvel… En perpétuelle évolution, cette équipe constituée de jeunes super-héros enthousiastes compte notamment parmi ses membres Justice, Speedball, Nova, Namorita et Firestar. Notons que Doreen Green, alias Squirrel Girl, fait partie de l’équipe dans la série animée Ultimate Spider-Man… ce qui n’est pas le cas dans les comics.

squirrel-girl-series-marvel-warriors

Nous pourrions donc avoir avec une série avec Squirrel Girl… La super-héroïne la plus forte de l’univers Marvel (elle a déjà battu Fatalis et Thanos !). La fille qui parle aux écureuils. La nounou de Luke Cage et Jessica Jones. Il y a deux façons de voir les choses. Option 1 : c’est le signe ultime du succès de la Maison des Idées. Regardez où nous en sommes aujourd’hui… Squirrel Girl ! Option 2 : c’est (un peu) le début de la fin.

Il y a quelques semaines, Anna Kendrick (Pitch Perfect, In the air) s’est dite intéressée par le rôle. Problème, on l’imagine mal dans une série. Et c’est sans compter le fait qu’elle n’est pas assez jeune. Si tout cela se concrétise, qui verriez-vous dans le rôle d’Ecureuillette ? Pour ceux qui voudraient proposer le nom de Shannon Purser (Stranger Things), sachez qu’elle vient de rejoindre le casting de la série Riverdale

50 COMMENTAIRES

  1. Tout à fait!
    Et ça va aller encore plus loin quand la phase 3 de marvel aura terminée. La tendance des superheros va diminuer sur le grand écran pour faire place au petit écran. Et franchement, c’est bien là l’avenir des superheros. Dans les séries, on a plus de temps pour apprécier les personnages, regarde ce punisher dans Daredevil ou encore le caïd.

  2. Mouais… Au final, quel est l’intérêt d’une série New Warriors quand on a déjà Runaways et Cloak and Dagger sur le feu ?

    Si c’est pour caser Squirrel Girl… autant faire le truc à fond avec une série entièrement sur elle. Imaginez : des épisodes de 5 minutes diffusés un peu partout (bonus des DVD/Blu-ray Marvel Studios ; season premiere des séries Marvel ; occasion spéciale sur la chaîne Youtube de Marvel, etc). Ça aurait pu être sympa.

    • pk je vois tjs l’argument « trop de série »? 😮 Est-ce qu’on se plaint qu’il y ai trop de comics? De plus, il existe des centaines de séries… peut être même des milliers, personnes ne pourra jamais tout regarder xD Je ne vois pas en quoi il devrait exister un nombre limite de série super héroique :p

      • peut-être parce que lorsqu’on est fan de sup’héros, on ne lit pas pour autant tous les comics sur le marché et qu’en tant que fan d’adaptation, on voudrait pouvoir suivre toutes les séries et qu’on ne le pourra pas …
        Du coup je pose la question à Chocasse : Est-ce que tu suis actuellement toutes les séries super-héroiques ? Powers incluse ??

  3. Speedball serait marrant adapté à la télé avec ses pouvoirs de balle rebondissante. Je connais que la première équipe des news warriors mais je me souviens pas que ce soit plus drôle qu’une autre série Marvel à l’époque. Cette équipe à quand même eu le pire épisode tragique chez Marvel à Stamford…

    • Non au contraire, les New Warriors c’était bien sombre quand même, niveau Daredevil et Punisher (qui apparaissent souvent dans leurs épisodes), mais avec quelques moments léger à la Ghostbusters (les films des années 80, pas la bouse actuelle). Et puis les New Warriors, c’est quand même la Teen team des Avengers ! Destinée à l’origine à les succéder dans quelques années (la moitié des membres des New Warriors ont fini par devenir des Avengers). Comme les Titans et Young Justice avec la League Justice. Faire une comédie sur les New Warriors c’est indirectement décrédibiliser les Avengers ! Ils sont Fous !!!!

  4. Toutes ces séries comiques Marvel développées en même temps… signe qu’ils ne sont pas sûr qu’elles aboutissent toutes en même temps, justement ? À moins d’un format différent pour chacune, ce n’est que du teasing « pour voir » pour l’instant, l’écriture déterminera si ça vaut le coup… pour un coup avantageux.
    Parions aussi sur de l’animé qui sait, surtout pour Squirrel (la Vixen de la CW, un modèle de style?).

    • c’est ce que je croyais aussi ms après verification elle a changé de statut, elle a du sang d’écureuil (!), donc « mutée » ms plus mutante

  5. Certains personnages sont formidables pour le petit écran et ils suffit pour s’en convaincre de mater les séries Netflix.
    Par contre, les « bastons » gorgées de SFX type Avengers sont inimaginables en série TV.

    Ok, ok me direz vous : et les batailles de Game of Thrones alors?

    Et là je me dis que vous avez peut être raison.

    PS : Batman serait top dans une série type HBO… Mais le personnage est une telle poule d’or au ciné que j’y crois moyen.

  6. Je me souviens d’un groupe d’ados qui vivaient souvent leurs aventures avec légèreté due à leur jeune âge mais pas d’une bande de comics non plus. possible SPOIL.: justice était un enfant battu, namorita avait une relation conflictuelle avec son célèbre cousin, night trasher et silhouette ont eu une enfance parfaite jusqu’au jour où ils ont découvert que leur grand mère était en fait une puissante sorcière maléfique qui a tuée leurs parents, nova avait aussi quelques problèmes familiaux. Et si on rajoute les excès de colère de rage et l’épisode tragique qu’a connu le groupe avant CW bas on se dit que ça devait pas rigoler tous les jours non plus.
    Bref faite une serie sur squirel girl et une sur les NW à part car ils le méritent.

  7. Squirrel Girl version Netflix j’imagine bien le truc haha 😀

    Plus sérieusement, en ce qui me concerne je trouve que c’est une superbe nouvelle, Squirrel Girl étant une de mes héroïnes favorites (oui oui !)

    • Tu sais que Squirrel Girl version NETFLIX pourrait être intéressant aussi ^^ Un personnage qui malgré des pouvoirs de merde arrive à combattre le crime et être badass.

  8. Pas très emballé par l’arrivée de Squirrel Girl dans le MCU, m’enfin ^^

    Après, pour ce qui est de la série « New Warriors » en elle-même, pourquoi pas. Je ne les connais pas assez pour émettre un jugement à ce stade. A voir quand on en saura davantage.

    En tout cas, ce qu’il faudrait maintenant, c’est que Marvel commence à communiquer un peu plus sur ses nouvelles séries en développement, parce qu’à part une annonce, après c’est silence radio ces derniers temps (Damage Control, Cloak & Dagger, Runaways).

    Du coup maintenant, presque toutes les séries Marvel en développement ont été dévoilées il me semble, il manque plus que celle de John Ridley non ?

  9. Je pense que Marvel pense surtout à ça Phase 4, et qu’ils préfèrent presenter les héros de la future phase dans des series.
    Ainsi on aurait des films avec des héros connues, et que les films serait des rassemblement pour combattre des Villains de Taille, suite au évènements des series.

  10. Imaginez l’équipe de New Warriors fait une émission de télé-réalité dans laquelle se passe l’accident de Stamford, et que Civil War soit adapté au cinéma ! :O

  11. Ce que j’adorerais, ce serait une série comique adaptée des Superior Foes of Spider-Man, avec par exemple le Shocker introduit dans Homecoming, une Scarabée potentiellement introduite dans Ant-Man 2, et les autres pas besoin de les pré-introduire.

    Mais bon je vais pas cracher sur cette série, même si les New Warriors ne sont pas mes persos préférés, le concept peut être intéressant.

  12. Alors j’ai une petite suggestion
    Si la série s’appellait new warior mais traitait d’une autre équipe
    On voit deja sur netflix la formation des defenders qui ne correspondent pas a l’équipe papier
    Et de quelle équipe  »comique » a fait partie squirelgirl? Les greats lake avengers….personnellement je trouve l’idée alléchante (et oui je sais que je suis le seul)

  13. Ca va commencer a faire beaucoup de série pour toute les regarder…
    Je pense que je vais me concentrer sur Agents of Shield et les séries Netflix.

  14. aie aie aie aie…
    Perso que je deteste qui sera en série (whoouaaa trop content) non je déconne… Punaise mais c’est un perso qui porte le discrédit sur le monde MCU et de plus je voie pas pourquoi une mutante vient dans les cartons de disney.

  15. Anna K. trop vieille?!

    Bon admettons, alors pourquoi pas Karen Gillian, à peine plus jeune mais avec un visage suffisamment « juvénile » pour la fillécureuil.

    De toute façon je doute que ce soit concrétisé, il y a déjà suffisamment de projets en cours en ce moment.

    • Le principal reproche fait à AOS lors de son lancement, c’est « on s’en fou des agents du shield », « on veut des super héros », maintenant, on a daredevil, luke cage, runaways, cloak and dagger et New Warrior, et ça râle quand même….

  16. Pas mal comme projet,ça permet de diversifier encore plus les équipes de super héros dans le MCU (si jamais elle en fais partie). J’aime beaucoup le dernier comics avec Scarlet Spider (Kaine) et Colibris dans l’équipe ainsi qu’un inhumain dont je ne sais plus le nom. J’aimerais bien que la série s’en inspire. Pour ce qui est de squirrel girl nous savions tous que ça allait arriver elle est de plus en plus populaire (je ne sais pas pourquoi) et beaucoup de fans voulait la voir incarner sur grands ou petits écrans. Quelques actrices ont dit aussi vouloir jouer le personnage. Mon choix serait Anna Kendrick ou alors… John Barrowman!!!😂

LAISSER UN COMMENTAIRE