Arrow : Toutes les images de l’épisode 5.01 (‘Legacy’) !

20

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Qui est sous le masque ? C’est un jeu très populaire dans la série The Flash. Aujourd’hui, Greg Berlanti et compagnie l’importent dans Arrow. Alors, qui est Prometheus, le grand vilain de la saison 5 ? Pour l’instant, nous savons qu’il s’agit d’un personnage original ; qu’il est lié au passé d’Oliver Queen et à la saison 1 ; et qu’il n’a pas de super-pouvoir. Nous pouvons donc mettre une pièce sur… Tommy Merlyn (ou Robert Queen) ? A vos théories, nous verrons dans quelques mois qui a deviné son identité !

Arrow – Saison 5 – Episode 1 – ‘Legacy’ : Nouvellement nommé maire, Oliver Queen se retrouve mis au défi de devoir combattre sur deux fronts pour le futur de Star City. Avec Diggle de retour dans l’armée et Thea refusant de reprendre la capuche de Speedy, la Team Green Arrow se résume à Oliver et Felicity – mais ils ne sont plus les seuls justiciers en ville. La défaite publique de Damien Darhk – des mains de Green Arrow à la fin de la saison 4 – a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui se lèvent pour défendre la ville, bien que leur douloureuse inexpérience les transforme en obstacles sur le terrain, plutôt qu’en alliés. L’arrivée d’un nouvel adversaire mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son propre héritage, à la fois en tant que maire et en tant que Green Arrow.

ar501a_0035b

ar501a_0060b

ar501a_0056b

ar501c_0034b

ar501c_0007b

ar501c_0003b

ar501c_0155b

ar501c_0161b

ar501d_0269b

ar501d_0205b

ar501d_0204b

ar501d_0026b

La série Arrow revient le mercredi 5 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

20 COMMENTAIRES

    • Vous êtes tellement sûr d’avoir raison que vous préférez avoir tort. C’est beau! x)

      Evidemment, Tommy est le plus prévisible. C’est celui qui a le plus de raison de revenir et d’affronter Oliver. Merlyn a très bien pu le faire revivre grâce au puits de lazare quand il a accédé au rôle de Ra’s al Ghul.

  1. Je ne pense pas que ce soit Tommy parce que l’acteur (Colin Donnell) joue un des rôles principaux dans la série “Chicago Med”.
    (Et puis de toute façon après les saisons 3 et 4, je ne m’attends pas à grand chose xD)

  2. GROS SPOILER POTENTIEL

    Sur les réseaux sociaux, il y a des photos de groupe qui tournent depuis peu. On y voir Oliver, Thea , Felicity, Diggle, et même Curtis (pour prouver qu’elles sont bien récentes). Et… SURPRISE. Tommy est sur les photos! Je me demandais pourquoi mais là c’est assez évident. Je vais essayer de retrouver la photo pour illustrer ça. Ça vaut ce que ça vaut, mais bon, c’est étrange.

    [EDIT] : https://instagram.com/p/BJojt-AjFdx/

    PS : désolé je connais pas le nom des acteurs x) mais ils sont en civils sur les photos ^^

  3. Franchement si c’est Tommy je sens que ca va me saouler…J’aime pas le côté “mort puis revivant puis remort puis rerevivant”

    On a déjà la boucle infernale avec Malcolm Merlyn…Qu’ils ne nous le fassent pas avec le fils !

  4. Ce sera Eddie Fyers, l’agent renegat d’Argus rencontré sur l’île lors de la saison 1.
    A moins que ce soit le père de Shado, mais qui n’a aucune raison de ressusciter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here