Séries DC : Les synopsis des nouvelles saisons de The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow !

16

arrow-the-flash-supergirl-legends-series-dccomics

Du texte, du texte, et encore du texte… Voici les synopsis de la saison 3 de The Flash (4 octobre), de la saison 5 d’Arrow (5 octobre), de la saison 2 de Supergirl (10 octobre) et de la saison 2 de Legends of Tomorrow (13 octobre). Et dire que les sites anglophones n’ont qu’à faire copier-coller… Allez, c’est parti pour la traduction ! PS : si vous cherchez le synopsis de la saison 3 de Gotham, c’est ICI.

The Flash : Aveuglé par la colère, Barry entre involontairement dans le jeu de Zoom et découvre le vrai but du speedster maléfique : détruire toutes les terres du multivers. Dans la course de sa vie, Barry prend finalement le dessus sur Zoom et défait son ennemi juré. Mais incapable de célébrer sa victoire, Barry prend une décision à même de secouer le monde ; il voyage dans le temps, jusqu’à la nuit où sa mère est morte, pour empêcher Reverse Flash de la tuer, changeant irrévocablement son passé, ce qui redétermine son futur.

Arrow : Nouvellement nommé maire, Oliver Queen se retrouve mis au défi de devoir combattre sur deux fronts pour le futur de Star City. Avec Diggle de retour dans l’armée et Thea refusant de reprendre la capuche de Speedy, la Team Green Arrow se résume à Oliver et Felicity – mais ils ne sont plus les seuls justiciers en ville. La défaite publique de Damien Darhk – des mains de Green Arrow à la fin de la saison 4 – a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui se lèvent pour défendre la ville, bien que leur douloureuse inexpérience les transforme en obstacles sur le terrain, plutôt qu’en alliés. L’arrivée d’un nouvel adversaire mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son propre héritage, à la fois en tant que maire et en tant que Green Arrow.

Supergirl : Kara a quitté la sécurité du poste d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire, tandis qu’en tant que Supergirl, elle continue de travailler avec le DEO, protégeant les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour battre de nouveaux vilains, alors qu’elle cherche à équilibrer sa vie personnelle avec sa vie de super-héroïne.

Legends of Tomorrow : Après la défaite de l’immortel vilain Vandal Savage et des corrompus Maîtres du Temps qui étaient de mèche avec lui, une nouvelle menace émerge. Le Dr Nate Heywood, un historien peu conventionnel et charmant, est poussé à agir après avoir fait une découverte choquante – les Légendes sont dispersées à travers le temps. 

Nate doit trouver un moyen de sauver l’équipe bien-aimée de héros et de voleurs de la saison un, à savoir l’inventeur milliardaire Ray Palmer, qui a créé un exo-costume ayant le pouvoir de rapetisser à une taille minuscule, comme un Atom ; Sara Lance, alias White Canary, une assassin surentraînée ; le Professeur Martin Stein et Jefferson ‘Jax’ Jackson, qui forment ensemble le méta-humain Firestorm ; et Mick Rory, alias Heat Wave, un criminel de carrière. Quand les Légendes rencontrent la J.S.A. (la Justice Society of America, le précurseur de la Justice League) dans les années 1940, Amya Jiwe, alias Vixen, rejoint l’équipe. Tandis que l’équipe se rassemble, un mystère émerge – le sort de l’ancien capitaine Rip Hunter.

Une fois réunies, les Légendes poursuivent leur nouvelle mission, qui est de protéger la chronologie des aberrations temporelles – des changements inhabituels de l’histoire aux conséquences potentiellement catastrophiques. Nate, le petit-fils du Commander Steel de la J.S.A., se retrouve également avec des pouvoirs de façon inattendue ; il doit alors surmonter ses propres doutes et trouver le héros qui est en lui. Au final, les Légendes vont entrer en conflit avec des ennemis du passé et du présent, pour sauver le monde d’une mystérieuse nouvelle menace.

 

 

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

16 COMMENTAIRES

  1. Mais c’est très beau tout ça!! Je sens que ces nouvelles saisons vont tout explosé!! Je suis intrigué par le synopis de the flash qui fait mention de Zoom à maintes reprise et me laisse donc penser que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui. Aussi dans le synopis de Legends of tomorrow la phrase sur Vixen m’intrigue: fait elle partie de la JSA puis des legends ou rejoint elle seulement la JSA?

  2. Le synopsis de Flash est très intéressant ! Étonnament celui d’Arrow aussi, mais bon je ne me fais pas beaucoup d’espoirs …

    Par contre, boss pourquoi ne pas avoir fait un article pour le synopsis d’agents Of SHIELD saison 4 qui est important pour l’avenir du MCU !

  3. Le synopsis de Flash n’en est pas un c’est un résumé. En étant optimiste on peut se dire qu’on prépare du lourd, en étant réaliste et au vu de l’évolution de la série je crains que çà annonce du vide.
    Le reste j’ai laissé tombé donc je n’en attend plus rien.

    • Pour l’instant rien dans les différents synopsis ne permet de voir un lien entre les différentes séries.

      Il y aura peut-être des cross over mais comme les précédents qui ont été fait jusque-là ça risque d’être assez anecdotique même si c’est plaisant à regarder.

      J’attends de mon côté de voir à quoi vont ressembler les effets spéciaux avec un budget moindre dans la nouvelle saison de Supasenorita 🙂

  4. C’était bien Arrow, c’est partit dans un délire pourri c’est abusé, ils ont tuer la série à vouloir faire une équipe de semi-Justice League sur petit écran DC. Déçu déçu, j’attends rien de la nv saison d’Arrow

LAISSER UN COMMENTAIRE