Avengers – Infinity War : Les frères Russo partagent une nouvelle photo de production…

48

avengers-infinity-war-actu-news-infos-rumeurs

« En reconnaissance. »

Avengers : Infinity War et Avengers 4 sont toujours en pleine pré-production… A deux mois du début du tournage (janvier – octobre/novembre 2017), Joe et Anthony Russo ont partagé une nouvelle photo de production – la première est visible ICI – montrant un bel intérieur et un escalier infini. Après avoir vu Doctor Strange, on pense forcément au Sanctum Sanctorum de New York. Mais sachant que les frères Russo postent rarement, il s’agit peut-être d’un lieu encore plus important, comme… le Manoir des Avengers ? A vos théories !

14991356_873162159486384_3187882154445588781_o

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort aux États-Unis le 4 mai 2018.

48 COMMENTAIRES

  1. Enfin, on discerne enfin Avengers Infinity War ahah, j’en frémis de Hype. J’ai direct pensé au manoir des avengers sinon, ca serait un bel base assez spacieuse pour tout ces personnages qui vont s’y réunir. Dans tout les cas : hâte, hâte, hâte !

    • Dans le comic (et ses coups de théâtre un peu provoc’ aussi), c’était dans un terrain vague cette bataille. Alors on y a bien gagné au change, hein ! 😉

  2. Si vous vous attendez à mieux que Civil War je vous conseille de rabaisser vos attentes. Il y a trois vieux comics à lire : Thanos Quest, Infinity Gauntlet et Infinity War. Le film s’en inspirera mais aucune chance qu’il soit à la hauteur. Civil War a bien montré que l’ambition des Russo est limitée.

    D’ailleurs, on parie tout ce que vous voulez que Thanos sera l’équivalent de Superman dans BvS : un mec tellement fort que les scénaristes savent pas comment le faire perdre alors ils le rendent débiles pour lui faire oublier d’utiliser ses pouvoirs.

    • Je pense qu’Infinity peut également servir d’inspiration. Thanos qui vient sur Terre pour récupérer les Gemmes directement, là où dans le comics il vient pour la conquérir…

    • Les Russo étaient limitées par le fait que ça restait un film de Cap, pas un pur Event global… Et que le public n’était pas encore habitué à voir du fight super héroïque dans un environnement plus fantasque, dans l’espace par exemple… Mais ils ont confirmé qu’ils bossent justement sur cette évolution, donc confiance.

  3. Vraiment impatient pour Infinity War, l’attente est grande

    infinity War : Peter Quill qui débarquerais sur terre pour les prévenir de la menace, Rassemblement, combat contre le grand Thanos et un plan final où il aura reussi A récupérer toutes les pierrres
    J’espère ça (+ des surprises) :

    Et le second, la vraie grosse bataille, avec les pertes inévitables😥 Et une ouverture sur les « New Avengers » pour la suite du MCU

    Ils savent qu’ils pourront pas se rate avec ces 2 films, niveaux budgets, implication d’ILM etc on va atteindre des records, premier film de l’histoire tourne entièrement en IMaX, je pense qu’il marquera son époque, beaucoup font les erreurs de faire le parallèle avec Civil War car ce sont les Russos derrière mais l’implication ne sera pas la même, bien qu’il était chorale, CW était un film(très bon) captain America ! Quand ils s’agit des Avengers c’est une autre histoire niveau implication, meme si Age of Ultron était pas aussi épique que le premier on sent quand on est dans une catégorie au dessus, alors imaginez pour l’arrivé de Thanos !

  4. On se croirait dans Dishonored 2

    Si fight il y a dans ce décor, j’espère que les russo auront appris à filmer leurs scènes d’action, avec inventivité et classe! Pas comme civil-war

LAISSER UN COMMENTAIRE