The Defenders : Les premières images de la série !

69

Après la couverture, les premières images… et une information de taille (via EntertainmentWeekly) ! Comme vous le savez, Sigourney Weaver joue la grand méchante de la série. Qui est-elle ? Pour l’instant, il faudra se contenter de son prénom, Alexandra. Le showrunner Marco Ramirez donne tout de même quelques précisions : « Son personnage est une femme très puissante à New York. Elle est tout ce que Sigourney est : sophistiquée, intellectuelle, dangereuse. Je suis désolé. Je peux seulement donner une liste d’adjectifs pour l’instant. » Le mystère reste donc entier ! Cela doit être quelqu’un de vraiment puissant pour attirer l’attention de nos quatre héros…

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

La série The Defenders sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Elodie Yung (Elektra Natchios), Simone Missick (Misty Knight) et Sigourney Weaver.

69 COMMENTAIRES

  1. au final loeb aura réalisé sa thématique des couleurs avec les défenders … mais sans tim sale…
    pour Sigourney Weaver vraiment aucune idée de qui ça peut etre.

      • je suis d’accord, mais bon c’est comme les couvertures …
        ce qui me gêne plus c’est qu’on retrouve les mm défaults de Loeb dans les séries de Netflix, et c’est là que l’on voit son rôle, il impose une vision enfin au moins pour les saisons 1, la saisons 2 de DD était différente, et d’après ce que je lis la série iron fist ouvrira sur the défenders …
        on verra mais au moins il fait une proposition et pose un concept
        d’ailleurs un petit jeu
        violet
        Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
        Signification négative : mélancolie, solitude
        jaune
        Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
        Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie
        vert
        Signification positive : espérance, chance, stabilité, concentration
        Signification négative : échec, infortune
        rouge
        Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
        Signification négative : colère, interdiction, danger

        en comics il avait expliqué qu’il partait de la signification des couleurs pour définir les sentiments que traverse le héros …

  2. Une femme encore plus dangereuse que Fisk ou Nobu ? Fichtre ! J’ai hâte de voir ça. La couleur associée à chaque héros forme un bel ensemble ! Rouge, violet, jaune et vert. J’imagine qu’Iron Fist ne portera pas son costume tout de suite et qu’on devra attendre un petit moment, comme pour Daredevil ?

  3. Clairement la série (super-héroïque) que j’attends le plus cette année. Les photos des héros associées à leur couleur sont bien stylées en tout cas. Sinon le personnage de Sigourney Weaver m’intrigue vachement, sera-t-elle une « optimisée » comme les Defenders ou une femme extrêmement puissante mais sans pouvoirs à la Fisk…?

  4. Alexandra/SW, en fait c’est Louise Cyphre^^
    (mais la rumeur Méphisto, je n’y crois plus vraiment)

    Bon hâte, hâte, hâte, j’espère que la grande méchante sera bien un perso des comics et non un nouveau créé pour cette série.
    Et je trouve ce quatuor bien sympathique (je doute qu’on ait une classique baston entre gentils avant que le groupe se forme, en tout cas j’espère que ce ne sera pas le cas).

  5. Au fait, on a toujours pas de date de diffusion il me semble!? Fin d’année: c’est large! Sinon, avec Les Inhumains, Thor Ragnarok & Justice league et ces Defenders; on va pas s’ennuyer cet automne…

  6. Après Black Widow, voilà que Jessica Jones est prise du syndrome de la pose « trois-quart fesse »… Vraiment obligé de faire poser l’héroïne principale comme ça pour vendre la série ? Elle mérite mieux.

    • Bon dieu mais que vous êtes stupide… C’est une femme qui est en plus très belle et alors ? Est-ce qu’elle doit le cacher ? On est en 2017, évoluez bon sang !

      Finn Jones torse nue, là tu ne dis rien par contre…

      • Oui elle est jolie, mais elle a aussi un caractère et un background, et c’est ce qui fait que le personnage est passionnant. Pas juste pour son minois. Je suis très loin d’être un féministe, mais là ça me fait surtout l’effet « on va vendre plus de magazines avec une fille en jean moulant ». Autant on peut comprendre pour Black Widow qui utilise en partie son sex-appeal pour déstabiliser les gens (habitude d’espionne infiltrée, sans doute), autant pour Jessica Jones ça n’a strictement aucun intérêt. Quant à Iron Fist, il a la chemise ouverte pour qu’on puisse voir le tatouage et l’identifier en tant que personnage, tout simplement.

      • c’est surtout en référence à l’affiche d’avengers, on a quand mm d’autres moyens de faire poser une femme dans un groupe … c’est EW

        Ps: je me pose quand la question si ce n’est pas voulu comme ref

    • Je trouve pas qu’elle ait la pose la plus sexy/suggestive/dévoilante, on a un luke cage qui roule des biceps, super contracté, et imaginons qu’elle ait la pose d’iron fist, jambes écartées, chemise a moitié déboutonné … L’avoir en train de taguer habillé de la tête au pied c’est pas si objectifié que ça

      • ce n’est pas la sexualisation, mais plutôt la représentation codifié qui c’est mis en place, les 3 hommes de face, la femme de dos, ou 3 quart dos, c’est une facilité et le photographe a plutôt joué au feignant sur ce coup…

          • Tu sais, y a pas un moment où tout le monde c’est dit « Allez les gens, on change d’avis, maintenant Krysten Ritter elle est canon ». Il y a toujours des personnes qui la trouve « moche » et d’autres pas.

          • Sans la trouver moche, je la trouve vraiment quelconque et sans intérêt physiquement parlant.
            Ca n’enlève rien à son talent ni à son charisme.
            Maintenant, la présenter comme ça en montrant son boule, c’est clairement sexiste. Ce n’est pas pour me déplaire mais bon il faut appeler un chat un chat.
            C’est pas la fin du monde et on a vu pire mais ils auraient pu éviter pour ne pas perdre de crédibilité.
            Maintenant ce n’est qu’une photo promo…

          • Ça aurait pu être pire, ils auraient pu nous les vendre avec une photo les montrant « après la bataille », les vêtements déchirés, si voyez ce que…
            Bon ben finalement, c’est Finn Jones accroupi et torse nue qui joue plus le rôle de la « playmate de service ». 🙂

          • « Maintenant, la présenter comme ça en montrant son boule, c’est clairement sexiste. Ce n’est pas pour me déplaire mais bon il faut appeler un chat un chat. »

            Y a rien de sexiste à être de dos et peindre un p* d’camion. Si ça avait été un mec vous auriez rien dit. Enfaite, c’est vous les sexistes ?!

            Comment vous pouvez écrire quelque chose d’aussi stupide sans vous dire une seule seconde « Ah ouais, là je suis vraiment une merde enfaite. » ?

          • « Comment vous pouvez écrire quelque chose d’aussi stupide sans vous dire une seule seconde « Ah ouais, là je suis vraiment une merde enfaite? »
            Te rends-tu compte que cette phrase vaut tout l’or du monde?

          • Ben finalement, rappelons que l’actrice reste plus belle, ou plutôt moins « banale », que la Jessica originelle des comics (en ne comptant pas les fois où elle en Jewel).

    • La mauvaise foi de certains sur ce sujet est incroyable. Cette pose est populaire pour une raison bien précise: sa forte suggestivité. Et le fait que les gars à côté soient également sexualisé n’y change rien.

    • Bah… probablement. Si on admets qu’il peut être investi d’une énergie magique qui le rend destructeur, on peut facilement admettre que cette énergie augmente sa température corporelle…

      • Ou bien, le tatouage chauffe tellement qu’il est obligé de lui donner de l’air, pour ne pas brûler ses vêtements à chaque fois ? Une problématique proche de celle de Luke, invulnérable aux balles, sauf en ce qui concerne ses t-shirt. Comme quoi, tous les deux vont bien ensemble, comme duo de potes héroïques… 😉

  7. Malgré les dernières séries netflix qui tourne entre le mauvais et le bof selon moi (le rythme et la structure des intrigues joue beaucoup)
    Je suis quand même tres entousiasme à voir le groupe se former et voir toutes ces interactions
    Dans l’espoir que iron fist rattrape un peu le tout
    Grosse hype sur la rencontre Mat/Luke en tout cas 😀

  8. Et le 616 en haut du camion, c’est pour faire un rapprochement avec l’univers des comics ? Il me semblait que le mcu ne faisait pas parti du même univers que les comics.

  9. Petite hypothèse: en voyant le « New Mandarin Court », je me suis dit « et si Sigourney était le Mandarin »? Le vrai, celui de All Hail The King?
    Franchement, pourquoi pas? Ce serait classe et parfaitement cohérent, et ça règlerait cet arc définitivement.

  10. J’attends de voir. j’ai pas la hype.

    Les premières images me font penser à Batman et Arrow. Donc rien d’original sur ce point. Comme je connais pas trop l’univers j’attends vraiment de voir l’intrigue et tout. Pour l’instant pas hypé du tout

    Mais je vais regarder pour au moins etre pret pour les Defenders

LAISSER UN COMMENTAIRE