The Defenders : La super-équipe en couverture d’Entertainment Weekly !

33

Un t-shirt jaune, un blouson noir, des lunettes rondes rouges et un dragon tatoué sur le torse… The Defenders est en couverture d’Entertainment Weekly ! Autrement dit, la mise en ligne des premières images officielles de la série Marvel Television/Netflix est imminente (le magazine sort demain dans les kiosques américains). Pour patienter, vous trouverez ci-dessous un making of du photoshoot…

[=> The Defenders : Les premières images de la série ! <=]

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

La série The Defenders sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Elodie Yung (Elektra Natchios), Simone Missick (Misty Knight) et Sigourney Weaver.

33 COMMENTAIRES

  1. Damn, ça fait envie !

    D’après ce que j’ai compris de la vidéo Iron-Fist sera le mieux au courant de la gravité de la situation, et ce sera un peu lui qui « dirige » les autres vers la résolution du problème.

  2. ‘Tain les designs vont TELLEMENT bien ensemble!
    Et vu la personnalité des personnages ça va être « lit » comme le disent les américains avec quelques emojis derrière pour accentuer leur enthousiasme 🔥👌🔥👌🔥👌🔥
    J’ai plus la hype que pour Infinity War, Justice League et tous les X-men à venir

  3. s’ils sont pas dans infinity war, je vais sérieusement remettre en doute le côté univers « étendu ». pcq à part une pauvre apparition de Fury dans AoS, c’est pas la folie…

    • @BobKelso
      T’y crois encore au « All Connected » vanté par K.Feige? Afre Woodward vue à la fois dans Civil War & Luke Cage sous 2 identités différentes ne t’ont pas suffisamment « calmé »?

      • Faut redescendre sur terre les gars hein. Jamais vous n’auriez pu avoir Captain America dans AoS ou voir Spider-Man passé dans Daredevil en faisant coucou. Et ça n’a jamais été le but, faut rester réaliste 2 minutes. C’est un univers connecté/partagé. Et en soit c’est un pionnier du genre, et un exploit.
        Bon après j’avoue moi même, l’affaire Woodward c’est d’une connerie monumentale, à l’échelle d’un rôle minuscule mais quand même.

          • Il me semble que ce n’est pas le MCU qui à inventer l’univers cinématographique connecté ? (Je peux me tromper)

            D’instinct je peux citer Alien vs Predator qui instaurait déjà cette notion 4 avant la sortie d’Iron Man

            Après l’echelle à laquelle tout cet univers c’est développé,oui, c’est clair que ça reste un exploit et l’un des projets pionniers du genre

            Par contre je ne suis pas d’accord avec toi Chocasse, dès lors que l’on a annoncé les series tout le monde s’attendait à ce que les liens ne se fassent pas que dans un sens (même toi d’ailleurs, tu le soulignes avec ta dernière phrase)
            A la seule différence qu’aujourd’hui tout ça paraît beaucoup moins évident, voir impossible

          • Mais en fait tu me contredit pour me dire que tu est d’accord dans le fond. Des fois j’ai l’impression que tu creuses tellement pour chercher quelque chose à redire, que tu te contredit toi-même ^^’
            J’ai jamais dit qu’ils l’avaient inventé, mais clairement démocratisé et mis à en place à une échelle encore jamais vu. Le seul univers connecté c’était les films de monstres de la Hammer dans les années 60. Alien/Predator j’en tient même pas compte. C’est un crossover mais pas un univers crossmedia qui évolue au fur et à mesure des films et séries. C’est un projet fou, qui malgré quelques couacs, est une réussite. C’est pas quelques erreurs stupides comme le cas Woodward, qui vont mettre à mal la machine ou qui leur enlèverons cet exploit.

          • Plus précisément, il y a eu La Maison de Frankenstein en 1944, et sa suite (… de Dracula en 45)réunissant plusieurs des monstres de la Universal. Ils ne copient donc pas comlètement Marvel dans leur tentative actuelle…

            Et pour AvP, le crâne d’un alien dans le vaisseau à la fin de Predator 2 a lancé ces croisements réguliers (d’abord en comics, faisant partis théoriquement du même univers). La Fox ayant l’heur de distribuer les deux franchises, comme pour Universal, c’est juste une envie actuelle de la jouer un peu plus narratif. Pas que « juste pour le fun », comme avant.
            Le succès des séries tv…

      • Il faut aussi se dire qu’il y a des questions de budget et de contrats très compliqués derrière tout ça. On ne peut pas répondre à tous les désires des fans. Dans un comic, il suffit de dessiner le personnage. Là il faut un acteur, son costume (qui prend une éternité à mettre), sans parler des perso qui sont entre deux studios comme Hulk et Spider-man.

        • On en a déjà parlé sur ce site. Tous tes arguments ont été exposés @Arti. Ceux qui râlent en ont sûrement conscience. Il recherchent juste la petite bête comme d’habitude.

  4. Je dois avouer qu’après avoir rematé toutes les séries Marvel Netflix… Defenders est peut-être ma plus grosse attente de l’année, même devant Justice League !

  5. J’adore cette couverture pleine de couleurs et sans effets stylistiques pour une fois. On reconnait bie l’ambiance de Hell’s Kitchen à l’arrière avec son brouillard et ses tons bleu sombres avec des touches de violet. Et ça fait surtout vraiment du bien de les voir enfin rassemblés. J’ai un peu de mal à l’extrême beaufitude de la chemise ouverte donnant vu sur le tatouage de Iron Fist mais bon, je ne vais pas m’arrêter ça. Curieux de voir si ils lui donneront un costume d’ailleurs.

  6. J’ai peur qu’il n’inclut pas Shou Lao le dragon, dans l’origin story de iron fist.
    Et qu’il ait juste à se concentrer pour maitriser son pouvoir, c’est ce qu’il a l’air de dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE