Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Bratva’ [5×12] + le teaser du prochain épisode !

3

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Enfin un épisode où Rory, alias Ragman, utilise ses pouvoirs ! Depuis le début de la saison, le personnage est sous-exploité, il n’y en a que pour Rene… et ce sera encore le cas la semaine prochaine. Pendant ce temps, John Diggle est devenu bêtement incontrôlable alors qu’il est censé être la voix de la raison. Combien de temps avant que Susan trahisse Oliver ? Quel est l’objectif final de Talia al Ghul ? Reverrons-nous Dark Felicity ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Arrow – Saison 5 – Episode 12 – ‘Bratva’ : Une mission emmène Oliver, Felicity et l’équipe en Russie où ils rencontrent un vieil ami d’Oliver, Anatoly. Pendant ce temps, fraîchement sorti de la cure de désintox, Lance retourne au bureau du maire pour travailler. Cependant, quand Susan demande une interview avec Lance pour discuter de sa dépendance, il se dérobe et c’est à Rene de l’aider pour rester sur la bonne voie.

————————————————–

Audience US : Pour le public américain, cette virée en Russie, c’était ‘Niet’… Hier soir, l’épisode ‘Bratva’ a séduit 1.61 million de téléspectateurs (contre 1.91 million la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience historique du show, à égalité avec le récent épisode ‘Human Target’. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, la Team Arrow termine la soirée avec un taux de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 5 – Episode 13 – ‘Spectre of the Gun’ : Une attaque traumatique contre l’Hôtel de Ville fait remonter à la surface de douloureux souvenirs à Rene, des souvenirs qui concernent sa famille. Des flashbacks révèlent comment Rene, un homme de famille simple, est devenu un héros nommé Wild Dog. Pendant ce temps, Oliver doit faire face à l’auteur de l’attaque et il réalise que le meilleur moyen pour le faire est d’agir en tant que Maire Queen. Les tensions sont au plus haut dans le bunker Arrow.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

3 COMMENTAIRES

  1. C’est moi, ou les flashbacks de cette saison 5, sont très bon ? Maintenant ça commence a être du sérieux et que petite à petit il se rapproche de l’île. Mais toujours avec une barbe courte.
    De plus bon épisode, qui rappel un épisode de la saison 2. Et l’atmosphère dès 2 premières saisons

    • Les segments passés ne se passent pas nécessairement sur une période aussi longue que l’action au Présent – dans la quatrième saison ses cheveux y restent courts, alors que les hommes de Reiter n’ont pas vraiment d’endroit où se raser.

  2. Quentin parle beaucoup trop comme un addict, trop sûr de lui, trop roublard…
    Ah, la Russie du Présent, manque plus que Talia – « Tu es sa fille ? Je me doutais que tu étais de la Ligue après l’avoir rencontré « …
    Elle joue bien les femmes fatales Mimile Bett, elle devrait le faire plus souvent…
    Toujours bien quand ils sont en mission avec des uniformes neutres, pour ne pas se compromettre…
    Diggle a besoin de sa femme, il devient bête là…
    René est de plus en plus intéressant, montrant des talents insoupçonnés (son lien avec Quentin est un peu trop artificiel – encore un truc piqué à « Batman Begins »)…
    Encore un enjeu nucléaire – Merci aux méta humains. Et si le départ de Rory était prévisible, la raison ne l’était pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here