Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Le plein d’images promotionnelles et de costumes qui font peur…

7

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Il y a vraiment des gens qui veulent se déguiser en Yondu ? Fascinant. Comme Justice League, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est l’une des stars de la Toy Fair de New York (un gigantesque salon du jouet réservé aux professionnels). Et une boîte Marvel Collector Corps est en approche. Sous vos yeux pas forcément ébahis, voici donc une pluie d’images promotionnelles, figurines, costumes, masques, spots TV, etc… Avec pour la première fois, un visuel réunissant les Quill, père et fils !

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

——————————————————

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

7 COMMENTAIRES

    • Rien a foutre la. Un sujet Logan etait juste en dessous. Fin bref, entre la course au prem’s prem’s ou au fan qui graverait le sujet sur la tombe de ses arrieres grand parents parce qu il est tombe sur l article alors qu il debroussaillait la sepulture…je ne sais que choisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE