Inhumans : Un logo lunaire pour la série inhumaine !

31

inhumans-serie-marvel-actu-news-infos

Il est temps de dire adieu au vieux logo du film Inhumans ! Marvel Television vient de dévoiler le logo lunaire de la série Inhumans, dont les deux premiers épisodes seront diffusés dans les salles IMAX du monde entier à partir du vendredi 1er septembre 2017 (la date avait déjà été communiquée début mars, via un simple tweet). L’intégralité de la série sera ensuite diffusée sur la chaîne ABC, à partir du mardi 26 septembre 2017.

Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

31 COMMENTAIRES

  1. Ouf, peu de changements…
    Je regardais justement l’annonce des films de la phase 3 au SDCC l’autre jour (oui je sais pas j’avais une séquence nostalgie) et presque tous ont changé… Doctor Strange, Black Panther, Thor Ragnarok et Captain Marvel…
    J’avais peur que Inhumans perde son logo très comics, finalement c’est du bon !

        • On à tous un peu de nostalgie je pense vous n’êtes pas seul.

          La petite Blague de K.(Lord) Feige Captain America: Serpent society en mode ah y a un truc qui va pas je crois qu’on a oublier quelque chose sur ce titre et BIM ! captain america: CIVIL WAR ovation du public Entrée de Chris Evans Et Robert Downey Jr sur scène l’un face à l’autre.

          Ou encore juste après bon les gars en vous montre à quoi ressemblera Black Panther..ah et au fait voici l’acteur qui rentrera dans ce costume ! Cette entrée de Chadwick Boseman face a cap et iron man c’était epic avec les cris du public ! C’était beau. Vivement un nouveau show comme celui-ci pour la phase 4 avec des surprises ce serait Génial !

          • Je l’ai vraiment regardée plein de fois cette vidéo, c’est juste énorme ! Pas autant que celle de l’annonce de Batman V Superman mais quand même, une ambiance géniale. Çelle de l’annonce de The Last Of Us 2 est énorme également. Tout ça rendrait presque nostalgique sans ne jamais y avoir été présent.

  2. Si les deux premiers épisodes sortiront au cinéma dans le monde entier donc en France. La série se poursuivra-t-elle sur la télé française comme aux États-Unis ? Ou bien les USA seront les uniques chanceux à avoir la suite de la série sur leur télé locale ?

    • Y’a une autre possibilité : que Netflix acheté les droits l’internationale comme pour pas mal de séries (better call Saul, Fargo etc) Mais j’y crois ps trop

      • Si il peuvent sortir une série comme « Riverdale » ou « Shadowhunter » le lendemain de la diffusion américaine et en VF (ou VOSTFR au choix), ils peuvent quand même le faire pour cette série. De toute façon la plupart des européen regarderont la série en original sous-titré sur un site de streaming sinon.

  3. Vous craquez pas sur les Inhumains s’il vous plait. J’en attend beaucoup en tout cas sympa le logo avec le cercle représentant la lune.

    Petit questionnement si Illuminati en phase 4 il y a. Quid de Black Bolt dans l’organisation ? étant côté TV jusqu’à preuve du contraire un personnage d’une série n’est jamais apparu (via mes propres souvenir) sur grand écran. (http://screenrant.com/doctor-strange-illuminati-mcu/ + http://photos.laineygossip.com/articles/benedict-rdj-strange-21oct16-08.jpg) (l’oeil des illuminati sur Robert Downey Jr lors de la projection de Doctor Strange sur le tapis rouge (?) si ça c’est pas du teasing. )

    • Dans le cas d’Inhumans d’après moi c’est différent. J’ai toujours pensé que le film était devenu une série car Feige voulait absolument faire en sorte que les personnages soient présentés avant Avengers : Infinity War dont ils feront très sûrement partie. Du coup je pense que cette série aura une unique saison et qu’ensuite les Inhumans apparaîtront dans les films.

      • J’espère que tu dis Vrai ROY mais je veux tellement pas être déçu si cela ne venait pas à ce produire parce au final tout est segmenté Marvel TV (Abc/Netflix)/Marvel Studio. Et même si il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que Anthony Mackie raconte bah ça fait un peu peur quand même : http://screenrant.com/marvel-tv-movies-crossover-anthony-mackie/
        Donc soit il dit vrai et il faut qu’on ne s’attendent à ce que rien ne change soit c’est l’inverse non on y aura rien et au final surprise ! Wait and see comme on dit.

        • Ce n’est que mon ressenti sur ce changement plan, je peux me tromper. Et je pense que Mackie ne parlait que des héros Netflix. Parce que sinon il est un peu concon… Marvel’s Agents Of S.H.EI.E.L.D. est vraiment connecté au MCU, même si ce n’est que dans un seul sens.

          Dans tout les cas il raconte n’importe quoi.

          • oui je sais bien, De toute façon c’est le consensus général de ce que j’ai pu lire ici et là. Je pense la même chose aussi du coup une série avant Avengers : Infinity War histoire de « Skip » l’introduction des personnages via le show tv et les intégré par la suite dans la Meta Histoire mais ça reste c’est le flou le plus complet.

            Tu me diras ça change pas de d’habitude avec lui faut faire attention quand tu le lis.

          • Personnellement je pense que nous sommes gagnants : les personnages seront bien mieux développés que s’ils nous avaient été présentés dans un film. Et puis au niveau de la production, ça a tout de même l’air d’être du lourd, donc on perdra bien sûr en qualité, mais pas énormément.

          • Je te rejoins ROY. Je suis persuader que tout l’empressement de Marvel à monter cette série, c’est pour « incorporer » les personnages à IW. Mackie évoquait le coté « trop » urbain des séries Netflix et leur « incompatibilité » avec les autres. Ça reste son avis…
            Qu’es-ce qui te fais croire qu’on perdra en qualité?

          • C’est vrai que AOS est Le médium le plus connecté aux Films, déjà par rapport à Coulson, les apparitions de Nick Fury, Mariah Hill, Sif, et rappel de Tout les événements liés aux films, ils se contentent pas que de faire des références, j’aimerais que celles de Netflix fasse de même, Surtout que Eux ils sont basé en pleins New York

  4. Chouette ce nouveau logo.. ! Et je pense aussi que ce choix de diffusion est pour les intégrer à IW.. sinon pourquoi diffuser les deux premiers au ciné (?).

    • Je ne pense pas que les Inhumains seront dans Infinity War, car jusqu’à maintenant les liens films/séries ne se sont fait toujours que dans un seul sens, les séries n’ont aucun impact sur les films pour ne pas laisser de côté le public qui ne regarde pas les séries Marvel (largement majoritaire). A la question « pourquoi difffuser les 2 premiers épisodes au ciné? », je pense que c’est parcequ’à la base The Inhumains était un film et que cette solution contentera les fans, mais avec les Inhumains au centre de l’intrigue dans AoS depuis la saison 2 il était devenu difficile de faire un film sans léser une grande partie du public.

  5. le showrunner d’Iron Fist est aussi celui d’Inhumans : le meilleur dans sa partie !
    Vous attendiez les Inhumains, il a compris « les Bronzés » … vous les espériez sur la Lune, ils seront à … Hawaï !! ^^
    « Après un coup d’état militaire, la famille royale des Humains se brise en éclats et tente tant bien que mal de s’échapper vers Hawaï, où leurs interactions inattendues avec cette jolie région et l’humanité qui la peuple pourraient non seulement les sauver eux, mais aussi la Terre entière. »
     

LAISSER UN COMMENTAIRE