Thor – Ragnarok : Thor et Hulk dans l’arène de Sakaar !

86

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Trois semaines avant Justice League, il y a petit film Marvel Studios qui s’appelle Thor : Ragnarok… Le dernier délire de Taika Waititi n’ayant pas encore atteint l’étape de la bande annonce, il faudra se contenter d’un lot de trois images promotionnelles mettant à l’honneur Thor et Hulk (la troisième est déjà connue). A propos du trailer – que l’on imagine placé avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2James Gunn a déclaré qu’il pourrait bien s’agir de la « meilleure bande annonce Marvel Studios » à ce jour…

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge) et Tessa Thompson (Valkyrie).

86 COMMENTAIRES

  1. j’espere que Le poster se rapprochera de ça, juste Hulk et Thor histoire que Tout Le Monde comprennent, pas besoins de 10 persos sur l’affiche 😬

  2. Et allé ! Vu le succès de la campagne promo pour C.W, on risque d’avoir le droit à quasi la même recette…

    Bientôt les #TeamHulk ou #TeamThor sur les réseaux sociaux ? – -°

    • Mais arrêtez de raconter n’importe quoi sérieux. Où tu vois la moindre similarité avec Civil War ??? Y’avait des t-shirt aussi donc c’est pareil ? Y’avait des posters donc c’est pareil ? Y’avait Disney aux commandes donc c’est pareil ?

      Il n’y a aucun visuel où Hulk et Thor sont en conflit, aucune opposition rouge/bleu, pas d’esthétique réaliste, pas d’équipe. Oui vraiment c’est IDENTIQUE, bouh Marvel tu fais toujours la même chose.

    • Bien d’accord, meme si j’ai un petit penchant DCU, je comprends pas pourquoi les gens passent leurs temps à chier sur les studios…c’est peut etre très naïf de ma part mais on peux pas juste kiffer ou detester un film sans forcement essayer de convaincre tout le monde qu’on a raison…

      PS: Pour le coup Thor Ragnarok fait partie de ces films à qui on peut vraiment pas faire le coup de « c’est toujours la meme chose Marvel » vu que la promo et le ton du film ont l’air differents du reste (comme GotG en son temps)

  3. Petit bémol pour le boss (mais rien de méchant, hein 😉 )
    Quant j’ai lu le titre « thor et hulk dans l’arène de sakaar  » ben je m’attendais à voir des visuels/photos/concept arts de ces personnages dans l’arène de sakaar ! !! …
    Là on a que les persos sur des t-shirts … 🙁
    Pas de trace de la dite arène. …enfin à part en fond vite fait sur le premier t-shirt …

  4. Après la petite déception qu’a été Dr Strange, j’espère vraiment que celui-ci va remonter la barre 🙂
    Justice League, Wonder Woman, Gardiens de la galaxie v2, et celui-ci… Franchement tous ont l’air assez alléchants.
    Et je suis assez neophyte de Marvel, et un Hulk vs Thor en arène sur fond d’apocalypse nordique, je sais pas ce que ça donne en comics mais ça me hype bien.
    Et pour ce qui est des visuels, je trouve qu’il y a un côté rétro qui met bien en bouche 🙂
    Vivement la B.A. 🙂

    • Je suppose que le meilleur moyen de se rendre compte de ce que rend tout ça en comics, c’est de lire Planet HULK + World War HULK (connais pas l’ordre) + le run Ragnarock ?

      • Ah non… Planet Hulk et World War Hulk s’enchaînent dans cet ordre (et n’ont pas grand chose avoir avec Thor, c’est le Silver Surfer qui se latte contre Hulk), par contre Ragnarok est un arc bien plus ancien qui s’intégrait dans le crossover Avengers Disassembled. Maintenant que j’en parle, je me rend compte que ça risque d’être très compliqué de marier les deux histoires, mais bon… on verra.

    • J’étais pas ultra hype par ce film mais plus la promo (ou plutot la non promo) avance plus je le trouve allechant…je flippe juste un peu sur le coté « Ragnarok », j’ai peur qu’ils n’y aillent pas à fond dans l’apocalypse. Pcq on parle quand meme de la fin du monde certe…mais c’est surtout la fin d’un monde ou vivent des dieux. Il faut que ça soit dantesque

  5. Pour moi la question principale reste capillaire. Il s’est passé quoi pour que dans la scène post-gen de Doctor Strange Thor ait les cheveux longs et que sur les images promo de Ragnarok il ait les cheveux courts ?
    Parce que la vraie question elle est là 🙂

  6. eeh sa s’arrange pas ici que se soit pour taper sur la Warner ou Marvel studios sérieux calmé vous 🙂 sa fait dix ans que les mec derrière ces film vous sert la même soupe après si vous attendez des chef d’œuvre à chaque film vous ne pourrez qu’être déçu et c’est pas quelque fan qui changerons la donne en tout cas pas comme ça…

    Moi je me suis fait à l’idée surtout depuis l’ère d’Ultron, et du coup j’ai moins de déception à l’arrivé et évidement que j’aimerais être surpris comme pour un Logan ou autre mais bon c’est pas dans la tête des producteur apparemment; même vos débat sanglant sur tel ou tel réal est pour moi parfois affligeant BvS est très beau pour moi mais sa m’empêche pas d’aimer la réalisation plus terre à terre on va dire, d’un Civil War je suis peut être pas assez cinéphile ou que sais-je pour cerné certain défaut de réalisation à moins que j’ai un niveau d’exigence moin élevée ? moi je demande juste que cela soit bien filmer… après je suis pas un grand passionné de comics c’est peut-être pour ça que je suis moins « sévère » sur leur adaptation, bon certain sont plus posé dans leur commentaire et leur avis mais plus les année passe et plus j’ai l’impression qu’il y a une vrai Civil War dans la communauté des LTH bref fin du HS Peace and Love !!!

    Monsieur Guun avait dit aussi que Ant Man était aussi l’un des meilleur film de Marvel Studios avant sa sortie j’ai certes vraiment apprécier le film mais bon c’était pas ouf non plus… en tout cas très belle image pourvus que Thor aka Chris Hemsworth gardera sont casque (croise les doigt XD)

  7. Maintenant on annonce plus que son film va être le meilleur mais on annonce que le trailer de son film va être le meilleur de tous les temps. C’est un nouveau concept Marvelien…

  8. Toujours pas fan de ce coté « peinture mais pas vraiment », mais bon ça reste comme d’hab.
    Point positif le film a l’air intrigant, a quoi va ressembler l’histoire avec ces 3 personnages loufoques…

  9. Le film de SH qui me sauce le plus cette année !

    Sur 14 films Marvel, on a eu le droit qu’à 3 rations de Hulk. Le voir revenir dans une adaptation de Planet Hulk est une excellente chose.

    Le duel au box office avec Justice League sera intéressant, même si il y a peu de chance pour que Thor Ragnarok le remporte. Mais si c’est le cas, ça va être la grosse panique chez DC.

      • Thor 2 qui est un des films les plus faibles du MCU (on est d’accord je pense ^^), a quand même rapporté 650 millions de dollars au BO (450 millions pour Thor 1). Thor 3, si il obtient de bonnes critiques RT et un bon bouche à oreille, pourra atteindre les 800 millions facile, et 800 millions c’est pas très loin du score de BvS.

        A mon avis, Disney-Marvel va taper très fort au BO cette année. SpiderMan va dépasser le milliard les doigts dans le nez, les gardiens de la galaxy va s’en approcher très facilement aussi et Thor 3, à moins d’une véritable catastrophe critique (peu probable tout de même avec Taika Waititi à la réalisation), ne peut pas faire moins bien que Thor 2.

        Mes pronostiques Paco Rabanne :

        – Gardien de la Galaxie 2 : 1 milliard
        – Wonder Woman : 600 millions
        – Spider Man Homecoming : 1,2 milliard
        – Thor Ragnarok : 800 millions
        – Justice League : 900 millions – 1 milliard

          • Le score de Justice League dépendra beaucoup des critiques pro. Si le film a un bon Tomatometer, la barre du milliard est franchissable sans soucis, sinon j’y crois pas.

            Dans tous les cas, je suis certain que le grand champion de cette année sera le nouveau Spidey.

          • Vu comment les critiques ont descendu BvS, et que c’est Snyder à la réal, peut de chance d’avoir de bonnes critiques… Comme d’hab quoi…

        • Je dirai plutôt:

          1,5 à 2 milliards $ de recettes pour Justice League ;
          800 à 900 millions $ pour Wonder Woman.

          Et pour les autres films, les recettes sont très exagérées.

        • Tu sais, les prédictions de nos jours ne sont pas très fiables. D’ailleurs demande à Trump, au PSG, et Juppé ce qu’ils en pensent.

        • Alors moi aussi je m’y prête, au jeu des pronos, moins optimiste :
          – Gardien de la Galaxie 2 : 900 millions
          – Wonder Woman : 700 millions
          – Spider Man Homecoming : 850 millions
          – Thor Ragnarok : 700 millions
          – Justice League : 1,1 milliard

    • c’est pas un problème de concurrence entre les deux, si Jl fait le m^me score BO que BVS c’est suffisant. La concurrence est plus au sein de la Warner, si une franchise passe en priorité par rapport à DC, hors ils lancent bcq de franchises, avec bcq moins de pb.

    • Spiderman et les Gardiens de la Galaxie sont, pour moi, plus des rigolos que des super-héros.

      En tout cas, si je vais voir les films Homecoming et les Gardiens Vol.2, c’est pour le côté comique et rigolo, mais pas du tout pour le côté super-héroïque, le déchaînement de puissance, les actions de dingues et les combats titanesques comme pour Justice League.

      Même si Spiderman est très ancré dans la culture pop, surtout chez les 3 à 15 ans. C’est avant tout un personnage assez comique, aussi bien dans les comics que dans les dessins animés, sauf dans les adaptations de Sam Raimi et Marc Webb, où là, Spidey est plutôt un personnage très sérieux.

      Au jour d’aujourd’hui, Spiderman me paraît être un héros ringard, complètement dépassé, comparé aux autres super-héros que sont Deadpool, Wonder Woman, Hulk, Black Panther, le Soldat de L’hiver, Aquaman, Batman, Superman, Antman, etc….

      Du coup, je trouve que vous surestimez trop les prochains films sur Spidey, les Gardiens et Thor.

      • Tu me fascines avec tes analyses. J’aimerai croire que tu balances tout ça en plaisantant, mais j’ai bien peur que non en fait.

        Spider-man très sérieux dans ses précédentes adaptations ? Ah bon ??? On a pas dû voir les mêmes films. Du coup, Flash comme il est rigolo, c’est pas un héros ? Sauver le monde ne peut pas se faire en ayant un peu d’humour ? Et du coup, si un pompier fait une blague à la fillette qu’il vient de sauver parce que la vie continue et qu’elle pourra en profiter, c’est pas un bon pompier ? Intéressant.

  10. Portera-t-il son casque + de 2 minutes dans le film ? Telle est la question.
    Hype proche du zero absolu, je n’aime pas du tout le Thor MCU

  11. Ce film sera un tournant dans la méta histoire et nous fera entrée de plein pied dans Infinity War ! ou du moins un gros prologue.
    Je sens venir soit un homme de main de Thanos donc de l’ordre noir ou Le titan Fou Himself à la fin du film pour récupérer le tesseract.

    Ou alors tout simplement Hela qui le récupérera pour le donner à son jouet Ahem ! à sa moitié une fois Asgard détruit le fameux Ragnarök !

  12. Étonnant comme on ne reconnaît plus vraiment Thor, avec cette allure et ce casque (plus « alien » que viking)…
    On s’est tellement habitué à la version Tête Nue à la Ultimate de Chris Hemsworth…

LAISSER UN COMMENTAIRE