Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 4.20 (‘Farewell, Cruel World !’) !

12

Le saviez-vous ? Le père de Leopold ‘Leo’ Fitz se nomme Alistair Fitz. (C’est une idée ou son prénom n’a jamais été mentionné dans la série ?) Ce charmant personnage est incarné par David O’Hara, un acteur qui compte déjà plusieurs productions comics à son actif. O’Hara a joué Reggie Payne, un vieil ami d’Alfred Pennyworth, dans deux épisodes de Gotham ; Pat Dolan dans Cowboys et envahisseurs ; et Mr. X dans Wanted : Choisis ton destin.

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 20 – ‘Farewell, Cruel World !’ : Le temps presse pour Daisy et Simmons, qui doivent faire sortir l’équipe du Framework, mais tout le monde n’a pas envie de partir.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

12 COMMENTAIRES

  1. Simmons tient le père de Fitz!!! Va t’elle essayer de le réveiller de l’intérieur???
    J’espere qu’il va réagir a moins que Non!!!
    Si il franchi le passage avec Madame Hydra nous aurions le droit à 2 Fitz…

  2. Je demande à ce que le nom de Brett Dalton (Grant Wars) soit rajouté à la liste des personnages de la série… Sérieusement, c’est le meilleur personnage de la série… En tout cas le plus charismatique…

    • Tu parle du méchant de la saison 1 ? Tu voudrais qu’il reviennent dans la série ???
      Bin je t’invite à prendre une pelle car il est réellement MORT !

        • Non non sur le coût je t’avoue que j’avais zapé le nom du perso car je ne peut pas le saqué ! Je n’aime pas l’acteur et je doit dire que The Hive a réellement remplacé sur nom d’origine a mes yeux… Après oui il est revenu depuis quelques épisodes mais j’essaye d’effacer de ma mémoire le type. C’est difficile mais je n’en peux plus de ses retours a rallonge.
          Du coup j’ai cru que tu parlé du méchant de la saison 1 car le nom m’évoquer quand même un truc. Il m’arrive de me plantée surtout que MCU déborde de personnages comme les comics donc au bout d’un moment Oui je confond xd

          * Petite foirade avec mon pseudo

  3. je me demande bien si il pourront sortir quelque personnage avec eux comme Ward et Triplett. Maintenant que Le Patriot est mort et que Radcliff va probablement rester pris dans sont monde il y a de la place pour quelque nouveau ou d’ancien nouveau.

    Il reste 3 emissions, pour la grande finale on peut s attendre a tout. Je paris un retour du Ghostrider et de Ward pour cette finale. Skye qui retombe en amour avec Ward serait assez cool. Et merde faites ramener le Red Skull meme si l’acteur change on va faire avec.

  4. Moi ce que je voudrais c’est un retour des agents Barbara Morse et Lance Hunter

    Et je voudrais également que pour le final on fasse mourir quelques personnages comme l’agent May…
    Bref je veux qui est des morts.

LAISSER UN COMMENTAIRE