Valérian et la Cité des mille planètes : L’affiche finale américaine !

61

Et voici… l’affiche finale américaine de Valérian et la Cité des mille planètes de l’humble vétéran Luc Besson. Ce visuel victorieux, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi, aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta galactique telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laissez-moi simplement vous présenter… Valérian !

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Valérian et la Cité des Mille Planètes est réalisé par Luc Besson et sort en France le 26 juillet 2017, avec Dane DeHaan (Valérian), Cara Delevingne (Laureline), Clive Owen (Commandant Arün Filitt), Ethan Hawke (Jolly le Maquereau), Kris Wu (Capitaine Neza), Rihanna (Bubble), John Goodman et Herbie Hancock.

61 COMMENTAIRES

    • Il l’a changé car c’est devenue un nom de marque pour la futur franchise et puis c’est lui le vrai héro et ce film est a plus grande attente de l’année avec justice league 😉

    • Heureusement que le Destroyer de Thor relève un peu le niveau de l’affiche. C’est fou ce que rend bien le Millenium Falcon qui lui passe juste au dessus !

        • apparemment, après le film sans scénario, Besson tente le film fourre-tout, mais ses fans diront que non, dans l’œuvre de Mézière et Christin, il y a déjà toutes les références de films qu’on énumèrent, donc, c’est complétement logique.
          (enfin dans l’œuvre en bédé, y avait pas deux des acteurs les plus pourraves du moment encadré par un réalisateur has-been, mais bon…)
          A une époque, en musique le principe de la compilation, ça marchait fort en terme de ventes, même si c’était souvent de la bouse dedans. Besson va peut-être adapter le principe au cinéma…

          • @Forge Non mais alors je veux pas déranger et c’est que mon avis purement personnel mais je trouve que c’est quand même mieux d’attendre qu’un film soit sorti (ou même de l’avoir VU, même si je sais que ça semble rcomplètement dingue, il paraît que ça se fait encore) pour en faire la critique.
            Après je ne dis pas que je détiens la vérité universelle etc mais ça me paraît être juste du bon sens.

          • @Forge – Je trollais… ^^ Car j’ai lu partout qu’énormément des films du genre qu’on connait (Star Wars, Avatar, etc.) se sont grandement inspirés de la BD Valerian. Alors je ne sais pas si c’est vrai… mais si c’est le cas c’est normal qu’on retrouve plein de choses qu’on connait…. car ça vient de Valerian à la base. 🙂

  1. V pour Vendetta!
    Jolie affiche, seul  » le réalisateur légendaire  » fait tâche. En plus d’avoir un melon de la taille de l’Antarctique, Besson semble se croire legendaire grâce a des daubes telles qu Lucy ou Malavita…
    Tres hâte néanmoins.

  2. Voilà enfin un vrai film et pas comme ces daubes chez le Marvel nanarland universe.
    Sinon l’affiche est d’une grande beauté 😉
    Merci Besson !! 🙂

      • Mdrr parce que tu crois que les films Marvel c’est des chef d’oeuvres
        Tu doit être bien jeune…
        Y a pas plus formaté et débile que le mcu avec leur yes man 😉
        Ouvre les yeux ah NN DSL tu dois être encore un fan boy frustré…

        • ouep, j’ai douze ans, et alors ?
          (PS : j’ai pas dit que les films MCU, c’était le top, je pense juste que ce film sera forcément pire … nuance)

          • Crois moi avec Besson ce sera un beau spectacle 😉
            Et ne juge pas un film avant de l’avoir vu 😉
            Sinon si tu veux voir des vrais films de super héro, je te conseille Man of steel,Batman vs superman,les amazing Spider-Man qui pour le coup sont a des lustres du mcu 🙂

          • autant comme je me fous qu’on malmène un comics parce que chaque comics a bien souvent connu des centaines de versions et relectures, autant que Valérian et Laureline, c’est un monstre sacré auquel il m’apparait difficile de toucher, mais lorsqu’en plus il y a une telle réunion de mauvais facteurs, désolé mais NON, même sans l’avoir vu, je ne pourrais jamais te croire !

    • Euh Dane Dehaan c’est quand même un excellent acteur (Chronicle,A cure for life,le bouffon vert de the amazing Spider-Man)
      Après je suis d’accord pour cara delevingne mais ce sera plus valérian qui sera au centre de tous d’où le titre donc aucun problème 😉
      Après Dehaan est bien mieux que la plupart des acteurs du mcu…

        • Mais pourquoi dis tu sa bon sang ?
          Dane Dehaan c’est quelque chose quand même et mais je suis d’accord pour Delevingne par contre mais au moins regarde les film que j’ai cité et tu verras son talent d’acteur.

          PS : dis moi tes films de super héro préféré ?

        • Dane Dehaan l’un des deux pires acteurs de ces dix dernières années?
          Fooooooooooooooooorge mais que t’est-il arrivé pendant ton exil???!!! 😛

          • navré, mais je n’arriverai pas à être autrement que de mauvaise fois au sujet de ce film.
            Et Dehaan ne m’a jamais transcendé … aucunement. Je le trouve tellement bon qu’il aurait sa place dans Riverdale.

    • Je trouve ça bien avec des acteurs peu ou pas connus, comme ça on ne peut pas savoir avant la fin qui va mourir ou survivre… (exception faite de l’excellent « peur bleue », injustement vilipendé).
      ;-p

  3. Moi rien que le projet m’emballe.
    Spielberg en a fait des films nul pourtant personne ne le crache deçu sachez et je l’ai toujours dit içi je ne suis pas français ne vie pas en france et ma langue maternel et la langue officiel de mon pays ne sont pas le français.
    Mais j’aime la france et je veux que votre cinema soit plus glorieux que les films de kev addams,kad merad(je sais pas comment sa s’ecrit) putain c’est sa la.merde.
    Et L.Besson est le seul realisateur qui fait des super-production à la hollywood en france rien que pour ça vous devriez vous montrez reconnaissant meme spielberg a realisé BGG pourtant on ne le crache pas deçu!
    Arretez n’allez pas remplire les sals pour Homecoming et Valerian zero ne le faite pas donnez plus de valeurs a vos propres oeuvres

  4. Bel emploi de la tirade de V pour Vendeta !
    J’aime beaucoup cette affiche aux deux teintes de couleurs (bleu acier et blanc), et la belle mise en valeur de l’iconique astronef de Valérian et Laureline sur fond blanc.
    Les shingouz aussi sont à l’honneur, alors qu’ils étaient étrangement absents des teasers.

  5. Espérons que Besson retrouve le talent dont il a su faire preuve pour le grand bleu, nikita et Léon.
    Les plus jeunes ne le savent peut être pas, mais il fut un très bon réalisateur avant de devenir businessman.

  6. moi aussi je peux faire de la jolie prose :
    – « Je suis allé voir le dernier Besson ! »
    – « et alors ? »
    – « … ça Valérien ! »

  7. Qui se rappelle qu’en 1997, il était le seul à nous donner du vrai space opéra du futur bien fun ? Sans révisionnisme (l’Édition Spéciale de SW), sans philosopher de manière réaliste (Contact), sans mode comique contemporain (MiB), sans être sanglant/ironique (Starship Troopers)…
    Avec une course de voitures volantes sur une musique de Khaled, une production design ultra exotique et une planète Cancer vivante.
    Le 5ème Élément, ça rachète presque toute la suite de sa carrière, et c’est encore intemporel.

    • Starship troopers est une claque, un film visionnaire.Le peu de bon du cinquième élément sont des emprunts à métal hurlant et à blade runner.Passer le prologue plein de promesse le film fait pchiiit!

      • Moebius et Mezieres l’ont visuellement (et donc thématiquement) co-conçu.
        Starship est génial aussi… Mais bien plus ironique et subversif, sans comparaison. C’est aussi bien d’avoir de la SF plus cool et optimiste…

  8. « VALERIAN est la preuve absolue de la supériorité du génie artistique français là où le multiculturel et trop métissé guardiens de la galaxie s’adresse à des ados attardés fans de mecs qui se musclent à coup de régime protéinés. Trop de melting pot, ça en devient visuellement boruillon, lassant et énervant.
    VALERIAN a été odieusement pompé par STAR WARS ET PAR LES GUARDIENS DE LA GALAXIE, cela a été démontré et si vraiment ce film ne cartonne pas au box office ce sera la preuve absolue que les médias sont contre la belle France, son patrimoine, Brigtitte Bardot, nos valeurs et notre identité. Par ce que nous sommes CULTURELLEMENT ET ARTISTIQUEMENT PARFAITEMENT 10 FOIS MEILLEURS QUE TOUTE CETTE INDUSTRIE MARVEL ET DC.

    Vous pouvez rejoindre notre mouvement: le Bloc I »

        • « Encore du blabla multiculturel . Nous allons tout investir: Tous vos forums sont à nous. Il n’y a que la nation et notre fier peuple qui compte. Fini vos super héros débile pour adolescent prépubère en manque de virilité. Vous voulez vous mucler? Allez vous entrainer dans les salles de musculation et pratiquer un vrai sport de combat viril pour nous les hommes. Je parie qu’aucun ici ne peut se targuer d’avoir ma musculature de nationaliste patriote. Vos films sont débiles, c’est la stricte vérité. Tous ces films hollywoodiens colorés dont vous vous vautrez en achetant ces bandes dessinées pathétiques pour gamin attardé. Tous ces films ne font que ridicuiser à outrance le fier peuple blanc, nos racines et nos ancêtres. Même le film THOR est un insulte conceptuelle. LA FRANCE AUX FRANCAIS. LA FRANCE AUX FRANCAIS!!
          Luc besson est un traitre. J’ai crée un nouveau super héros qui se bat contre l’oppression mondialiste: Identité, nationaliste fier d’être blanc et gaulois et des ses ancêtres. J’ai été refusé dans 10 maisons d’éditions avant de comprendre que le système mediatico mondialiste était contre moi et mon génie génétique. Un génie qui n’est pas reconnu à sa juste valeur. Mais ça va changer, croyez moi! Mon super heros s’imposera tel le protecteur de la France et ses valeurs contre l’impérialisme!
          Et il remplacera toute cette merde dont vous vous gaussez. Les DEADPOOL, les guardien de la … et autre avengers. L’europe a inventé l’art, et tout ce que vous vénérez vainement va disparaitre et sera remplacé par nos créations. Des créations françaises, approuvées par l’état libre du peuple qui travaille et se lève tôt. »
          ADHEREZ A NOTRE BLOC. Véhiculez ses valeurs. Pour une FRANCE libérée!!

  9. ah ah ! j’ai bien rigolé…mais bon après la beuverie il faut savoir faire le ménage… hé boss ! c’est encore pour toi cette daubasse ! ah ah

LAISSER UN COMMENTAIRE