Kingsman – Le Cercle d’or : Les premières images du film !

19

Et voici… les premières images de Kingsman : Le Cercle d’or (via EntertainmentWeekly) ! Dans cette suite, les héros du premier opus traverseront l’Atlantique pour rencontrer leurs homologues américains, les Statesman. Nous retrouverons donc un Gary ‘Eggsy’ Unwin (Taron Egerton) toujours aussi bien sapé ; Merlin (Mark Strong) en compagnie de l’agent secret Ginger (Halle Berry) ; un autre agent secret (Channing Tatum) ; et le chef des Statesman (Jeff Bridges).

On écoute Taron Egerton : « Si le premier Kingsman était Captain America, alors celui-ci est vraiment un Avengers. » Matthew Vaughn ajoute : « Rien qu’en faisant une suite, vous violez la promesse d’originalité. La ‘sequelitis’ est une peste que je n’ai pas intérêt à contracter. » Le réalisateur a donc planifié sa trilogie en laissant libre cours à son imagination : nouvelles organisations, nouveaux personnages, nouveaux gadgets, dont… un chien d’attaque mécanique et un lasso électrique capable de couper en deux un méchant ! Rendez-vous dans quelques jours pour la bande annonce ?

Kingsman : The Golden Circle est réalisé par Matthew Vaughn et sort en France le 11 octobre 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Mark Strong (Merlin), Julianne Moore (Poppy), Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels), Sophie Cookson (Roxy), Colin Firth (Harry Hart/Galahad), Channing Tatum, Jeff Bridges et Elton John.

19 COMMENTAIRES

  1. J’extrapole un chouïa (ou je rêve…), mais sur la photo de Channing, au fond, on apercoit maark strong, halle berry et ??? (Colin Firth…). Je me demande juste comment ils vont faire réapparaitre ce personnage que j’avais adoré dans le premier film .

  2. Donc le concept : c’est un jeune thug de banlieue qui est tout content de se transformer en baltring auteuil-neuilly-passy avec l’accent du prix de Diane, qui passe du survêtement tacchini à l’endimanché avec un parapluie.
    Super crédible.

    • Je t’avoue que je suis comme toi.ça tient pas la route contrairement au film de robots qui se transforment en voiture et vont au moyen âge !

  3. « Avengers »… va-t-on voir d’autres franchises du Millarverse s’incruster là dedans ? Et c’est Harry Hart/Galahad qui aura le rôle du Cap, revenu d’entre les morts pour tous les réunir ?
    Naaan, ce sera juste plus « team movie » que le 1, avec plus d’action énaurme.
    Mais c’est dommage, ça aurait été pas mal que Millar se la joue « en loucedé », comme Shyamalan. 😉

  4. Olalaaaaaaaa l’un des films que j’attends le plus cette année!!! Ce sera sûrement pas day one parce que ce film il est hors de question que je le vois en VF, mais je serais présent ça c’est sûr! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE