Transformers – Bumblebee : Hailee Steinfeld en discussion pour jouer le premier rôle humain !

15

Cela vous a peut-être échappé, mais Bumblebee : A Transformers Story sort dans un an et sept jours ! Il serait donc temps pour le premier spin-off de l’Univers Cinématographique Transformers de s’activer et de constituer son casting. Notons au passage que si la sortie du film est repoussée, cela fera les affaires de Deadpool 2 (1 juin) et des Indestructibles 2 (15 juin)…

Bref. The Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que l’actrice et chanteuse Hailee Steinfeld – vue récemment dans The Edge of Seventeen et nommée aux Oscars pour sa prestation dans True Grit – est en discussion pour jouer le premier rôle humain de Bumblebee, celui d’un garçon manqué qui occupe un poste de mécanicien après l’école. Tiens, on dirait Izabella (Isabela Moner) de Transformers : The Last Knight, avec cinq ans de plus…

Bumblebee est réalisé par Travis Knight et sort aux Etats-Unis le 8 juin 2018.

15 COMMENTAIRES

  1. Un premier rôle féminin, ça change ^^ (L’actrice est canon en plus!)

    « on dirait Izabella (Isabela Moner) de Transformers : The Last Knight, avec cinq ans de plus… »
    Ce serait cool et très bien trouvé, même si j’en doute..

    Sinon juste pour savoir, ce film se déroule à quelle époque (Le futur?) ? Entre quel film et quel film?

  2. Étrange, on a l’impression d’être encore dans un de ces trucs d’actrices assez similaires mais facilement interchangeables, qu’il y a dans tous les TRF. Fox, puis Huttington-Whiteley puis Peltz, toutes quasi top models et girlfriends attitrées.
    Et là, brunette débrouillarde et un peu plus « ordinaire ». C’est un peu énervant ce manque de renouvellement chronique dans cette saga (si ce ne devait pas être le même personnage, à nouveau).

  3. Ah pcq Transfomers se lance dans le spin off !!!??? Bien que certains opus ne soient pas completement à chier, je trouve cette saga tellement creuse…y’a rien à raconter (contrairement à SW par exemple dont l’univers est suffisament riche pour se permettre des films pendant encore 15 ans)

  4. J’ai hâte de voir ce que la vision d’un nouveau réalisateur peut rapporter a cette franchise. Un film un peu plus intime et moins apocalyptique peut être sympa (cf façon Logan pour la franchise X-Men ) . Ici c’est mon cœur d’enfant qui parle et se remémore Herbie la Coccinelle de Disney.

    • Dans la stratégie ender, elle jouait le premier rôle féminin et même le premier second rôle du film, mais je ne l’ai vu que dans ce film, alors je ne connaît pas les limites de son jeu d’acteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE