X-Men – Dark Phoenix : Evan Peters et Lamar Johnson rejoignent le casting…

16

Sans surprise (via TheHollywoodReporter)… Evan Peters (American Horror Story, Kick-Ass) sera bel et bien au casting d’X-Men : Dark Phoenix ! Il retrouvera donc pour la troisième fois le rôle de Peter Maximoff, alias Quicksilver, après X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse.

Bien évidemment, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il ait un rôle important. Le bolide mutant est difficile à gérer – trop puissant ! – et il n’est historiquement pas lié au Phénix. Sachez enfin que Lamar Johnson (The Next Step : Le Studio) a rejoint la distribution du blockbuster. L’identité du personnage qu’il jouera n’a pas été dévoilée…

——————————————————

X-Men : Dark Phoenix est réalisé par Simon Kinberg et sort aux Etats-Unis le 2 novembre 2018, James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclope), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Tornade) et Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Diablo).

16 COMMENTAIRES

  1. Ni lui ni les anciens de XMFC et DOFP ne devraient avoir de rôle bien important à mon avis. Quelques scènes sur Terre avant que les jeunots ne partent dans l’espace (avec Xavier), peut-être même quelques morts au passage pour certains, Mystique écrasée par Gladiator, au hasard…

    Et j’aimerais bien que Lamar Johnson soit un des premiers castés pour la Garde impériale Shi’ ar. Smasher par exemple.

    Mais… qu’est-ce qu’il fait mal dégrossi Tye Sheridan sur cette photo… Il prend du muscle pour avoir l’air d’avoir 4 ans de plus que son age réel ?
    Bon, allez, on y croit: « Slim no more »… Scott Summers, Grand Héros d’un film X-Men, ENFIN !!

  2. J’espère qu’ils vont pas encore le caser dans une scène « je sauve tout le monde en super vitesse avec une musique trop cool » . Elles sont super ces scènes et je les aime beaucoup, mais faudrait pouvoir en faire autre chose de Quicksilver, même si c’est clair qu’il est beaucoup trop puissant pour être présent tout le temps. Il résoudrait tout les problèmes seul en 10 secondes maxi.

    • … Ça fait penser à: « comment ils vont faire dans le film JL pour éviter que Flash soit ou trop puissant, ou trop faible par rapport à ses collègues (et à sa version tv) ? » Avec une méga menace bien sûr.
      Comme quand QS se bat contre Apo, et échoue in extremis. On imagine alors qu’il ferait encore moins le malin face à une armée alien.

      • Pour apocalypse c’est surtout son facteur autoregenerant qui fait qu’il est presque impossible à tuer.
        Mais alors flash contre une armée alien, normalement il a qu’à prendre 8 secondes pour courir au milieu de tout le monde et trancher des gorges d’un seul geste et c’est réglé. Faut qu’ils trouvent des trucs plus difficile à battre.

        • Comme ne pas lui faire trancher de gorges parce qu’il n’est pas un tueur mais un gentil petit gars ?
          Et puis Apo, il s’en prend tout de même plein la figure. C’est par la triche qu’il le bat:
          https://www.youtube.com/watch?v=Mk2OjcGgGIU
          Au rythme où allait QS, il aurait peut-être pu le mettre assez KO pour qu’un autre, comme Magnéto, l’achève (ben oui, ici y a pas Logan pour faire le « sale boulot »).

  3. J’espère qu’ils vont garder les costumes de la fin d’apocalypse ! Voir tout ce groupe comme ça ça peut être mortel ! Faites un plan à la Avengers avec tout le monde ensemble, une musique epic maintenant que les x-men sont officiellement réuni !

    • Les costumes, oui, les mêmes qu’à la fin d’Apo, bien sûr que non : il faut bien que Marvel ait son gros paquet de dollars sur les flops de la Fox !

  4. Génial le retour de Quicksilver, même si ils ne pourront s’empêcher de copier les scènes mythiques de Singer, jamais deux sans trois. Mais Kinberg en a-t-il le talent?

    Toujours pas convaincu à 100% par ce Cyclope mais bon je croise mes orteils pour qu’il ait un rôle à la hauteur du personnage.

    • Je vois Quicksilver dans une seule grande scène marquante, mais je ne vois pas de scène « QS sauve toute le monde au ralenti sur une musique trop cool », cette fois, justement. C’était Mme Irma en direct de nos studios.

        • la première intervention de QS dans DoFP, aussi anecdotique soit-elle pour la trame globale de l’histoire, et même perturabante car en effet si QS embarque pour Paris, l’hsitoire s’arrête là, était visuellement un coup de génie de Singer, et la « réédite » dans Apocalypse, un moyen d’enterriner et la puissance du personnage et une auto-réference qui doublait les plaisirs des fans.
          Mais ici, Singer n’est plus à la réalisation. Pour un égo comme Kinberg, la refaire une 3è fois serait au mieux considéré comme une imitation très maladroite de celui qui a déjà signé 4 films Mutants, soit au pire, un manque d’originalité totale de la part de celui qui justement veut faire ses preuves. Quelque soit l’option, une 3è fois, même auprès des fans hardcore, serait, je pense, considérée comme une fois de trop.

  5. non, l’info du moment qui puduc’, c’est Kinberg qui s’exprime auprès de Total film pour évoquer la part intergalactique de Dark Phoenix appuyé sur le mot « grounded » … comme si le déferlement de personnages mutants bien terriens, la rumeur de Genosha et la concurrence avec Thanos et son ordre noir nous emmenait de plus en plus vers une SECONDE adaptation du phénix noir bien les pieds sur terre!

    mais bon, sur lTH, le prochain film X-men, on en parle pas ou presque pas…. ^^

  6. petit théorie folle du moment : Jessica Chastain, qui n’est finalement pas Lilandra, Daniel Cudmore qui rejoint le casting et dit « pas comme étant Colossus », qui a d’ailleurs une autre existence dans Deadpool ….
    de là, le fan imagine tout : Gabriel Summer à la tête des Shi’ar, Chastain en Deathbird, et donc Daniel Cudmore étant Mikhail Rasputin !
    J’ai même mieux encore : dans Fant4stic, Reed Richard a ouvert une brèche vers une autre dimension !

    enfin cela dit, outre ce genre de baliverne de fan, me demande bien ce que Kinberg concocte ….

LAISSER UN COMMENTAIRE