[Comic-Con] Krypton : Adam Strange, Hawkwoman, Doomsday et Brainiac rejoignent la série !

19

Krypton prend une toute nouvelle dimension… Lors du panel consacré à la série, le président de DC Entertainment, Geoff Johns, a révélé que le show n’était pas qu’une simple préquelle sur le grand-père de Superman : « Il y a une conspiration du présent qui voyage dans le temps, à l’époque de Krypton, pour empêcher l’héritage de Superman d’exister. » Cette astuce scénaristique permettra d’introduire à l’écran l’archéologue Adam Strange, la guerrière Hawkwoman, le monstrueux Doomsday et le génie Brainiac !

Les divinités kryptoniennes Nightwing et Flamebird ont également été citées. De nombreux personnages DC Comics vont donc apparaître dans la série… qui n’est pas connectée aux Univers Cinématographique/Télévisuel DC Comics. Outre ces révélations – en présence des showrunners Cameron Welsh et Damian Kindler, et de l’acteur Cameron Cuffe – une nouvelle bande annonce a été projetée au public. Mais comme elle n’a pas été mise en ligne, il faudra se contenter du teaser.

Deux générations avant la destruction de la légendaire planète de l’Homme d’Acier, Krypton suit le grand-père de Superman – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte – alors qu’il se bat pour rétablir l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

————————————————————

La série Krypton sera diffusée en 2018 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

19 COMMENTAIRES

  1. Whao,je suis sans voix…c’est génial,ce que l’on apprend là!!! Déjà que j’avais hâte de voir la série,là je suis complètement impatient!!! L’idée est vraiment très intéressante. Il est un peu dommage que la série ne soit pas connecté à l’univers des films,mais on sent clairement une inspiration. Et vu le contexte de l’histoire,il serait possible de voir l’homme d’acier débarqué dans le final ou une éventuelle saison 2. Qui sait peut-être que Syfy et la CW feront un accord pour faire apparaître le Superman (et Supergirl??) que nous apercevons dans Supergirl,ou pourquoi pas Tom Welling!! J’ai hâte de voir comment Krypton,son histoire, sa mythologie et sa science seront traités.

    • Tom Welling va être dans la saison 3 de la série Lucifer. Il jouera le lieutenant de police Marcus Pierce. Mais il ne ressemble plus du tout à Superman. Et pour ce qui est de faire apparaitre ceux de The CW, c’est des chaines de télé différentes très (voir aucune) chance que cela arrive.

      En tout cas, ça donne envie d’en voir plus c’est déjà ça.

    • Encore un commentaire pessimiste ? Tu aime quoi sinon ? (je précise qu’il n’y a pas de second degrés, ça m’intéresse de savoir car je ne vois que des critiques de ta part. Donc je me demande).

        • Hum ça c’est dégueulasse, j’ai rien démonté depuis longtemps, et là ce sont juste de gros doutes. Mais si c’est plus permis non plus pour pas froisser des personnes …

      • J’aime Gotham, AoS, les séries Netflix, Légion … Et niveau série c’est à peu près tout, j’ai lâché Arrow après la saison 4 et Flash après la saison 2. Je me demande ou tu as vu que je n’ai pas aimé quelque chose ? Le dernier truc en date que je n’ai pas aimé ça doit être BvS, et Suicide Squad. Ca remonte.

          • C’est la principale raison pour laquelle je trolle parfois (souvent). Ces fanboys qui hurlent aux haters dès que tu oses critiquer quelque chose qu’ils aiment aveuglément, ça me fait tellement rire de les voir partir au quart de tour, s’enflammer comme si leur vie en dépendait.
            Ah et puis cette guéguerre formidable DC/Marvel, je ne compte plus le nombre de fois où on m’a classé dans l’un ou l’autre camp. 😆

  2. Univers étendu pour enrichir le truc, comme d’hab avec le DC live à la tv depuis… Smallville.
    Par contre, aller du futur vers (un) passé, c’est vrai que ça change un petit peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE