The Gifted : Le poster de la série mutante !

7

La cavale de la famille Strucker va bientôt commencer… The Hollywood Reporter a mis en ligne un nouveau poster de The Gifted (« La famille est le pouvoir ultime. »). Le show mutant sera présenté au public de la Comic-Con dans la nuit de vendredi à samedi (0h45-1h45). Et les visiteurs de la convention auront la possibilité de faire tester leur ADN, pour découvrir leur éventuelle mutanité…

The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services [lire le synopsis complet].

——————————————-

La série The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre 2017 sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

7 COMMENTAIRES

  1. HA j’avais pas vu ! Bien sur ! Emma DUMONT ! Elle était une adepte de la tribu de CHARLES MANSON dans la série AQUARIUS ! Elle était la fille « bonne famille » d’un avocat – homo caché – et la mère couchait avec le flic incarné par Duchovny un temps !

  2. « Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille »

    Lol quand on te montre direct que le père fait parti du sentinel services et traque les mutants c’est quoi ce pitch de teubé

    • Ça fait penser aux premiers Comics X-Factor: les X-Men des origines se font passer pour des traqueurs de mutants pour mieux les protéger… alors qu’ils sont également le groupe « terroriste » des X-Terminateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE