Spider-Man – Homecoming : Quarante posters chinois (avec des pandas) !

14

Une petite curiosité pour commencer la semaine… Voici une collection de quarante posters chinois pour Spider-Man : Homecoming ! L’Empire du Milieu découvrira le blockbuster arachnéen le 8 septembre prochain (box office attendu : 100 millions). Au dernier comptage, le film de Jon Watts a récolté 318.8 millions de dollars aux Etats-Unis (final : 325 millions ?) et 737 millions de dollars dans le monde (final : 850 millions ?). Sur le sol américain, ce re-reboot est le premier premier épisode solo Marvel Studios, devant Iron Man (318.4 millions). Et au niveau mondial, Spider-Man est assuré de dépasser Wonder Woman (806.2 millions). En revanche, il faudra attendre la fin du mois de septembre pour savoir si Peter Parker est capable de ravir la couronne super-héroïque estivale à Peter Quill (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : 862.8 millions)…

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming de Jon Watts est sorti en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Jon Favreau (Happy Hogan), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Laura Harrier (Liz), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Michael Keaton, (Adrian Toomes/le Vautour) et Bokeem Woodbine (Herman Schultz).

14 COMMENTAIRES

  1. Trop fort, il y en a même un au musée Ip Man et un autre avec ce qui ressemble fortement à un tulou, l’habitat traditionnel du peuple Hakka !

  2. 40 posters ???!!!???!!!??? 😮 Hé béh !!! ^^’
    C’est à la fois sympa.. assez jolie, et franchement ridicule vu le contexte, m’enfin si ça permet de faire plus d’entrées.. alors allons-y gaiement. 😆

    Sinon, comme je jouais souvent au ‘Memory Nature’ quand j’étais gosse, j’ai trouvé un double.. celui avec les palmiers. 😉

    PS : Ah c’est cool d’avoir enfin augmenté le temps pour l’édition ! 😀

  3. On dirait un touriste perdu là bas, énorme, et les spectateurs devraient adorer le film…
    Je me demande surtout ce qu’en ont pensé leurs voisins du Japon, rapport au look proche de l’ancienne version Sentaï…

  4. Mais je comprends pas, c’est du parodique ou quoi ?
    Les photos incrustées toutes tirées d’autres images promotionnelles ça fait bizarre non ?

  5. C’est comme si ils avaient fait des poster avec la tour Eiffel, l’opéra de Sydney, Big Ben, et tous les monuments du mondes pour vendre dans chaque pays. Je trouve cela incohérent, et ça vend pas ce qui est dans le film.

  6. Je ne serais pas étonné qu’ils aient tourné une scène spéciale en plus, pour le public chinois, histoire de leur faire un clin d’œil …

  7. Le film n’ayant pas eu le succès prévu, Disney déclenche l’artillerie lourde pour séduire le public chinois.
    J’espère qu’il marchera là-bas. J’ai bien envie de le revoir évoluer ce petit Spidey en herbe.

Répondre à EagleWolf Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here