Thor – Ragnarok : L’affiche finale du film !

50

Zut, le poster japonais de Thor : Battle Royale a spoilé la composition du poster français de Thor : Ragnarok. Toujours est-il qu’il s’agit de l’affiche finale du film. De l’autre côté de l’Atlantique, les fans vivant en Amérique latine auront droit au même visuel, à une exception près… la coiffe – est-ce le terme exact ? – de la déesse Hela est remplacée par sa chevelure. Il y a sans doute une motivation marketing très pointue derrière ce choix, mais bien malin celui qui saura la trouver (faire en sorte que Cate Blanchett soit plus identifiable ?) !

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

——————————————————-

Biggest fight in combat sports history, sorry Mayweather/McGregor #thorragnarok 😜

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

50 COMMENTAIRES

  1. Le poster d’avant était bien meilleur selon moi. Celui-ci fait plus dans la banalité, enfin comme d’hab avec les poster Marvel… J’espère qu’un jour ils oseront plus de choses à ce niveau-là. (enfin ça reste mieux que l’infâme poster de Homecoming haha)

  2. Plus que 2 mois!!! Sur l’affiche espagnole, Cate Blanchett fait beaucoup moins….ou beaucoup plus….!!! Je vous laisse remplir les pointillés.

  3. doctor strange ????? c’est une blague le mec est limite absent de la promo du film et de l’affiche. d’accord il n’aura pas un rôle de malade mentale mais au moins ….

    • J’ai en vie de dire, pourquoi Falcon était-il absent des poster d’Antman, parce que comme Doctor Strange pour Thor 3, il ne sera présent que sur une scène, à la différence qu’on sait qu’il est dans le film, alors que Falcon n’était pas annoncé, pour Antman.

      • c’est d’ailleurs la meilleure scène de ce film … les mauvaises langues comme moi diront, la seule ! ^^

        après je ne suis pas objectif, parce qu’Ant-man se laisse regarder sur le canapé, mais delà à payer le prix d’un billet en salle, faut pas abuser, et au final, un film solo sur Falcon serait tellement plus intéressant à mes yeux … une adaptation moderne de la mini-série de Jim Owsley, j’adorerais !

  4. Dire qu’on arrive à débattre des choix concernant un simple poster alors que chez Warner (je parle de WARNER) c’est un tout autre genre de débat.

    J’ai confiance en MS pour ce film, je pense qu’il va être fun et que Thor a moyen d’être bien badass.

    • Les thor n’ont jamais été ouf, mais les gens sont étrangement clément. Alors qu’un film DC qui sort c’est le début de l’apocalypse sur les forums et tout y passe.

      • Je parle pas forcément de la qualité de leurs films, qui sont globalement bons et tout le monde a su revoir son jugement, notamment avec la sortie de la version longue de BvS (bon SS c’est une autre affaire…)

        Je parlais évidemment de la pertinence des projets qui tombent ces derniers temps chez Warner. (Nightwing, Batgirl, SS2, GCS, Joker, Joker&HQ…)

      • Plein de gens ici n’ont pas aimé soit le 1, soit le 2 ou les deux et l’ont dit et redit.
        Est-ce que ça fait plus de bruit que les déboires à répétition de certains studios ou films?
        Il me semble, c’est mon impression pas un fait, que la médiocritude des Thor a bien été soulignée.

        Pour l’affiche je trouve ça bien, pour une adaptation telle qu’elle est fait du personnage en tout cas. Perso c’est pas comme ça que j’aurais vu Thor en live, mais bon le film m’intrigue et puis le team up avec Hulk promet du spectacle…

        • Ça sert à rien de débattre avec lui de ces choses là, il a des biais de confirmation énormes… Je suis sûr que quand il va au supermarché il est du genre à se dire « c’est toujours la caisse que je choisis qui va la moins vite !! ».

          • @watcher
            Faut vraiment être un mec hautain ou imbu de lui même pour conseiller à quelqu’un de ne pas débattre avec un autre sur un forum, comme si en plus tes interventions étaient toutes de qualité. Pitoyable sérieux.

  5. Bon… Le film me fait toujours envie mais je dois reconnaitre que l’affiche est bien moche! Va falloir qu’ils se calment un peu sur les couleurs chez MS. Pour les Gardiens ça passe mais pour un Thor ça ressemble quand même pas à grand chose…

  6. Affiche qui ne sent pas trop l’apocalypse, mais bon…
    Et Hela au cheveux longs et noirs en Amérique Latine, c’est peut-être justement pour le côté… latin ?
    Ah, Cate…
    « Si, agli incubi,
    si, alla prigionia,
    si, alla morte,
    si, al rumore,
    si, alla repellenza,
    si, alla fredezza,
    si, alla tristezza,
    si, all’odio,
    si, alla caduta,
    si, all’agitazione,
    si, all’debolezza,
    si, a nessuno,
    si, il nuovo Thor, Marvel Studios. »
    🙂
    Pour la référence, la version antinomique ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=430I1J32wlI

  7. Hulk ne sera dans le film qu’a à partir du 2ème act du film pas avant.
    Car oui avant Sakaar il y a tout le bordel autour de Thor sur terre, Doctor Strange, le début de l’intrigue Hela et Surtur avant qu’il arrive sur Sakaar. (et oui personne n’y a pensé mais sa « coupe de cheveux » dans la scène post-générique nous donne un gros indice sur le déroulement du film du coup.

  8. 1h40 de film je la sens mal… 2h20 c’est trop long pour beaucoup… Mais quand ces long temps sont utilisé correctement le film passé à une vitesse folle ! Ici je crains ceci, une histoire trop simplifié qui au final n’apportera pas tellement d’impact sur l’univers… Thor se fait virer d’Asgard, combat avec Hulk, formation de la réalité, sauvetage d’Asgard… Puis fin. À voir mais un travail bâclé reposant sur 2h20 c’est déjà chiant, une erreur sur 1h40 de film là ce serai une grosse déception surtout que Thor mérite un grand film au niveau naratif.

LAISSER UN COMMENTAIRE