Supergirl/Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow : Le titre et le poster du crossover… Crisis on Earth-X !

58

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

Et le grand crossover annuel réunissant les personnages de Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow aura pour titre… Crisis on Earth-X ! Voici un premier synopsis : « Avec tous les héros en ville pour célébrer le mariage de Barry et Iris, les vilains de la Terre-X s’invitent aux festivités avec un agenda mortel. » Le poster, qui est un hommage à la couverture de Justice League of America #207, est signé Phil Jimenez.

La Terre-X… Cela vous dit quelque chose ? C’est la Terre de Freedom Fighters : The Ray, la nouvelle web-série de l’Univers Télévisuel DC Comics (voir la bande annonce) ! Dans cette réalité, le Troisième Reich a remporté la Seconde Guerre mondiale et des versions maléfiques des super-héros DC Comics font régner la terreur. Dans Crisis on Earth-X, Raymond Terrill, alias The Ray, sera incarné par Russell Tovey (Quantico). Que viennent faire les super-vilains de la Terre-X sur la Terre-1 ? Réponse le 27 et 28 novembre 2017 !

Raymond ‘Ray’ Terrill est un journaliste qui a découvert qu’un groupe de scientifiques du gouvernement travaillait sur un projet secret visant à transformer la lumière en une arme de destruction massive. Mais avant de pouvoir rapporter la nouvelle, le chef du projet a exposé Ray à une ‘bombe lumineuse génétique’. La bombe ne l’a pas tué et lui a instantanément accordé des pouvoirs liés à la lumière. Avec ces capacités, Ray réalise qu’il pourrait aller au-delà du simple récit des injustices – il pourrait agir pour aider à les stopper. Se faisant appeler The Ray, il est recruté par l’Oncle Sam et les Freedom Fighters pour lutter contre la violence et l’oppression, partout où elles existent.

58 COMMENTAIRES

    • A mon avis il faut juste comprendre qu’il y aura une crise sur Earth-X, le titre complet n’est sûrement qu’un easter egg. Sinon pour les archers de droite, l’un deux est le Oliver Queen de Earth-X, et je suppose que le deuxième n’est autre que le Prometheus de Earth-X. 😉

      Edit : Ce serait génial que le Prometheus de Earth-X ne soit pas ‘Adrian Chase‘ mais plutôt… Tommy Merlyn !

          • Oui : Normalement, et d’après les doublages + visuels de la bande annonce de Freedom Fighters : The Ray, les vilains de Earth-X ne sont autres que les dopplegangers de nos héros. Après il y aura sûrement quelques variantes et quelque surprises.

  1. Titre qui envoie, synopsis qui promet quelque chose d’encore plus décomplexé que les crossovers précédents. ça s’annonce sympa, l’un de ces moments où le terme d’univers partagé prend tout son sens et où le fun des séries CW est à son apogée, permettant d’excuser momentanément leurs faiblesses.

  2. Ouais pas mal intéressant tout ça. Malgré le fait qu’il y ai pas mal de héros a peu près une quinzaine contre…..quatre méchants. Ça nous fera du presque 4 contre 1, bof bof tout ça.
    Mais bon comme j’ai arrêter les sériés de la CW, j’espère que ce crossover amènera de bonnes choses. Sauf le mariage d’Iris et Barry, l’histoire qui a ce qu’il parait (je crois) sera centre en partie sur les soeurs Danvers.
    On verra bien, je peux me tromper.

    • C’est une affiche, ils ne montrent pas tout mais assez pour donner envie. En plus si tu a regarder le trailer de Freedom Fighter : The Ray, tu sait qu’il y a aussi toute une armée nazi avec eux

  3. Ce qui m’intrigue le plus, là, tout de suite, c’est l’absence de Commander Steel. Et c’est qui le personnage qu’on peut voir juste à gauche de la tête de Barry ? Snart ? Et il y a aussi un truc jaune entre Wild Dog et Green Arrow, j’arrive pas à voir ce que ça pourrait être.

    • Je me demandais la même chose pour le personnage qui a les mêmes lunettes que Captain Cold dans les comics. Je me demandais si c’était pas le nouvel arrivant de The Flash ; The elagonted man, mais je ne pense pas. Pour ce qui est de Commander Steel, il ne faut pas s’inquiéter. Il y a plein de personnages qui ne sont pas présent sur cette affiche. regarde il n’y a que Supergirl de Terre 38, mais ont verra Martian Manhunter et d’autres. Pareil pour les autres séries, on verra d’autres personnages qui n’apparaissent pas sur cette affiche. C’est juste pour donner envie, et ça fonctionne pour moi.

  4. Ça à l’air sympa, j’espère que ducoup l’action principale se passera sur Terre-10.

    Par contre j espère que la partie sur le mariage ne va pas tout foutre en l’air par ce que je sais pas vous, mais moi, je m’en balance de cette niaiserie.

  5. Sympa comme tout en effet, et cool de voir les perso de Earth-X arriver en live ! Mais petite question, c’est qui cette Zari ? Zatanna ? :’)
    J’espère qu’on aura plus de « super-méchant » également. Encore qu’une Supergirl nazie, et donc qui a frapper pour tuer, ça peut suffire pour compenser un sous-effectif. ^^

      • Tu est sur de ça ? Car plusieurs personnages dans ses séries n’ont pas hésiter à tuer, comme Prometheus, Rhea, Eobard Thawne, Vandal Savage… Ils ont tous tués.

        • Dans les sériés ils n’ont pas hésiter à tuer, dans les comics ce serait un génocide.
          Bien que après tout des pertes soit présente, la supergirl nazi tout comme les autres vont débarque de leur terres et venir pourrir un mariage et tenter de prendre le pouvoir sur la population.
          Si des morts sont présentes. Je me dis que c’est The Ray qui racontera meq histoires de ces méchants a nos héros.
          Je ne doute pas de leurs capacités, mais de leur « souplesse » qui sera dans le crossover.

      • J’aurais tendance à penser qu’UltraGirl, Deadeye et Slipstream qu’on voit faire face aux trois héros sur ce poster seront interprétés par Melissa Benoist, Stephen Amel et Grant Gustin, non ?

    • Merci pour la réponse MONITOR ! Je l’avais oublié cette news haha ! 🙂

      Et draawer, c’est clair que de toute manière je me doute qu’il n’y aura pas de mort dans le roster principal… Mais est-ce que c’est dommage, ça je sais pas trop non plus. Si ces événements peuvent être le bon moyen de dégager du menu fretin, tous ont gagnés en importance dans leurs séries respectives maintenant. Même Wild Dog a su gagner ma sympathie haha !
      J’espère juste que les « vilains Nazis » ne vont pas devenir « bons » à la fin du crossover. Et si l’action principale pouvait se dérouler sur cette Terre-X, ça serait carrément chouette aussi.

      • Ce point m’aurait intéressé, que des morts se fassent dans les deux camps. Qu’ils soit méchants comme gentil.
        Des méchants décédent, ça montrerai la grande menace et donc la seul solution de les arrêter. Tout comme Sup’ dans MOS.
        Si des gentils claquent ça montrerai la réelle menace également et la force de leurs ennemis. Mais j’y crois pas, quand on sait que la prochaine saison d’Arrow, Oliver Que en devrait être plus « ouvert », que la prochaine saison de Flash, Barry devrait revenir après un épisode, ou même dès le premier. La seul série ou des bonnes personnes sont  » parties » c’est LOT.
        Évidemment j’ai beaucoup beaucoup de retard sur les dernieres saison, donc je peux sûrement dire des conneries.
        Mais bon, dans tout les cas j’ai extrêmement hâte de voir ces épisodes !

  6. On a beau reprocher le côté gnan gnan des séries SH de la CW avec les intrigues amoureuses mais avec Mister Berlanti on a vraiment l’impression parfois de regarder en live (lors des crossovers entre autre) des comics à la TV. Et ça, j’aime !

    • +1
      On a pas les moyens mais on a des amourettes et pleins de super-héros. De quoi séduire une génération entière de jeunes et les convertir à notre cause, j’adhère!

  7. Le poster est excellent ! Il se peut que le personnage masqué en face de super girl soit overgirl. Melissa benoist est la voix d’overgirl dans la série animée du Ray! Hâte de voir ce que ça va donner sur nos écrans !

  8. eh ben dis donc, quand tu as connu les (vieilles) séries WW ou Flash en VF, ou vous autres qui vous êtes infligés des années durant cette série cheap qu’était Smallville, qu’on vous lit râler sans cesse après le côté love interests sans fin de cette chaine autrefois féminine qui oriente aujourd’hui ses choix pour un public teenager, mais que je vois les nombre des saisons des 4 séries (sans parler de Black Lightning qui va s’y ajouter) et qu’au final, la CW propose après le crossover Invasion qui faisait ref à un de leurs meilleurs run de JL en anime et passer ensuite à une incursion dans les events Crisis après avoir proposé la JSA ou une relecture partielle de Flashpoint, ben je me demande ce que Marvel attend pour se sortir les doigts du *** et pour embrayer plutôt que se contenter de multiplier les séries sur leurs héros « sombres et urbains » sans costumes (et parfois comme IronFist ou comme ça à l’air d’être le cas d’Inhumans, sans inspiration) ….

  9. Ceux qui critiquent Smallville crashent dans la soupe… c’est la seule série des années 2000 à tenir la route, il n’y avait aucune autres series Marvel ou DC à l’epoque et par rapport à Lois et Clark ils revenaient de tres loin.

    • Vrai Smallville à quand même duré 10 ans et c’est pas rien ✌️ C’était peut être nian nian par moment mais en terme d’histoires c’était très bien, un régal le samedi soir ^^
      C’est Smallville le papa de toutes nos séries de héros actuelles 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE