Star Wars Battlefront II : La bande annonce de la campagne solo !

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C’est beau (et on ne se lasse pas de ces remix épiques en fond sonore) ! A moins d’un mois de la sortie, Star Wars Battlefront II dévoile son mode histoire avec une nouvelle bande annonce bourrée de surprises. Luke Skywalker, la Princesse Leia, Maz Kanata, ils sont tous là… pour affronter le personnage que nous jouons, Iden Versio, la chef de l’Inferno Squad ! Quelqu’un a déjà testé la bêta multijoueur ?

Bienvenue dans Star Wars Battlefront II (précommande), où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur disponible le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Si vous avez un abonnement à Origin Access ou EA Access, vous pourrez commencer à jouer dès le 9 novembre.

16 COMMENTAIRES

  1. Pour la bêta, du peu que j’ai joué DICE semble avoir corriger pas mal de trucs par rapport au « premier », mais il y a quelques trucs à peaufiner pour moi :

    – la classe lourde devrait être légèrement nerf : , tout le monde ou presque joue avec et les mitrailleuses lourdes sont limite plus précise que les blasters standards (tiens… ça me rappelle BF1..)

    – à l’inverse, la classe spécialiste (sniper) mériterait d’avoir un sniper avec un peu plus de pêche (presque 3 tirs en visant la tête oO…. ou alors c’est ma connexion en carton qui pause problème :-/ )

    – DICE devrait mettre un système (quoi je ne sais pas) pour éviter que des joueurs ne fasse toute la game avec les héros/vilains… Quand tu vois un gars poutrer tout le monde et faire 50 kills parce qu’il a pris Dark Maul pendant les 3/4 de la partie, c’est…gênant.

    – Ils devraient également, à l’image des vieux Battlefont ou des Battlefield, accentuaient le côté teamplay (ça manque de médecins tout ça..)

    J’espère également que le mode arcade sera plus plaisant : je trouve les 2 misions proposées dans la bêta assez anecdotiques..

    J’espère vraiment qu’ils vont faire une bonne campagne solo, à défaut d’être longue (on sait tous qu’elle se bouclera en 6-7h maximum..)

    • C’est un jeu multi à la base hein, si t’achètes un Battlefront pour son solo et que t’es déçu qu’il soit si court faut pas se plaindre après…

      • Après je dis souvent: mieux vaut un solo court mais réussi plutôt qu’une campagne longue et chiante…
        Bon quand on peut avoir les 2 c’est bien (Far Cry 3, Tomb Raider, Bioshock 2…) et il y a une certaine limite quand à la durée (MGS Ground Zeroes c’est à toi que je parle espèce de démo déguisée !)

      • Je sais pas si t’es au courant mais avec ce qu’il vient de ce passer entre EA et Visceral Games qui eux défendait le jeu solo narratif linéaire (DEAD SPACE pour ne pas le nommer) vient de fermer quelque part j’ai bien envie de boycotter Electronic Arts dans la façon dont ils ont agit en fermant Visceral Games, de plus que les futures jeux qui sortiront ne seront plus Solo Narratif Linéaire, j’espère que d’autres studios ne suivront pas la meme voie, je sais que Battlefront à la base est un jeu Multi joueurs, mais ça en devient la politique de EA et c’est très dommage pour d’autres joueurs, eux qui aiment jouer en solo

      • A la base Battlefront n’est pas qu’un jeu multi, les premieres version permettais au moins de refaire les bataille en solo, sans scenario, contre l’ordinateur…

  2. Une preview de la compagne ( Qui annonce que du bon ) et 7 MINUTES de gameplay sur Gameblog !

    http://www.gameblog.fr/news/71280-star-wars-battlefront-2-on-a-joue-a-la-campagne-solo-nos-imp

    • Merci bien x)

      ça a l’air pas mal en effet. Mais j’attendrais certainement une baisse de prix, n’étant pas un gros joueur PvP + le coeur du jeu étant le multi + la campagne qui sera très certainement assez courte…
      (+ Assassin’s Creed Origins qui sort incessamment sous peu..)

  3. joli BA, ça donne envie en tout cas, pour la Beta j’y ai joué quelques petites heures sans plus, préférant attendre le jeu final, j’attend un peu plus d’équilibre entre les différentes classe, après que ça soit sur le sol où dans l’espace le gameplay a pas mal changé donc va falloir s’y habitué

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